| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 06:39:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-09-2026 à 08:18:49 --------------- |
boulgakov |
|
neo world | Faut aussi prendre en compte l’inflation des loyers pour la location et le coût des travaux pour le proprio avant de comparer. Pas simple |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 05-09-2026 à 09:17:19 |
lahore15 |
prixnobel |
|
lahore15 |
|
multikill |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:39:11 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Un gros apport permet d'avoir plus de rapports --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
prixnobel |
salsifi34 |
Certes, mais faut viser une baronne ou une comtesse en fin de vie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
Les vielles sont increvables, j en connais plusieurs de 85+ qui pètent la forme 5-10km de marche tout les jours, bridge, bcp de lecture pour entretenir le cerveau. essaye pe un vieux, ça vit moins longtemps Message édité par Lycius le 05-09-2026 à 20:59:28 |
Lycius |
Et quand dans 25 ans, tu aura réussi à: éviter de te faire planter dans ton ghetto, Ton appart devra être complétement refait (50/100k de rénovations), ton quartier pourri....le sera encore plus, et tu sera bon pour la retraite et bien rincé après 25 ans d'exploitation hard, car les patrons le savent bien: ce sont ceux qui ont un crédit à qui on peut presser le plus le citron. d'ici là, on t'annoncera, que finalement, la retraite, ben...le plan a changé.
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 05-09-2026 à 21:00:16 |
Braindead |
Lycius |
wizza | Bof --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
neo world |
neo world |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-09-2026 à 12:00:54 |
feuyeb |
|
-Chris- |
|
feuyeb |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
prixnobel |
|
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
salsifi34 |
Les appartements ne m'intéressent pas, et encore moins un clapier à Andorre Une 'maison' au pif' à Tunis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
H2N3 |
|
sausalito75 |
|
Lycius |
c'est l'architecture locale
Ca dépend du point de vue, ton crédit(+taxe/entretien/etc.) te pompera une part bien plus importante de ton salaire et réduira ta qualité de vie pendant tes meilleures années(attention, j'ai un point de vue citadin, belge, où l'immo est hors de prix, y compris dans les coins les plus paumé, pour ça que je recherche en France dans des coins paumé ou l'immo est au dixième du prix d'ici, quel que soit l'endroit). Aussi ça dépend si tu sais investir dans autre chose ou pas, en investissant ton argent dans autre chose que l'immobilier, tu peux avoir des rendement nettement supérieur à l'immo. L'écrasante majorité des gens investissent dans l'immo car ils ne savent rien faire d'autre de leur argent. Message édité par Lycius le 06-09-2026 à 14:39:19 |
salsifi34 |
Non, ça tombe bien, Andorre ne m'intéresse pas vraiment Je parlais de Tunisie pour les localoosers arrivés à l'âge de la retraite avec un peu de pécule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
lahore15 |
|
kolian | Tiens, je vois que mon YT m'a poussé des extraits de france info et LCI sur la hausse des taux et la chute de l'immo --------------- |
Lycius |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |