| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par flash23 le 07-10-2023 à 10:14:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 10:12:29 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
J'aimais pas du tout rester en RP le WE Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-10-2023 à 10:19:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:21:23 ![]()
|
Pzu |
J'avais la chance d'avoir une famille partageant une maison de vacances dans les Alpes où j'y étais à presque chaque vacances scolaires y compris les 2 mois l'été, ce qui fait que j'y trouvais justement mes repères, ma "2e" chambre, mes BDs que je laissais sur place J'ai d'excellents souvenirs de toutes ces vacances passées à la campagne montagnarde, superbes vues, superbes randonnées, et tout ce temps passé à explorer les environs, construire moultes cabanes, bricoler des trucs en bois, piquer des groseilles et des framboises la nuit dans le champ des voisins, les odeurs, les BBQ les soirs d'été avec de la viande fraiche chassée la veille par les autres villageois Il est effectivement possible que sans mes repaires, ma "2e chambre", j'aurais pas autant aimé. D'ailleurs je me rends compte que en voyageant à l'étranger, au bout de ~3 semaines je suis en général pas mécontent de rentrer chez moi, preuve que en un sens, je me sens (volontairement dans ce cas de figure) arraché de chez-moi. J'imagine donc que je ne serai probablement pas le genre d'individu aimant faire un tour du monde pendant plusieurs mois, loin de chez moi (mais le sentiment inverse kick-in quand je reprend le taff, mais c'est un autre problème Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-10-2023 à 11:38:28 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-10-2023 à 11:44:48 |
liveandplay |
J'ai commencé apprécier y retourner vers 25-27 ans. Message édité par liveandplay le 07-10-2023 à 12:16:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
CarlosPatato |
Ouais, tu es nostalgique des vacances quoi |
Yonel Monde de merde ! | La tristesse n'empêche : le topic qui attend le krach pendant 20 ans et le jour où ça arrive ça devient un "Paris / Province : les grandes différences" version low cost Au moins sur "Paris / Province" c'était marrant puisqu'on avait compris que le débat était vain et c'était devenu le concours de la meilleure vanne. Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 07-10-2023 à 14:20:37 |
zakatana Crève Babylone |
Sans aucune ironie, je suis d'accord à 100%. Si on investit la moitié de la thune qu'on met dans la bagnole pour des solutions de transports en commun et pour financer un grand plan national vélo, on aura des gens en meilleur santé physique et mentale, et des villes sacrément plus agréables. Ça demande de ne plus voir les transports en commun comme un business mais comme un service uniquement. Et du coup, aucune chance que les ambulances ne se retrouvent coincées dans les embouteillages. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 15:51:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 15:55:53 |
H2N3 |
|
manufactory |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boulgakov |
Oh oui, surtout pour le stage de 3è, à n'en pas douter le début d'une carrière fulgurante |
H2N3 |
|
chienBlanc |
H2N3 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-10-2023 à 16:20:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
Elle est dans le même état que sur la photo. Apparemment ça se revend 700 € aujourd'hui. Message édité par chienBlanc le 07-10-2023 à 16:34:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... | Ouais après je connais bien ce modèle, en vieillissant le moteur a tendance à tomber en rade au bout de 15 bornes Je préfère les pijots. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-10-2023 à 16:42:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
zakatana Crève Babylone | Quand j'étais petit, il y avait des seringues dans ma cage d'escalier, et pas grand chose à faire mis à part se prendre des petits ponts par Lassana Diarra (et son frère Dadier qui était encore plus fort mais étais trop voyou pour faire carrière) sur la place Pali-kao. Donc les fois où je sortais de Paris grâce aux congés bonifiés, et bien je kiffais sacrément. Pourtant, je suis de Grand'Riviere et et c'est vraiment au milieu de nulle part. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon BLemaire qui élargi l'octroi des ptz, ça va maintenir un peu artificiellement le marché non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2023 à 18:05:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H2N3 |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
salsifi34 |
N'importe quoi J'ai fait toute ma carrière dans plusieurs villes de province. En passant par la PME, start up et 2 entreprises côtées au CAC 40. Les grands groupes ont des antennes partout en France, l'avantage des grands groupes c'est que tu as une grille salariale, donc que tu bosses à Paris ou ailleurs, tu as presque le même salaire. Je vais être quand même honnête, la PV est un peu plus élevée à Paris pour compenser le coût de la vie. J'ai plusieurs amis qui bossent aussi pour des grands groupes en bouzie. Faut se renseigner un peu... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-10-2023 à 19:49:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
liveandplay |
r06 |
Des HEC je sais pas trop mais des X j'en ai connu quelques-uns dans des boîtes en province quand même. |
liveandplay |
salsifi34 |
Merci, j'en ai vu plein aussi. Édit : mon dernier chef était X... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-10-2023 à 20:18:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |