| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:49:34 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Shaad |
|
GaryPayton |
|
FRACTAL |
|
frankie_flowers |
Je suis toujours un peu surpris par la forte latence apparente des taux moyens annoncés par la BdF.
Merci pour le retour.
|
sausalito75 |
|
Shaad |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 12:30:54 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Bah pour avoir des données fiables sur les taux il faut regarder ici je pense... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
Domicron | https://www.bfmtv.com/immobilier/cr [...] 40261.html
|
pilef |
Il y a une distance minimale à respecter entre la porte d’entrée et l’escalier pour l’évacuation en cas d’incendie.
|
the gaston lagaffe | Bon ça reprend un peu dans mon secteur 4eme vente de suite ces 3 dernières semaines. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
GaryPayton |
|
Karma-design |
Ouais enfin, si t'as plus d'acheteurs, t'as plus de marché hein --------------- Doing god's work in the devil's playground |
babaz2 |
Ca reste une bonne affaire à mon sens. Certes ce couloir fait perdre de la place. Mais le bien est en bon état, dans un quartier agréable, une residence propre, avec un petit balcon, en étage élevé (même si vis à vis). Message édité par babaz2 le 04-04-2023 à 13:14:34 |
Domicron |
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Raiisin | . Message édité par Raiisin le 04-04-2023 à 13:41:38 |
Raiisin |
|
ironpanda |
|
ironpanda | en tout cas ravi de voir le marché qui descend, je reçois encore des avant premières junot dans le 7ème, 65m² / €1.3m mmmh Message édité par ironpanda le 04-04-2023 à 14:03:40 |
hyca Vraie personne certifiée | d'ailleurs t'as signé? |
ironpanda | je finalise le prêt, je signe d'ici mi mai je pense |
H2N3 |
|
ver de vase |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Domicron |
|
Karma-design |
Un marché c'est l'équilibre de l'offre et la demande, pas une offre seulement et la demande qui s'adapte à tout prix. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 14:36:13 ![]()
|
LooKooM |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 04-04-2023 à 14:41:57 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |