| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:46:46 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 16-11-2020 à 15:53:49 |
Maja- |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LooKooM |
Ah ça... peu de gens réalisent en France à quel point acheter est facile, "peu cher" et protecteur en France. C'est le jour et la nuit en GB juste à côté.
Merci à tous pour les perspectives complémentaires, j'avoue être très candide, j'ai toujours fait 5% que ce soit à l'achat ou à la vente (4 transactions pour le moment...)
Je suis urbain aussi et en toute franchise il n'y a que Lyon et Bordeaux qui auraient une place dans mon coeur après Paris. Message édité par LooKooM le 16-11-2020 à 16:19:33 |
simboss |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-11-2020 à 16:05:55 |
Lagoon57 |
Et le tissu social, c'est très important. Beaucoup de gens sont incapables de se refaire des amis, donc en province se retrouvent avec 2-3 collègues vaguement proches et c'est tout. Message édité par Lagoon57 le 16-11-2020 à 16:07:15 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Maja- |
|
Maja- |
|
troble | C'est épuisant ce débat Paris / Province |
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
simboss |
.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
Après il y a aussi que les gens qui vivent en RP connaissent souvent mal la province vu qu'ils n'y ont jamais travaillé. Ils ont souvent du mal à comprendre que c'est pas homogène en terme de marchés du travail. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-11-2020 à 16:28:30 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead | Pourquoi le salaire serait-il /2 ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Maja- |
Message édité par Maja- le 16-11-2020 à 16:36:12 |
__nicolas__ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Braindead |
C'est vrai, c'est mon schéma et c'est facilitateur, mon épouse a son compte peut travailler a distance (mais est restée domiciliée a Paris). Mais elle pourrait trouver un job salarié s'il le fallait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai fait 20 de cote avec le move RP > Montpellier, il faut se méfier des "on dit". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
r06 |
pareil (enfin 15 puis 1 ans après encore 25)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-11-2020 à 16:39:26 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |