| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:40:26 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
prixnobel |
|
Lycius |
|
chienBlanc | Attention, un propriétaire ne peut pas donner congé (pour vendre ou pour habiter) à un locataire âgé de plus de 65 ans sans lui proposer un relogement correspondant à ses besoins et à son budget. Il est protégé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius |
en soi je ne suis pas la science infuse et mes posts ne reflète que mon opinion.
je ne parle pas de chômage de masse cet hiver, juste que les entreprises vont trinquer, certaines vont fermer, d'autres embaucheront moins/pas, ça ne se fait pas en un jour, mais en années voir décennies la désindustrialisation est une réalité: Restructuration mondiale chez Volkswagen : 100 000 emplois supprimés https://www.rtl.be/page-videos/rest [...] deo/799282
si les salaires suivent l'inflation réelle du cout de la vie oui, mais si ta bouffe et autres frais augmentent de maniere disproportionnées, ce sera difficile de suivre. exemple: le carburant a augmenté de 50% à la pompe en 6 mois, ton salaire aussi? si oui tu as de la chance, si non, tu as moins à investir dans ton immo ou de crédit à pouvoir rembourser. Si les maisons et logement ne se vendent pas ou moins, il y a une raison, le prix n'est pas réaliste face à la situation des gens. et donc pour que ca se vende bah....il n y a qu une solution. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 06-09-2026 à 17:22:29 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lycius |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 06-09-2026 à 19:21:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-09-2026 à 21:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |