| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:29:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
iefer51 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alpachinois |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 16-11-2020 à 13:56:51 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:05:18 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
svaro |
Message édité par svaro le 16-11-2020 à 14:08:41 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Lagoon57 |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
alpachinois |
|
Kerjou |
|
|
Lagoon57 |
|
bendx |
|
svaro |
Message édité par svaro le 16-11-2020 à 14:25:54 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Kerjou |
|
Lagoon57 |
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Message édité par edwoud le 16-11-2020 à 14:35:08 |
Naxos \o/ | Lookoom parle sans doute plus de vernissages, de visites d'expo et surtout de networking intensif entre décideurs, quelque chose d'un peu plus délicat à faire "partout". Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-11-2020 à 14:37:57 --------------- [Folio Photos] |
|
alpachinois |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nan la c'est de la provoque. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coucouriste |
|
Kaffeine Noisette | Pourquoi?
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
simboss |
Si on prend l'ensemble de la province, il y a bien plus de postes de cadres en province qu'en IdF, sans meme parler de Paris. Ca ne sont pas les memes jobs, mais comme je le disais, en dehors de quelques boulots passion, le reste c'est de la banlette mentale de se croire indispensable et de vouloir absolument s’épanouir dans son bullshit job en product management en desanussage de poulpe digital plutot qu'en enculage de dyptere numerique.
+1, personne ne conteste que pour Lagoon ou LooKoom, Paris et tout a fait vivable et agréable, mais c'est epsilonesque. Et pour les horaires, clairement c'est plus soft en province, pas partout tout le temps mais en moyenne c'est quand meme le cas, sans compter le temps de trajet nettement inférieur.
70km par jour via la N12 ou l'A13, c'est pas loin de 3h de trajet/jour, bon courage... Mon père a fait ca pendant des années (habitant pas loin de Houdan, et bossant a la Défense). Ils ont fini par déménager, il disons que sa santé etait pas au beau fixe avec tant de temps passé assis. Message cité 4 fois Message édité par simboss le 16-11-2020 à 14:51:46 |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |