| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Shaad |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sausalito75 |
|
wintrow |
|
LooKooM |
|
wintrow |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:12:30 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 17:14:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 17:14:10 ![]()
|
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 17:17:35 ![]()
|
sausalito75 |
|
wintrow |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 03-04-2023 à 19:40:11 |
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM | Je n'ai vu qu'un épisode de l'Agence, qui montrait des appartements familiaux pour un "entrepreneur en finance" avec 3 enfants issus d'une nouvelle union, budget de 5-6m. Il n'avait pas un profil particulièrement vulgaire sincèrement, il cherchait un vrai biais familial où l'espace à vivre/cuisine était largement connecté et des chambres sans moquette idéalement car enfants en bas âge. Clairement il voulait un bien prêt à être habité ce qui faisait enrager l'AI qui lui présentait des biens de luxe où EVIDEMMENT une moquette se retire pour menu monnaie. Et j'ai objectivement trouvé très pénible dans cette série l'aspect ultra scénarisé de l'associé machin qui part au Portugal ou de la grand mère qui tombe amoureuse... il n'y a que l'immo qui m'interesse, pas ces calembredaines Le voyage aérien est terriblement classiste, et les enfants en usent avec cruauté auprès de leur camarades de classe, ils ne s'en privent pas. Donc oui, je pense qu'il n'est pas ultra sain de constamment voyager en jet/business selon ses moyens, il faut a minima reinjecter un peu de normalité de temps à autre avec un easyjet de 2h et un train en seconde option sandwich triangle ou mieux encore, "pic nic à preparer à la maison soi même dans des tuperware" histoire de remettre les pendules à l'heures Mais on derive de nouveau sur le sujet du topic convenablement, tu es régulièrement fautif 1 franc quand je faisais la vaiselle aussi
Citer des familles précises n'est pas d'une élégance folle. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-04-2023 à 21:53:15 |
apfel |
C'est marrant, Grenoble est moins polluée que Paris, Marseille ou Lyon, pourtant je n'entends jamais cet argument lorsqu'on parle de ces autres villes Le climat est certes horrible l'été, mais à Lyon c'est la même.. L'hiver il n'y a pas de vent donc ça va. Ni moi ni mes amis n'ont jamais eu de problème d'insécurité (à part ptet 2 vélos volés Et enfin personnellement je trouve la ville dynamique et jeune, assez de bar & de resto pour ne pas tourner en rond (et clairement faut pas s'arrêter à la rue saint Laurent c'est quand même pas le mieux) et j'ai ma dose de match d'impro/concerts à la Belle pour ma petite sortie culturelle du mois. Après c'est sûr que quand on en fait une fois par semaine c'est dur de vivre hors de Paris/Lyon/Marseille. Par contre, c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de bar dansant ouvert après 1h/2h. Beaucoup d'ultra citadins riches vivent entre Ile Verte et Championnet. Et enfin niveau look, c'est clair qu'ils se sont lâchés sur le béton, sorti du centre ville c'est vraiment pas beau
J'y suis restée 3 mois l'été, donc c'est peut être biaisé mais j'ai trouvé la ville vraiment pas dynamique et pas assez de resto/bar/boutiques globalement. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 03-04-2023 à 18:25:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 18:39:52 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2023 à 18:40:05 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
apfel |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lagoon57 |
r06 | Vu les statistiques de toute façon si tes enfants prennent l'avion ils font déjà partie d'une petite minorité... |
ironpanda |
canti75 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-04-2023 à 20:04:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nasdak |
|
Bob The Builder |
|
canti75 |
pilef |
Ce qui est magnifique, c’est que Lookoom a fait exactement ce qu’il te reproche en citant sans l’éditer ton message |
frankie_flowers |
Moi je ne connais pas le Japon et encore moins le prix du mojito a Kyoto un beau soir de 2012. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |