| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Moi je ne connais pas le Japon et encore moins le prix du mojito a Kyoto un beau soir de 2012. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 21:17:19 ![]() ![]() |
nasdak |
|
fabien1176 |
LooKooM |
|
CarlosPatato | 3.6 de hsp, hfr compliant |
jmsub55 | Questions pour un premier achat : --------------- ╚>FEED<╝ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
cascayunga |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:02:40 ![]() ![]() |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
LooKooM |
|
liveandplay |
LooKooM |
|
frankie_flowers |
Qui t'a expliqué ça ?
|
FRACTAL |
(J'ai fait moi même de la retouche photo sous paint pour les photos demandés au dossier, pour que vous voyez le niveau) L'idéal serait de voir 2/3 proprios voisins et leur demander a quel point on les a contraint dans leur projet. |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
MoNgOoS3 Gnah |
Ouais donc en gros ça revient à dire qu'il faut "démonter" le parement d'origine, isoler et remettre le parement à l'identique sur l'isolation quoi
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2023 à 08:58:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2023 à 09:06:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frankie_flowers |
Les ABF ne sont pas aussi chiants que l'on dit, CQFD Tu avais fait un CR de ces travaux quelque part ici ?
J'en suis au stade zéro des travaux là (j'ai pas les clés), donc l'ITI je ne sais pas si je vais la faire, ni comment L'archi n'est pas obligatoire à mon avis, mais on va quand même en prendre un pour gérer la maitrise d'œuvre et nous ficeler un projet cohérent pour l'aménagement intérieur. Pour les fenêtres, j'aurai sûrement un problème similaire avec les "petits bois". Du moment que ça donne le change vu de l'extérieur, je pense que l'ABF valide. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 04-04-2023 à 09:26:49 |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | #rattrapage Il reste encore l'ESCP ou l'ESPCI...
Ma belle-fille qui va un week-end sur deux chez son père se retrouve "privée" de "la moitié des trucs qu'elle pourrait faire avec ses amies" (même si elle est très contente de voir son père par ailleurs).
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
liveandplay |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le côté je-sais-tout est agaçant, il est vrai |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 10:34:37 ![]()
|
frankie_flowers |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 10:52:41 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 04-04-2023 à 11:10:01 |
liveandplay |
scramamoeb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 11:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 11:43:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |