| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
des amis qui en ont et qui ne sont pas content ( 3 précisément, après ils roulent bcp ) et je trouve aussi que les VE ont bcp d'avantages ( pas d'entretien, rechargeable gratuitement avec panneaux solaires etc.) seul défaut est qu'une fois la batterie morte, voiture pour la poubelle, aucune idée de la durée de vie en année d'un VE. Message édité par Lycius le 07-09-2026 à 17:43:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 17:34:11 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Lycius |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
salsifi34 |
J'ai fait installer une borne de recharge dans mon garage. N'ayant plus de VE, est ce que celà va valoriser d'un poullieme mon manoir. Peut-être déclencher le fameux coup de coeur Message édité par salsifi34 le 07-09-2026 à 18:27:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Autoporteur |
|
sausalito75 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 07-09-2026 à 18:57:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
prixnobel |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 18:57:51 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Autoporteur |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
-Chris- | Il y a peut-être pas 100k de travaux immédiatement mais au moins 30k pour la sdb, peintures dans les pièces et des bricoles.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-09-2026 à 19:27:33 |
sausalito75 |
|
Autoporteur |
À la base, c’est concombremasque qui trouve les prix trop haut car ce n’est pas dans son budget avec tous les travaux Il n’a pas besoin de faire tous ces travaux. La maison est habitable et propre. Alors certes, ce n’est pas non plus au goût de tout le monde mais ça reste plus que correct. Si il a les moyens de faire des travaux, et bien tant mieux pour lui. Ce sera à son goût mais rien de plus. Allez éventuellement, une maison mieux isolée et/ou moins énergivore. Bon après changer une chaudière à 20 k… ce n’est pas forcément rentable avant 10/20/30 ans…. Message édité par Autoporteur le 07-09-2026 à 19:50:28 |
Autoporteur |
|
Lycius | les travaux lourd, méfiance, on est jamais à l’abri de gros problèmes
|
Lycius |
|
kemenvert |
|
kolian | Bah perso, les travaux lourds ce n'est pas la où j'ai le plus de difficulté en ce moment.
--------------- |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lycius | https://www.seloger.com/wl-cdp/26YK [...] d_detail_L
|
-Chris- |
|
kolian |
--------------- |
mr_rouge | Comment tu dois cuire la dedans l'été. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
salsifi34 |
Depuis quand il faut un permis pour poser une pêche dans son jardin ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
jkf |
mathew77 Neutre |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |