| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:47:14 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 14:51:58 ![]()
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Lagoon57 |
Quant à la première affirmation, oui si on prend toute la province, on a à peine plus d'emplois de cadres qu'en IDF. En 2006, 2,3 millions de cadres dont un peu plus d'1 million sur la métropole parisienne
Donc tout de même plus de 43% des emplois de cadres en IDF. La seconde métropole étant Lyon avec déjà 10 fois moins de postes. M'est avis que ça n'a probablement pas beaucoup changé depuis 2006.
Il y a des études ? Je ne constate pas du tout ça autour de moi. Mais la plupart de mes connaissances sont en COGIP. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-11-2020 à 15:03:30 |
Lagoon57 |
Mais je ne comprends pas la vendeuse, elle ne touchera de toutes façons pas l'argent avant la vente. Message édité par Lagoon57 le 16-11-2020 à 15:07:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
ghost-rider |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:05:39 ![]() ![]() |
LooKooM |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me permets de reposter, des fois que
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braindead |
Sur notre achat d'il y a un mois, j'avais négocié un forfait représentant environ 2%. Sur l'achat précédent j'avais réussi à totalement éviter un DG. Message édité par Braindead le 16-11-2020 à 15:13:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Bareso |
|
giorkal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
simboss |
Je ne parle absolument pas de ton cas.
Tu as la source complète de ton tableau? Parce que d'apres ce que j'ai vu, c'est un total de ~5M: https://www.cadremploi.fr/editorial [...] cais.html.
Pas trouvé d'études étonnamment. Mais le biais la dessus c'est que les cadres en IdF sont plus jeunes, donc peut etre plus enclins a faire plus d'heures, a age egal c'est peut etre plus proche. Message cité 2 fois Message édité par simboss le 16-11-2020 à 15:19:24 |
giorkal |
|
Braindead |
A l'acte authentique tu payes plutôt les 95 % restant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
simboss |
|
apfel |
Message édité par apfel le 16-11-2020 à 15:19:55 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-11-2020 à 15:20:45 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 15:21:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 15:23:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
J'aurais dû prendre mon exemple c'est plus simple : je peux aller à Niort, mais ma femme ne peut rien faire là-bas Message édité par Lagoon57 le 16-11-2020 à 15:38:03 |
cocacolalight |
Ben justement, si elle vend "pas cher", elle a tout intérêt à ce que la vente capote pour pouvoir remettre en vente plus cher donc elle plutôt intérêt à un dépôt de garantie bas que tu vas être prêt à lâcher. Genre un dépôt à 2% que tu vas lui abandonner sans rechigner en grand seigneur, et une nouvelle vente 5% plus haut. Hop, 7% de gagné.
Message édité par cocacolalight le 16-11-2020 à 15:39:27 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
simboss |
|
Epicure75 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |