| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Tehell noob |
Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 26-02-2013 à 15:10:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Ban... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
regis183 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
boulgakov |
Leg9 Fire walk with me |
Ces deux arguments sont totalement faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
oui je vais le dire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Voila, pareil, allez salut les tanches je reviendrai quand je mettrai en vente, en attendant ça ne sert à rien de me coller la rate au court-bouillon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
regis183 |
Message édité par regis183 le 26-02-2013 à 15:44:42 |
Lagoon57 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alb Chaotic Good |
phila | du topic images étonnantes :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
Message édité par kida le 26-02-2013 à 16:07:01 --------------- .::| Feedback |::. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
Les cimetières sont remplis de gens indispensables Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-02-2013 à 16:33:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
jcop yeah ! |
|
Lagoon57 |
|
jcop yeah ! | Même avec de l'argent et même si l'immo chute de 70%, Paris ça reste une ville de merde pour moi. |
Lagoon57 | Et bien pour moi ça reste la meilleure ville au monde Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-02-2013 à 16:41:32 |
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 16:43:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |