| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Paul8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:47:50 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pvcr |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pvcr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
L'état agit. Passage du taux d'imposition des logements vacants après la première année de 12.5% à 17% et de 25% à partir de la deuxième à 34%. Extension de la THLV pour toutes les communes qui le souhaitent. Dans 2 ans ça va hurler quand les propriétaires vont recevoir leurs avis. Mais dans un monde ou un swip sur Iphone est devenue la solution pour tout régler, faire preuve de vision à long terme semble un peu compliqué pour certains (vendeurs ou courtiers entre autres Et oui, la France est remplie de logements que les propriétaires ne souhaitent pas louer. Construire n'est pas la solution. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-10-2023 à 12:18:19 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 12:25:22 ![]() ![]() |
Domicron |
|
simboss |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-10-2023 à 13:10:58 |
Karma-design | Ok donc tout le monde veut faire croire qu'il y a un déficit de logement, des think tank de centre gauche à la fondation Abbé Pierre au lobby immobilier (plus à droite donc), et seul HFR sait la vérité qui est qu'on a largement assez de logements en France, en bon état et situés au bon endroit ? Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 10-10-2023 à 13:15:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Xeonlolz |
Pourquoi tu es étonné ? |
Shaad |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ph75 |
Je pense quand même que ce n'est pas que de la propagande des promoteurs et du lobby des petits proprios (ceux-ci sont bien aussi dans ce genre) |
pvcr |
|
Shaad | Quand la tonte est évoquée comme une corvée, l'option robot me semble au contraire plutôt à propos non ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-10-2023 à 15:35:31 |
fabien1176 | Je n'ai pas une grosse zone de pelouse.
|
pvcr |
|
Shaad |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
bouhi93 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |