| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:02:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est quand même plus bénéfique à la santé de pouvoir avoir accès à de vrais espaces verts autrement qu'en vacance et j'ai pas vu les campagnards basher Paris comme le font certains parisiens, surement pour se rassurer, remarque Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2023 à 11:04:29 |
frankie_flowers |
|
ver de vase |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
frankie_flowers |
|
ver de vase |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:07:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2023 à 11:08:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ver de vase |
Shaad |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-04-2023 à 11:11:56 |
helloyes |
|
Shaad |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
canti75 |
|
Shaad |
|
helloyes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Clôture du sondage précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2023 à 11:32:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Les derniers graphiques de Friggit qui montrent le début de la chute
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2023 à 11:32:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
ironpanda |
|
cheesecake |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hortense |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-04-2023 à 11:45:36 |
Lagoon57 |
|
Hortense |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Shaad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la cabine auto suffisante au milieu de la forêt dans un pays nordique |
cheesecake |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 12:15:10 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |