| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 16-11-2020 à 19:05:17 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:02:28 ![]() ![]() |
liveandplay |
Ca dépend vraiment des jobs, par exemple tous les jobs de "pouvoir" sont à Paris, nous on ne pourrait absolument pas aller en province
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 16-11-2020 à 19:29:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2020 à 20:21:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Headspace |
Super, votre loisir c'est d'aller à la découverte des rues parisiennes ? Comprenez simplement que beaucoup s'en tapent totalement. 80% des cadres franciliens veulent se barrer. Ce que vous décrivez, entre vernissages networking et restau tous les soirs, c'est accessible à une toute petite minorité, des gens à +7k nets ou alors des parisiens historiques qui y ont développé tout un réseau depuis l'enfance. Les gens sont pas fous, ils savent que travailler à Paris c'est pour la grande majorité des actifs une vie de galères. |
Lagoon57 |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maja- |
Message cité 2 fois Message édité par Maja- le 16-11-2020 à 20:36:26 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:36:10 ![]() ![]() |
simboss |
|
naldo |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Romf |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 16-11-2020 à 21:21:04 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-11-2020 à 21:58:57 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Lagoon57 |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Ma pauvreté sur l'échelle de Lookoom |
LooKooM |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 16-11-2020 à 22:16:57 |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je note la salle de sport de douchebag comme argument pour habiter paris |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
r06 |
Je crois que c'est une des premières fois que je vois l'expression ville-musee dites dans un contexte positif. C'est intéressant |
liveandplay | C'est mieux que ville-poubelle, ville-dortoir, village-mouroir non ? Ca veut juste dire que (presque) tout est beau et classé --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
naldo |
|
Nebue |
|
Romf |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Romf |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 17-11-2020 à 06:33:26 |
myock92 | Quel HS sur whatmilliard de pages. Recentrez un peu sur St Gratien merci. |
cheesecake | Après la bulle bordelaise, la bulle bretonne |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |