| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
c est pas comme si je l'avais pas déjà dit à coté ( pas convenable, l'autre
si j'habites à coté de personnes, elles passent dans des cercles plus proches, donc je les tolère Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 20:15:33 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:14:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:23:14 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'ai un frangin qui veut partir vivre en province, il fait construire une maison dans le fond de son jardin (qu'il va réduire à une taille symbolique
D'un point de vue "investissement immobilier" (qui est l'objet de ce topic) c'est quand même un sacré placement à risque, parce que pour revendre sa part dans un truc comme ça bon courage...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
fabien1176 |
|
Digaboy |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
FLeFou |
kolian |
--------------- |
Xeonlolz |
|
simboss |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Xeonlolz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Tu as un jardinier donc quelqu'un d'autre que toi y passe du temps, quand même Tonte toutes les 2 semaines, déjà je trouve ca beaucoup Tu y passes combien de temps pour quelle surface tondue finalement ? Le commentaire initial portait sur une surface de 4600, donc forcément si au final tu me dis que tu entretiens 500 m², on peut pas trop comparer Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-10-2023 à 11:01:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Ils attaquent leur banque car elle leur a accordé un prêt avec 64% d’endettement --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karma-design |
https://tnova.fr/site/assets/files/ [...] 0523-1.pdf Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 10-10-2023 à 11:16:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
|
kolian |
--------------- |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 10-10-2023 à 11:22:14 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Karma-design |
Si tu as écrit, ou a connaissance, d'un meilleur rapport, tu peux y aller.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pvcr |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FLeFou |
kolian | Mais du coup, ils ont attaqué la banque parce que leur situation financière à changer ? --------------- |
kolian |
--------------- |
Paul8 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |