Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6589 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16871  16872  16873  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61359229
Gloinfred
Posté le 16-11-2020 à 19:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Petite question rapide pour les habitués du topic :D

Comment vous valorisez une cave aménagée ? Du genre utilisable en salle de jeu/ciné et chambre d'ami occasionnelle (donc saine mais pas luxueuse, hauteur sous plafond d'environ 2m, mais sans lumière naturelle). J'aurais tendance à valoriser ça 50% du prix d'un vrai m² habitable, ça vous parait cohérent ?

Si aménagée/chauffée => 100% du prix au m²
Si non aménagée/chauffée, comme un cave/garage.

Une salle homecinema bien faite, ça peut même monter au dessus des 100%.

Message édité par Gloinfred le 16-11-2020 à 19:05:17
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 19:02:28  profilanswer

n°61359333
liveandpla​y
Posté le 16-11-2020 à 19:14:40  profilanswer

simboss a écrit :

Je ne parle absolument pas de ton cas.
Mais beaucoup vont justifier de rester a Paris parce que leur boulot n'existe qu'a Paris, ce qui est vrai, mais n'a aucune espece d'importance, leur boulot est inutile et seul le salaire qui va avec est important. Or ce salaire bien que superieur a Paris, ne leur apporte au final aucun gain de qualité de vie. Encore une fois ca n'est pas le cas de tout le monde a Paris, mais de suffisament de gens pour que l'on voit un fort desir de quitter Paris dans chaque etude sur le sujet.

Ca dépend vraiment des jobs, par exemple tous les jobs de "pouvoir" sont à Paris, nous on ne pourrait absolument pas aller en province  :non:. Il y a éventuellement Interpol à Lyon et 2-3 Orga à Genève mais ça compte à moitié vu que ce n'est pas en France (même si on y envisage un passage à moyen terme :o). Sans compter les carrières qui ne se trouvent vraiment qu'à Paris : la mode, l'art (non l'artisan qui fait de la poterie à Perpignan ça ne compte pas non plus). Et pas sûr que ces gens aient envie d'aller vendre des voitures à Marseilles juste parce que l'immo y est moins cher. Le job ce n'est pas qu'une carrière ou une passion, mais simplement un domaine que tu apprécies vraiment.
Bref rien à voir avec des "boulots inutiles", les gens ne sont pas tous informaticiens ou assureurs hein  [:unjexion:5]

thoulisse_bernard a écrit :

Ca c'est le pire, je sais pas comment ils font  :ouch:

Pour une fois je suis d'accord avec Thoulisse, le climat à Paris c'est pourri  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par liveandplay le 16-11-2020 à 19:29:32

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61359780
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2020 à 19:56:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Pourquoi ? Jaloux, petit singe chauve ?

Je ne suis pas chauve [:klemton]

Message édité par StanCW le 16-11-2020 à 20:21:40

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61360040
Headspace
Posté le 16-11-2020 à 20:23:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui voilà. Lille en comparaison c'est minuscule. T'as vite fait le tour quoi.

Super, votre loisir c'est d'aller à la découverte des rues parisiennes ?

Comprenez simplement que beaucoup s'en tapent totalement.

80% des cadres franciliens veulent se barrer.

Ce que vous décrivez, entre vernissages networking et restau tous les soirs, c'est accessible à une toute petite minorité, des gens à +7k nets ou alors des parisiens historiques qui y ont développé tout un réseau depuis l'enfance.

Les gens sont pas fous, ils savent que travailler à Paris c'est pour la grande majorité des actifs une vie de galères.

n°61360076
Lagoon57
Posté le 16-11-2020 à 20:26:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce que vous décrivez, entre vernissages networking et restau tous les soirs, c'est accessible à une toute petite minorité, des gens à +7k nets ou alors des parisiens historiques qui y ont développé tout un réseau depuis l'enfance.

Les gens sont pas fous, ils savent que travailler à Paris c'est pour la grande majorité des actifs une vie de galères.

Note que ce sondage parle de cadres franciliens et non parisiens.
Evidemment si tu habites un pavillon à St Gratien le premier réflexe c'est de se barrer.

---------------

n°61360094
polichu
faut voir
Posté le 16-11-2020 à 20:27:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61360095
User Name
Posté le 16-11-2020 à 20:28:01  profilanswer

simboss a écrit :

70km par jour via la N12 ou l'A13, c'est pas loin de 3h de trajet/jour, bon courage... Mon père a fait ca pendant des années (habitant pas loin de Houdan, et bossant a la Défense). Ils ont fini par déménager, il disons que sa santé etait pas au beau fixe avec tant de temps passé assis.
Apres a voir si tu peux effectivement trouver un boulot plus pres genre Guyancourt, Versailles ou Velizy, ca parait plus realiste, mais je commencerais par ca plutot que chercher une maison...

Ah oui quand même... :sweat:  
Merci pour l'avertissement ! Mais quelle alternative ? :(  
Je vais effectivement suivre ton conseil et commencer à chercher un taf en dehors de la ville de Paris.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61360105
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2020 à 20:29:10  profilanswer

polichu a écrit :

JE SUIS TOILETTE

Correction auto  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61360175
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2020 à 20:34:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est toujours amusant d'ailleurs de voir que des gens qui valorisent AUTANT l'espace, l'absence de voisinage, la nature passent une bonne partie de leurs journées sur HFR pour ENFIN interagir, avoir des contacts intellectuels avec d'autres personnes.

Et après critiquent les villes denses et chères sans limite alors que c'est précisement ce qu'elles offrent : une forte densité humaine qui encourage les interactions, les services et les opportunités pro.

C'est énormément pendant les heures de boulot...

On peut faire le même raisonnement avec les parisien qui ont une vie sociale débordante et des loisirs à profusion mais qui bizarrement postent soir et week-end au lieu de profiter de la folle vie parisienne.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61360197
Maja-
Posté le 16-11-2020 à 20:36:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben non, c'est pouvoir prendre un verre avec ses potes à Bastille, aller voir une pièce à Répu, se faire une toile au mk2 bibliothèque et ensuite manger un morceau à la Felicitá, essayer différents club med gym, prendre un petit café en bas de chez soi le samedi matin avant de faire son marché, aller voir une expo au Grand palais, ou à l'atelier des lumières, passer une soirée d'été en terrasse aux Buttes Chaumont, rentrer sans avoir à se préoccuper des horaires de train ou de devoir prendre un uber, prendre des cours de cuisine, des cours d'histoire de l'art au Louvre. Vivre dans une ville-musée. Des plaisirs simples :) .

Message cité 2 fois
Message édité par Maja- le 16-11-2020 à 20:36:26
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 20:36:10  profilanswer

n°61360198
simboss
Posté le 16-11-2020 à 20:36:13  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ca dépend vraiment des jobs, par exemple tous les jobs de "pouvoir" sont à Paris, nous on ne pourrait absolument pas aller en province  :non:. Il y a éventuellement Interpol à Lyon et 2-3 Orga à Genève mais ça compte à moitié vu que ce n'est pas en France (même si on y envisage un passage à moyen terme :o). Sans compter les carrières qui ne se trouvent vraiment qu'à Paris : la mode, l'art (non l'artisan qui fait de la poterie à Perpignan ça ne compte pas non plus). Et pas sûr que ces gens aient envie d'aller vendre des voitures à Marseilles juste parce que l'immo y est moins cher. Le job ce n'est pas qu'une carrière ou une passion, mais simplement un domaine que tu apprécies vraiment.
Bref rien à voir avec des "boulots inutiles", les gens ne sont pas tous informaticiens ou assureurs hein  [:unjexion:5]  

J'avais justement précisé l'exception des artistes, et il y a sans doute d'autres exceptions, mais la majorité est plus proche de l'assurance/informatique/finance/bullshit, aucun doute la dessus.

n°61360360
naldo
Posté le 16-11-2020 à 20:50:12  profilanswer

simboss a écrit :

J'avais justement précisé l'exception des artistes, et il y a sans doute d'autres exceptions, mais la majorité est plus proche de l'assurance/informatique/finance/bullshit, aucun doute la dessus.

Le paradoxe des artistes, c'est que les ateliers sont en banlieue ! Donc on fait le trajet inverse des banlieusards. Et le top c'est d'être pas loin de son fournisseur, genre point P ou plus chic Leroy Merlin pour pas avoir besoin de bagnole.

n°61360458
cocacolali​ght
Posté le 16-11-2020 à 20:59:50  profilanswer

naldo a écrit :

Le paradoxe des artistes, c'est que les ateliers sont en banlieue ! Donc on fait le trajet inverse des banlieusards. Et le top c'est d'être pas loin de son fournisseur, genre point P ou plus chic Leroy Merlin pour pas avoir besoin de bagnole.

[:rofl] faut que j'appelle mon artiste, j'ai un robinet qui fuit dans le garage [:marechal logis gibon:10]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61360590
Romf
Posté le 16-11-2020 à 21:11:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Ha mais personne n'a dit que la banlieue c'était cool hein :o

n°61360730
canti75
Posté le 16-11-2020 à 21:20:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Note que ce sondage parle de cadres franciliens et non parisiens.
Evidemment si tu habites un pavillon à St Gratien le premier réflexe c'est de se barrer.

Lagoon57 a écrit :

Par contre on va probablement relancer l'idée de l'expatriation dès que ce sera de nouveau envisageable car plus aucune confiance dans ce pays notamment pour la progéniture :D

Quand est ce que tu t'expatries pour tes enfants ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 16-11-2020 à 21:21:04
n°61361101
svaro
Posté le 16-11-2020 à 21:46:26  profilanswer

naldo a écrit :

Euh non , pas toujours ! Mon atelier est à Paris, à 5mn à pied de chez moi !

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61361266
naldo
Posté le 16-11-2020 à 21:58:40  profilanswer

svaro a écrit :

Euh non , pas toujours ! Mon atelier est à Paris, à 5mn à pied de chez moi !

Tu te mets bien alors ;)
Ça doit aussi dépendre du type de pratique et du modèle économique, c'est sûr !

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 16-11-2020 à 21:58:57
n°61361319
svaro
Posté le 16-11-2020 à 22:02:20  profilanswer

naldo a écrit :

Tu te mets bien alors ;)
Ça doit aussi dépendre du type de pratique et du modèle économique, c'est sûr !

Oui je reconnais que j'ai de la chance sur ce coup là :)  
Ca montre surtout qu'il n'y a pas une vérité mais plein de situations différentes (je fais référence au message scandaleux que j'ai posté concernant ma recherche d'appart, et qui a déchainé les gens qui ne comprennent pas que leur vie, leur situation et leurs envies ne sont pas celles de tout le monde )

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°61361361
Lagoon57
Posté le 16-11-2020 à 22:05:11  profilanswer

canti75 a écrit :

Quand est ce que tu t'expatries pour tes enfants ? :o

Dès que possible, c'est en bonne voie une fois que les frontières seront rouvertes.

---------------

n°61361394
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-11-2020 à 22:07:53  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Idem ici  :hello:  
Mon bien + ou - idéal: https://www.meilleursagents.com/ann [...] 970154055/
Par contre pour un bien loué, au 4ème sans ascenseur, avec quelques travaux j’ai l’impression qu’ils craquent un peu sur le prix  :heink:

J'adore la "photo - plan vu d'en haut" (14/17).  :love:
Première fois que je vois ça, c'est fait avec quel outil ?

n°61361398
LooKooM
Posté le 16-11-2020 à 22:08:00  profilanswer

svaro a écrit :

Oui je reconnais que j'ai de la chance sur ce coup là :)  
Ca montre surtout qu'il n'y a pas une vérité mais plein de situations différentes (je fais référence au message scandaleux que j'ai posté concernant ma recherche d'appart, et qui a déchainé les gens qui ne comprennent pas que leur vie, leur situation et leurs envies ne sont pas celles de tout le monde )

Bravo :) J'habite aussi très proche des ateliers de la rue Dupetit Thouars, il y a de quoi faire en centre ville de Paris :jap:
Je suis et j'achète de la part d'artistes qui produisent à Paris, envoie un lien via MP si tu te sens :D

Lagoon57 a écrit :

Dès que possible, c'est en bonne voie une fois que les frontières seront rouvertes.

Comment concilier ton absence de motivation pour toute forme de travail et votre désir de quitter la France ? Expatriation en pays à bas cout et vie sur le capital ?

n°61361409
SaucissonM​asque
Posté le 16-11-2020 à 22:08:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et encore une fois... quelle fatigue... quand tu habites au centre avec une vie sociale dense, tu manges très peu chez toi hors COVID. Au mieux tu manges ton petit déjeuner.
J'en viens à t'inviter à regarder la serie Emily in Paris
pour comprendre un peu mieux le style de vie de gens aisés qui vivent dans le centre de cette ville (et de Londres, et de NY, etc... c'est pareil dans les grandes lignes) parce que visiblement ça n'imprime pas :/

LooKooM a écrit :

Mais personne ne te parle d'adresser la parole aux gens en pleine rue alors que tu fais tes courses; je te parle d'être ULTRA social via boulot/amis.
Tu es invité à des évenements, à des fêtes, à des cafés, à des verres et de fil en aiguille tu es invité partout, tout le temps grâce à la densité de cette ville.
Pas de façon aléatoire avec des inconnus :(
D'ailleurs, à part pour les amoureux du shopping tactile, tu fais faire tes courses ou tu achètes en ligne, tu ne perds pas ton samedi à faire les courses.

Je n'ai jamais connu ce système, ni des gens de ce système en quasiment 10 dans Paris + petite couronne (métro) [:garypresident:2]

Ma pauvreté sur l'échelle de Lookoom  [:patricksmiley]

n°61361416
LooKooM
Posté le 16-11-2020 à 22:09:26  profilanswer

Prince HFR a écrit :

J'adore la "photo - plan vu d'en haut" (14/17).  :love:
Première fois que je vois ça, c'est fait avec quel outil ?

Matterport, c'est fréquent d'avoir ces "maisons de poupée" en 3d pour naviguer les biens.

n°61361452
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 16-11-2020 à 22:12:06  profilanswer

Maja- a écrit :

Ben non, c'est pouvoir prendre un verre avec ses potes à Bastille, aller voir une pièce à Répu, se faire une toile au mk2 bibliothèque et ensuite manger un morceau à la Felicitá, essayer différents club med gym, prendre un petit café en bas de chez soi le samedi matin avant de faire son marché, aller voir une expo au Grand palais, ou à l'atelier des lumières, passer une soirée d'été en terrasse aux Buttes Chaumont, rentrer sans avoir à se préoccuper des horaires de train ou de devoir prendre un uber, prendre des cours de cuisine, des cours d'histoire de l'art au Louvre. Vivre dans une ville-musée. Des plaisirs simples :) .

Alors là c'est très pro parisien et avec une pointe de mauvaise foi je pense... Merci pour ce condensé de clichés, ceux auxquels croient les japonais avant d'arriver et de faire leur bad en voyant la réalité, ou de se faire agresser sur les champs :o  Le problème c'est qu'ici on est pas japonais :o

Quelle ville ne te propose pas ça aujourd'hui ? En gros tu veux prendre ton café, te faire un théâtre à l'occasion et prendre un verre avec tes potes, pourquoi pas près d'un parc, aller dans une salle de sport et avoir des transports le soir après minuit, mieux te faire une expo.  

Que le confinement doit être douloureux pour les parisiens, je comprends qu'ils fuient tous en province:o

Après la réalité pour la connaître, c'est que passe un certain âge, les verres avec les potes deviennent de plus en plus occasionnels, surtout avec une famille.  

Si tu vas au théâtre, sauf à être chanceux, tu vas régulièrement te prendre presque autant de transport qu'un PD2POV de banlieusard

Ton expo au grand palais, pour peu que ce salaud de banlieusard soit sur le RER A, il y sera potentiellement avant toi.  

La salle de sport no comment, il y en a juste tellement partout...  

Le café avant le marché... Faisable à peu près dans n'importe quelle ville même de taille liliputienne avec un marché en centre ville.  

Le rosa bonheur du parc des buttes chaumont, agréable quand t'es jeune en été, très occasionnellement entre 35 et 40 ans pour te rappeler ta jeunesse. Passé 40 ans, ça devient le répère des éternels celib :o.... Et puis il faut aimer arriver 2 h en avance pour "espérer" avoir une place...

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 16-11-2020 à 22:16:57
n°61361470
canti75
Posté le 16-11-2020 à 22:14:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je garde aussi cette phrase pour la postérité

:jap:

n°61361471
Lagoon57
Posté le 16-11-2020 à 22:14:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comment concilier ton absence de motivation pour toute forme de travail et votre désir de quitter la France ? Expatriation en pays à bas cout et vie sur le capital ?

Le plan c'est toujours le Canada.
Note qu'il n'y a que moi qui ne suit pas motivé pour bosser, ce qui n'est pas bien grave je trouverai toujours un truc à faire pour ramener un revenu d'appoint.

---------------

n°61361687
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-11-2020 à 22:30:48  profilanswer

Je note la salle de sport de douchebag comme argument pour habiter paris  [:clooney14]

n°61361902
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-11-2020 à 22:46:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cette ambiance de donjon -18 ou de club libertin  [:lookoom:5]

Ah bon??? Comment tu sais? [:bac]

n°61361992
r06
Posté le 16-11-2020 à 22:53:14  profilanswer

Maja- a écrit :

Je crois que c'est une des premières fois que je vois l'expression ville-musee dites dans un contexte positif. C'est intéressant :D :o

n°61362054
liveandpla​y
Posté le 16-11-2020 à 22:57:01  profilanswer

C'est mieux que ville-poubelle, ville-dortoir, village-mouroir non ? Ca veut juste dire que (presque) tout est beau et classé :D

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61362057
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2020 à 22:57:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le plan c'est toujours le Canada.
Note qu'il n'y a que moi qui ne suit pas motivé pour bosser, ce qui n'est pas bien grave je trouverai toujours un truc à faire pour ramener un revenu d'appoint.

[:parisbreizh]  

Faudra espérer qu’il n’y ait pas la queue à l’ambassade cette fois  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61362316
naldo
Posté le 16-11-2020 à 23:17:36  profilanswer

r06 a écrit :

Je crois que c'est une des premières fois que je vois l'expression ville-musee dites dans un contexte positif. C'est intéressant :D :o

Go topic expo d'art et musées ;)
(Même si on n'y parle pas que de Paris)

n°61362402
Nebue
Posté le 16-11-2020 à 23:23:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pour faire plaisir aux Isariens et aux Valdoisiens :o

https://www.acecredit.fr/fr/actuali [...] lambe.html

Citation :

Avec une enveloppe de 500 000€ frais de notaire inclus, on peut ainsi s’offrir une maison de 105 m² prolongée d’un extérieur à deux pas du bois de Vincennes et du 20e arrondissement.

Ça, c’est non.
J’ai pas mal visité à Montreuil avant de me rabattre à Vincennes, je n’ai jamais vu ce qu’ils racontent.
Alors on peut ergoter sur la signification des « deux pas » mais ça reste invraisemblable.

n°61362494
Romf
Posté le 16-11-2020 à 23:32:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui oui c'est en bonne voie. Jusqu'au prochain 180, on connait :o

n°61362529
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-11-2020 à 23:37:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est mieux que ville-poubelle, ville-dortoir, village-mouroir non ? Ca veut juste dire que (presque) tout est beau et classé :D

[:thoulisse_bernard:5]

n°61362535
Romf
Posté le 16-11-2020 à 23:39:00  profilanswer

Tant d'amour pour passer tout ce temps sur ce forum à parler de la Ville lumière, et aller jusqu'à lui dédier un smiley  :love:

n°61362605
cocacolali​ght
Posté le 16-11-2020 à 23:48:24  profilanswer

Nebue a écrit :

Citation :

Avec une enveloppe de 500 000€ frais de notaire inclus, on peut ainsi s’offrir une maison de 105 m² prolongée d’un extérieur à deux pas du bois de Vincennes et du 20e arrondissement.

Ça, c’est non.
J’ai pas mal visité à Montreuil avant de me rabattre à Vincennes, je n’ai jamais vu ce qu’ils racontent.
Alors on peut ergoter sur la signification des « deux pas » mais ça reste invraisemblable.

Ils placent l'Oise en grande couronne [:vinx2]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61363080
galetor35
Posté le 17-11-2020 à 06:32:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par galetor35 le 17-11-2020 à 06:33:26
n°61363134
myock92
Posté le 17-11-2020 à 07:28:59  profilanswer

Quel HS sur whatmilliard de pages. Recentrez un peu sur St Gratien merci.

n°61363207
cheesecake
Posté le 17-11-2020 à 07:58:38  profilanswer

Après la bulle bordelaise, la bulle bretonne  :love:  
https://www.20minutes.fr/rennes/289 [...] e-bretagne

n°61363218
alkibiades
Posté le 17-11-2020 à 08:01:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moins de risque de cassos dans le 5ème que dans le lotissement de banlieue :o

Dans mon appartement du 5ème,
il y a certes du beau monde
mais également un des proprios qui purge une peine pour corruption (détournement de plusieurs Millions apparemment),  un célèbre artiste (Français) débiteur de plus de 12k à la copro, et un jeune brésilien qui fait des parties fines de temps en temps lorsqu'il vient en France.

Comme quoi des cassos avec de l'argent ça existe aussi  :o  
Heureusement j'ai trois étages mini qui me séparent d'eux. A ma hauteur je n’endenterai rien. (enfin j'espère)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16871  16872  16873  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)