| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 12:10:24 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 12:11:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 12:12:40 |
JB0660 |
|
mr_rouge |
|
yoke :) |
|
feu d'artifice |
|
danny boy |
|
kolian | Finalement, le dredi c'est plus rigolo quand ca parle de la chute des prix --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 12:19:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est toujours moins d'occupation des sols que l'équivalent en maisons individuelles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
evildeus |
|
feu d'artifice |
|
evildeus |
Message cité 5 fois Message édité par evildeus le 06-10-2023 à 12:26:27 |
mr_rouge |
|
evildeus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
ironpanda |
mr_rouge |
Message cité 2 fois Message édité par mr_rouge le 06-10-2023 à 12:32:43 |
feu d'artifice |
|
|
mr_rouge |
|
feu d'artifice |
|
Pzu |
This. Mais en plus large encore. Mais pas seulement, il faut aussi un essaim de drones IA-ready capables de neutraliser les tondeuses et autres emmerdeurs qui gueulent au loin. Avec ça je serai bien Mais déjà, ne plus avoir mon connard de voisin du dessus ce serait pas mal, donc pas besoin d'investir autant en terrain ou en neutralisation des nuisibles Message édité par Pzu le 06-10-2023 à 12:39:53 |
mr_rouge |
|
ironpanda | Convenable ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
apfel |
Clairement, pouvoir faire des courses basiques à pied, c'est une absolue nécessité pour moi. Heureusement c'est aussi possible en vivant dans un village de campagne
Tiens, curieuse d'avoir ton retour, de mémoire tu viens de Meylan à la base : Donc tu as (peut être) vécu avec la maison avec un jardin 800m² piscine + le centre bourg à pied avec les premières nécessités (boucherie/boulangerie/maraicher/fromagerie/librairie) + la montagne quasi à pied ou 20 min en bagnole + le centre piéton de Grenoble à 10/15 min en vélo ? J'imagine que ça existe également à Aix (sans peut être l'aspect nature) mais pour plusieurs millions d'euros ? Cette configuration représente clairement un idéal de mon pdv, encore faut il apprécier le centre piéton de la ville en question Message édité par apfel le 06-10-2023 à 13:09:53 |
feu d'artifice |
|
mr_rouge |
|
mr_rouge |
|
serenitesoleil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pour ça, pour revenir au sujet du topic, qu'il faut bien prendre le temps de faire une enquête de voisinage lorsqu'on achète un appart. C'est hallucinant de voir le nombre de gens qui ne s'en soucient même pas alors qu'ils font la plus grosse dépense de leur vie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |