Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18946  18947  18948  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68157610
Maja-
Posté le 03-04-2023 à 07:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

et pourtant sur ville idéale, il fait mieux vivre à St gratien qu'à St Germain en Laye  
https://www.ville-ideale.fr/saint-gratien_95555
https://www.ville-ideale.fr/saint-germain-en-laye_78551

Et pourquoi tu souhaites déjà partir ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 07:05:20  profilanswer

n°68157619
canti75
Posté le 03-04-2023 à 07:10:02  profilanswer

Maja- a écrit :

Et pourquoi tu souhaites déjà partir ?  :ange:

Pas sûr de vouloir partir. C'est une réflexion pour le moment

Rien n'est décidé mais si on trouvait dans notre budget 90m2 à Parus. Why not ?

ce serait surtout pour notre fille elle n'ai pas de home school.
On veut déjà voir combien on peut vendre notre maison.

n°68157626
pik3
Posté le 03-04-2023 à 07:15:44  profilanswer

Joli score soviétique.
Respect.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68157635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-04-2023 à 07:20:05  profilanswer

canti75 a écrit :

Ah d'ailleurs on va faire estimer notre maison si on arrive à la vendre 1,3M un retour à Paris est envisageable

On aurait un budget à 1,2M mais c'est encore un peu faible pour Paris

Je relance le topic  :D  

:o

Les grèves t’ont ramené à la raison ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68157639
canti75
Posté le 03-04-2023 à 07:24:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Les grèves t’ont ramené à la raison ? :o

Pas trop impacté par les grève finakement car TT
Et notre fille dormait chez des copines la veille des jours de grève.

n°68157657
Maja-
Posté le 03-04-2023 à 07:33:28  profilanswer

polichu a écrit :

J'ai vécu à Exelmans, Rue parent de rosan, à 2 numéros des feus Bogdanov. Il y a quelques rues sympas mais c'est quand même pas terrible.

Pas trop dur de déménager si vite après avoir investi autant de temps et d'énergie ( recherche du bien, travaux, début de vie sociale etc./?  
Bon courage pour la vente, 1,3M pour une ville avec autant et HLM et sous un couloir aérien, ça va être sportif !

Edit: feux->feus

Mais quels feux  ?

n°68157660
LooKooM
Posté le 03-04-2023 à 07:36:06  profilanswer

A titre personnel, projet d'achat d'un pied à terre Paris 1er ouest à destination d'un parent provincial dont les passages pourraient augmenter en fréquence et pour lequel j'espère pouvoir offrir de paisibles habitudes.

Budget d'environ €500k, surface 35-45m2, t1/t2. Ascenseur obligatoire, RDC possible si exclusivement sur cour.

n°68157665
polichu
faut voir
Posté le 03-04-2023 à 07:37:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 03-04-2023 à 07:37:22
n°68157667
LooKooM
Posté le 03-04-2023 à 07:39:57  profilanswer

polichu a écrit :

J'ai vécu à Exelmans, Rue parent de rosan, à 2 numéros des feus Bogdanov. Il y a quelques rues sympas mais c'est quand même pas terrible.

Pas trop dur de déménager si vite après avoir investi autant de temps et d'énergie ( recherche du bien, travaux, début de vie sociale etc./?  
Bon courage pour la vente, 1,3M pour une ville avec autant et HLM et sous un couloir aérien, ça va être sportif !

Edit: feux->feus

Bienveillance et amour de l'immobilier avant tout cher polichu.

Toute transaction est positive car elle amène liquidité d'une part et saine pression foncière de l'autre :jap:

Tout se vend.

n°68157676
polichu
faut voir
Posté le 03-04-2023 à 07:45:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 03-04-2023 à 07:47:45
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 07:45:46  profilanswer

n°68157748
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-04-2023 à 08:15:19  profilanswer

J’ai dej avec ma sœur hier, notaire à Paris  … son mari aussi  

Elle me disait que le business de leur côté était bien reparti, après une fin/début d’année assez molle

n°68157842
canti75
Posté le 03-04-2023 à 08:36:32  profilanswer

polichu a écrit :

Mes questions étaient sincères :jap:
J'ai moi même acheté ma maison il y a 3 ans, investi en travaux et commencé à nouer des relations amicales. Je me demande ce que ressent Canti dans son cas.

Tout se vend -> oui, reste à voir en combien de temps et à quel prix. Je constate autour de chez moi que le marché des maisons se retourne et c'est arrivé assez vite !

Dans mon cas je suis très très content de la maison. Justement on a invité nos voisins à venir manger chez nous hier midi.  
Ils ont été impressionnés par la maison. On a demandé une estimation de notre maison à un AI (il vient demain pour la faire)

Notre voisin me dit "je sais que vous faites estimé votre maison, vous voulez vendre ?"

L'info semble circuler très vite.....

n°68157848
duktales
Posté le 03-04-2023 à 08:37:27  profilanswer

De mon côté, notre appartement est toujours en vente.

Rien ne bouge, pas une visite et seulement quelques messages sur leboncoin qui n’aboutissent pas.

Affiché à 370k début novembre, 6 contacts, 4 visites deux jours après, on a accepté une des offres à 362k suite à ces visites mais les acheteurs se sont rétractés.

Remis sur le marché mi-mars à 351k (LBC toujours), rien du tout, un ou deux messages sans plus.

C’est si mort que ça ?
Je vais regarder un peu ce que proposent les agences, on est largement dans les tarifs locaux (souvent des trucs plus chers affichés), on est dans les estim.

Ou alors proposer l’appartement sur un autre canal que LBC ?

n°68157862
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 08:41:28  profilanswer

Maja- a écrit :

Et d’un, autour de Lagoon maintenant. :o

[:roxelay]

Tellement AUCUN intérêt de revenir avec 3 enfants bas âge. On verra dans 10 ans....

Je ne vis pas dans un shithole comme St Gratien :o

À la limite le seul déménagement envisageable c'est pour aller vivre au bassin d'Arcachon.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2023 à 08:42:30

---------------

n°68157877
canti75
Posté le 03-04-2023 à 08:44:25  profilanswer

duktales a écrit :

Rien ne bouge, pas une visite et seulement quelques messages sur leboncoin qui n’aboutissent pas.

Affiché à 370k début novembre, 6 contacts, 4 visites deux jours après, on a accepté une des offres à 362k suite à ces visites mais les acheteurs se sont rétractés.

Remis sur le marché mi-mars à 351k (LBC toujours), rien du tout, un ou deux messages sans plus.

C’est si mort que ça ?
Je vais regarder un peu ce que proposent les agences, on est largement dans les tarifs locaux (souvent des trucs plus chers affichés), on est dans les estim.

PAP mais c'est payant...
paruvendu.fr

Mettre des photos qui mettent davantage en valeur ton bien, revoir l'annonce pour donner les avantages principaux de l'appart'....

n°68157956
Hortense
Posté le 03-04-2023 à 08:59:06  profilanswer

duktales a écrit :

C’est si mort que ça ?

On vend quasi au même endroit.

Ici on met l'annonce quelques jours pour regrouper les visites sur un samedi et de toute façon passé une semaine on voit bien sur les stats que l'annonce n'est plus consultée. On remet l'annonce selon notre emploi du temps si on est dispo le week-end suivant pour les visites.
J'ai l'impression que retirer l'annonce à chaque fois un certain temps permet de bien relancer la dynamique car on a pas mal de vue, une dizaine de message et environ 4 visites à chaque fois.

On sent aussi qu'on sort de l'hiver, les personnes semblent plus "motivées".

n°68157983
kolian
Posté le 03-04-2023 à 09:03:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Elle me disait que le business de leur côté était bien reparti, après une fin/début d’année assez molle

Le business des héritages ? :o :o :o

duktales a écrit :

C’est si mort que ça ?

Possible aussi que le prix n'est pas en adéquation avec le marché :/
D'une part les autres annonces a des prix plus cher...bah ca se vend pas donc ce n'est pas un bon indicateur.
D'autre part, les estim c'est aussi a prendre avec des pincettes de la part de certains AI qui sont souvent un peu optimiste :/

---------------

n°68158041
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2023 à 09:14:54  profilanswer

Je laisse le topic un WE et que vois-je ?
canti qui partirait de la ville idéale ?  
C'est un poisson non :o

---------------
[Folio Photos]
n°68158071
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:21:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Retour à la raison, l'hiver était long dans sa maison avec pour seule activité faire le tour du lac et manger à la cafét de l'intermarché :o

n°68158076
Tekka83
Posté le 03-04-2023 à 09:22:55  profilanswer

canti75 a écrit :

Non on a acheté 885ke y a 2 ans. Elle a été sous côté à notre avis le vendeur de l'époque aurait pu en tirer 950/1M.

On a fait des travaux pour 120ke donc avec les frais de notaires elle nous a couté 1,075M

1,3M C'est loin d'etre gagné car peu d'acheteur à ce prix là, même si on est dans un endroit où très peu de biens sont à vendre.
Notre maison est équivalente à celle ci https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[950555]}]&price=1000000/1400000&sort=d_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail
 mais la nôtre est nettement plus belle et fonctionnelle.
On verra l'estimation et on avisera.

Pour répondre à Fulcanelli, oui 16,17 peut être 9ème. 7ème, 8ème même si ça semble trop cher pour notre budget. Nord 15ème

En fait, on chercherait (conditionnel) sur Ligne 6 ou 9

Dupleix par exemple ce serait top

Merci LiveandPlay. Mais pas sûr qu'on bouge, tiens ma femme a changé de boulot, elle va bosser sur Boulogne donc Exelmans ça irait même si perso, je n'aime pas trop ce coin.

canti75 a écrit :

La ville a divisé en 2 la ville en 2 un coté de la voie ferrée c'est les HLM
et l'autre coté le privé.

On est à 15 minutes à pieds des HLM donc plutôt protégé. On est au sud ouest du val d'oise le bruit des avions s'entends à peine. Ce n'est pas garges les gonesses.

C'est juste un projet, si l'agent immo, nous dit 1,1M et pas plus clairement on reste là. Je regarde à Paris pas vu beaucoup de bien qui m'emballent non plus avec notre budget "prévisionnel"  :o

Par exemple celle-ci nous ferait clairement concurrence, mais elle n'a pas de piscine, et le terrain fait 200m2 que le nôtre :  
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[950555]}]&price=1000000/1400000&sort=d_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail

Il semble y avoir un très grand écart entre cette annonce et celle que tu as posté un peu plus tot :) J'ai meme du mal a voire ce que pourrait faire un mix des deux :)
Celle que tu montres ici, est en DPE A, c'est un gros facteur decisif aussi... (vs la piscine :) ) Perso entre DPE A et Piscine, je prefere l'isolation :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tekka83 le 03-04-2023 à 09:24:36
n°68158134
canti75
Posté le 03-04-2023 à 09:31:07  profilanswer

Tekka83 a écrit :

Il semble y avoir un très grand écart entre cette annonce et celle que tu as posté un peu plus tot :) J'ai meme du mal a voire ce que pourrait faire un mix des deux :)
Celle que tu montres ici, est en DPE A, c'est un gros facteur decisif aussi... (vs la piscine :) ) Perso entre DPE A et Piscine, je prefere l'isolation :)

on a 150mé de plus de terrain et jacuzzi aussi

n°68158145
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:32:08  profilanswer

Tu envisages un retour dans ~80m² à Paris du coup ? :o

n°68158147
canti75
Posté le 03-04-2023 à 09:32:34  profilanswer

Naxos a écrit :

faut bien que j'anime un peu le topak car ca dort un peu les projets immobilier en ce moment

Lagoon est déjà en préretraite à 40 ans, quelle tristesse  :o

n°68158158
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:35:08  profilanswer

canti75 a écrit :

faut bien que j'anime un peu le topak car ca dort un peu les projets immobilier en ce moment

Lagoon est déjà en préretraite à 40 ans, quelle tristesse  :o

Je suis en préretraite depuis mes 27 ans [:jean-michel platini]

n°68158167
LooKooM
Posté le 03-04-2023 à 09:36:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca dépend où.

Ouest lyonnais semble toujours assez mou : toutefois, update par rapport à la vente de cette maison hors d'âge nécessitant de grand travaux (assainissement, chauffage, etc...) mais sur un tres beau terrain avec vue dégagée et protegée, arboré avec des arbres anciens bien entretenus.

Offre à -10% du prix de présentation une semaine après la mise en vente sans conditions suspensives, suite à une douzaine de visite. Quand ce sera vraiment fait, je l'espère, je donnerai plus de détails.

Lagoon57 a écrit :

Tellement AUCUN intérêt de revenir avec 3 enfants bas âge. On verra dans 10 ans....

À la limite le seul déménagement envisageable c'est pour aller vivre au bassin d'Arcachon.

Vraiment aucune élégance de critiquer ainsi les lieux de vie divers de ce saint topic  [:lookoom:3]  

La vie de centre ville avec enfants en bas âge dépend tellement de la façon dont on souhaite structurer son temps, il y a tant à faire à Paris, tant d'activités, d'ateliers, de parcs et de ballade que j'aurais toujours du mal à comprendre l'attrait des maisons en périphérie. Je suis minoritaire et j'ai cessé de chercher à comprendre, il en faut pour tous :D

n°68158181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-04-2023 à 09:37:58  profilanswer

Tellement de parcs dans Paris ? Ok.

C'est vraiment pas une ville pour les enfants (ni les animaux :o)

Après c'est sur, tu manqueras pas de leçons d'escrime et de violon  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-04-2023 à 09:38:44
n°68158188
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:39:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vraiment aucune élégance de critiquer ainsi les lieux de vie divers de ce saint topic  [:lookoom:3]  

La vie de centre ville avec enfants en bas âge dépend tellement de la façon dont on souhaite structurer son temps, il y a tant à faire à Paris, tant d'activités, d'ateliers, de parcs et de ballade que j'aurais toujours du mal à comprendre l'attrait des maisons en périphérie. Je suis minoritaire et j'ai cessé de chercher à comprendre, il en faut pour tous :D

Oui enfin St Gratien est un running gag du topic :o Sinon je ne me permettrais pas :o

Pour le reste, je suis à 5 minutes d'un centre ville très fourni, je ne vois pas de quoi tu parles. Rien à voir avec l'image d'une maison en périphérie.

n°68158203
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2023 à 09:41:28  profilanswer

canti75 a écrit :

Non on a acheté 885ke y a 2 ans. Elle a été sous côté à notre avis le vendeur de l'époque aurait pu en tirer 950/1M..

Vous aviez quand meme un bon budget en fait alors quelle idée d’avoir quitté paris?!

n°68158216
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:43:39  profilanswer

hyca a écrit :

Vous aviez quand meme un bon budget en fait alors quelle idée d’avoir quitté paris?!

L'objectif était de faire vivre sa fille à la dure avec quelques heures de transports tous les jours pour aller à l'école à Paris 16 :o

Bon il avait quand même essayé l'école publique locale dont le niveau était terrifiant, il a retiré sa fille après la première journée :o

Message édité par Lagoon57 le 03-04-2023 à 09:44:46
n°68158234
LooKooM
Posté le 03-04-2023 à 09:45:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement de parcs dans Paris ? Ok.

C'est vraiment pas une ville pour les enfants (ni les animaux :o)

Après c'est sur, tu manqueras pas de leçons d'escrime et de violon  [:timoonn:5]

Ben exactement, si les enfants apprecient faire poterie, piano, escalade en salle et danse classique (le cas de mes enfants), être dans Paris centre (ou autre grande ville) a tout son sens tu sais.
Tout à pied, avec nous et/ou du personnel pour amener les enfants aux différentes activités, tout cela tourne très bien tu sais.

Le jugement "vraiment pas une ville pour les enfants" vient souvent du fait que l'on cherche à calquer son mode de vie du moment sur un lieu qui ne s'y prete pas : il faut réinventer son quotidien à chaque nouveau lieu de vie pour en tirer profit :jap:

hyca a écrit :

Avec ce budget tu as un appartement très correct dans un quartier très correct.

Mais tu peux aussi avoir une maison plus spacieuse avec un jardin à St Gratien ou ailleurs, ils ont fait ce choix, cela s'entend selon ses priorités. Il a des enfants, tu n'en as pas, et je pense que vous peinerez à vous comprendre :)

n°68158244
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 09:47:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben exactement, si les enfants apprecient faire poterie, piano, escalade en salle et danse classique (le cas de mes enfants), être dans Paris centre (ou autre grande ville) a tout son sens tu sais.
Tout à pied, avec nous et/ou du personnel pour amener les enfants aux différentes activités, tout cela tourne très bien tu sais.

Tout ça est dispo ici aussi (à pieds), je cherche toujours de quoi je prive mes enfants :o

Message édité par Lagoon57 le 03-04-2023 à 09:47:40
n°68158256
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2023 à 09:49:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec ce budget tu as un appartement très correct dans un quartier très correct.

Mais tu peux aussi avoir une maison plus spacieuse avec un jardin à St Gratien ou ailleurs, ils ont fait ce choix, cela s'entend selon ses priorités. Il a des enfants, tu n'en as pas, et je pense que vous peinerez à vous comprendre :)

J’ai grandi sans jardin dans un appart de 90m2, donc même avec des enfants je pense que j’aurai du mal à le comprendre :o  

D’autant que au final je pense avoir passé largement bien plus de temps dehors que mon copain en maison cossue de petite couronne ;)

n°68158274
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-04-2023 à 09:51:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le jugement "vraiment pas une ville pour les enfants" vient souvent du fait que l'on cherche à calquer son mode de vie du moment sur un lieu qui ne s'y prete pas : il faut réinventer son quotidien à chaque nouveau lieu de vie pour en tirer profit :jap:

En fait, il faudrait préciser l'âge quand on parle enfants, car entre 1 enfant/bébé qui ne fait pas encore d'activités périscolaire/créche (au mieux bébé nageur par ex) pour qui un jardin c'est top et un enfant de 8/10 ans qui pourra faire des sorties culturelles et activités plus diversifiés que le foot/tennis c'est plsu pratique d'être en plein centre (car le jardin sera vite délaissé pour la switch/lire dans la chambre/smartphone :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68158275
canti75
Posté le 03-04-2023 à 09:51:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu envisages un retour dans ~80m² à Paris du coup ? :o

entre 80 et 100

dans le 17 on trouve maintenant des trucs autour du million relativement facilement du coté de maillot

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=900000/1150000&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

mais c'est un 1er étage
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=900000/1150000&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail

bon c'est toujours le même quartier où on habitait donc porte maillot ce serait idéal pour nous 3

n°68158289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-04-2023 à 09:53:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment chacun voit midi à sa porte. Moi j'ai pas d'enfants, je me fousun peu de tout ça. Simplement je trouve pas Paris très amicale pour les enfants avant l'adolescence.

Après j'aime encore beaucoup le "du personnel". On sent la vie du parisien typique, monsieur tout le monde.

Message édité par tamino le 03-04-2023 à 10:00:08
n°68158306
canti75
Posté le 03-04-2023 à 09:55:56  profilanswer

hyca a écrit :

la maison est absolument parfaite et nous étions sûr de faire une PV. Elle aurait dû se vendre 1M plutot que 885ke

Si on avait acheté à Paris en 2020 on serait en MV certainement

ma fille ne se plaint pas trop des transports. Félicitations pour les 2 premiers trimestres et le début du 3ème elle est à 18 donc je crois que elle peut avoir un cran au dessus de félicitations (je ne sais pas le nom :o)

1M c'était un budget de pauvre à Paris en 2020 maintenant c'est un peu mieux.....

Message édité par canti75 le 03-04-2023 à 09:56:39
n°68158335
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 03-04-2023 à 10:00:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend où.

Ouest lyonnais semble toujours assez mou

Je confirme pour Lyon en général, la notaire chez qui j'ai signé lundi dernier ainsi que l'AI disent que c'est très très calme en ce moment.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°68158349
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2023 à 10:02:11  answer

hyca a écrit :

J’ai grandi sans jardin dans un appart de 90m2, donc même avec des enfants je pense que j’aurai du mal à le comprendre :o  

D’autant que au final je pense avoir passé largement bien plus de temps dehors que mon copain en maison cossue de petite couronne ;)

Pareil pour moi

n°68158365
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2023 à 10:03:34  answer

canti75 a écrit :

entre 80 et 100

dans le 17 on trouve maintenant des trucs autour du million relativement facilement du coté de maillot

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=900000/1150000&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

mais c'est un 1er étage
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=900000/1150000&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail

bon c'est toujours le même quartier où on habitait donc porte maillot ce serait idéal pour nous 3

si vous ne souhaitez que deux chambres et cherchez à porte maillot, exelmans etc c'est quand même pas très compliqué
Dupleix je connais très bien et j'aime bcp  :jap:  

n°68158368
ironpanda
Posté le 03-04-2023 à 10:04:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ya 6 mois c'était Caen donc qui sait ce que ce sera dans 6, 12, 36 mois... :o

n°68158376
Lagoon57
Posté le 03-04-2023 à 10:05:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ya 6 mois c'était Caen donc qui sait ce que ce sera dans 6, 12, 36 mois... :o

Ce ne sont que de très faibles probabilités. Le scénario central est bien de rester chez nous au moins jusqu'à 2030 je dirais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18946  18947  18948  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)