Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33442112
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2013 à 15:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui! exact. Pourquoi est-ce difficile à comprendre pour le commun des hfriens?

Pourtant leg9 est intelligent et (d'habitude!) de bonne foi.

J'y perd mon latin

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:05:40  profilanswer

n°33442142
Tehell
noob
Posté le 26-02-2013 à 15:07:58  profilanswer

Samourai a écrit :

Je reviens sur le topic immo (pas lu depuis le 13 février)

Je viens de lire ton explication sur le tunnel de friggit, bon, on ne va pas polémiquer 107 ans dessus.

Comme tu dis, ça sert à expliquer que par le passé, c'est resté dans ce tunnel. Mais je vois pas trop l'intérêt de le garder dans le graf actuel.

Leg9...non !

1) Lorsque en 2008 j'ai dit que ça allait baisser, tout le monde m'a rit au nez! Et tout le monde (comme d'hab) s'est retranché derrière Friggit. Alors ne me fait pas le coup de "Friggit l'a toujours dit"

2) Non ce n'est pas le tunnel de friggit!
-Tunnel de Friggit = ça oscille toujours dans le même tunnel (hausse, baisse).
-Théorie du yoyo = ça oscille mais dans un tunnel (si tu en veux absolument un) beaucoup plus large.

Dit de manière imagée :  

- tunnel (tel que les hfriens l'interprète) : ça augmente de 5, ça baisse de 10, ça augmente de 10 etc...
- théorie du yoyo : ça augmente de 30, ça baisse de 5, ça augmente de 10, ça baisse de 15, ça augmente de 35 etc...

3) Friggit ne prédit pas l'avenir! Il constate le passé. C'est les hfriens qui prédisent l'avenir (= c'est le krach depuis 2005!)

Tu ne décrit absolument pas un yoyo  :D. Tu devrais y jouer plus souvent. Un yoyo a un maximum d'amplitude fixe. Il ne peut pas QUE monter sur le long terme.
Perso je n'y crois pas à ta "théorie" car quand je joue au yoyo, il reste en bas du premier coup et ne compte remonte (lapsus) jamais!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tehell le 26-02-2013 à 15:10:00
n°33442163
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2013 à 15:09:02  profilanswer

Samourai a écrit :

C'est les hfriens qui prédisent l'avenir (= c'est le krach depuis 2005!)

Ban... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33442178
boulgakov
Posté le 26-02-2013 à 15:09:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

OH NOES [:deouss]

Pitié :sweat:

v4mPir3
Modérateur

Quand on veut on peut  :o

n°33442195
regis183
Posté le 26-02-2013 à 15:10:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'historique des prix de l'immo suffit largement à parler de bulle  

Tout à fait.
Mais il y'a également plein de facteurs qui peuvent faire penser le contraire:

- une forte création monétaire qui engendre tout naturellement une forte inflation.
  Elle est générée par les banques, l'endettement des états,...
  Cette inflation a été masquée sur l'alimentaire (subventions), le textile (délocalisation), l'électroménager (baisse de qualité),...
  Mais elle est bien visible sur les matières premières, les terres, la pierre.  
- le rattrapage du marché suite au marasme des années 90, et en comparaison des tarifs étrangers.  
- la forte épargne des français.
- la brusque prise de conscience des risques de l'investissement boursier, et le basculement vers d'autres types d'épargne.
- les couts de construction dans le neuf.
- la pression démographique: on vit plus vieux, avec un taux d'occupation moindre, la natalité est en hausse,....

Tout ça me laisse à penser que la hausse du marché immo à une forte composante structurelle.
On est parti de trop bas, on arrive sans doute trop haut, mais pas tant que ça.

n°33442202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2013 à 15:11:35  profilanswer

Tehell a écrit :

Tu ne décrit absolument pas un yoyo  :D. Tu devrais y jouer plus souvent. Un yoyo a un maximum d'amplitude fixe.

Mais c'est clair :sweat:
Sa théorie du yoyo, c'est que ça allait baisser de 10, resolvabiliser les masses, remonter de 10, replafonner, etc...
Soit un tunnel selon Friggit, pas "le" tunnel nianiania depuis 1965, mais un tunnel, synonyme de nouveau paradigme, et de nouvelle position d'équilibre.

Il ne comprend rien... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33442208
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-02-2013 à 15:11:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

v4mPir3
Modérateur

Quand on veut on peut  :o

Ca serait de l'abus de pouvoir [:sarkomain]

Ceci dit attention à ne pas tomber dans le troll .... [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33442240
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-02-2013 à 15:13:39  profilanswer

regis183 a écrit :

On est parti de trop bas, on arrive sans doute trop haut, mais pas tant que ça.

Ah bon ? :D

Boah, s'endetter sur 25 ans a fond les ballons pour 60 m² en grande ville ... effectivement , c'est pas si exagéré [:tim_coucou]

---------------
n°33442301
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2013 à 15:17:30  profilanswer

Tehell a écrit :

Tu ne décrit absolument pas un yoyo  :D. Tu devrais y jouer plus souvent. Un yoyo a un maximum d'amplitude fixe. Il ne peut pas QUE monter sur le long terme.
Perso je n'y crois pas à ta "théorie" car quand je joue au yoyo, il reste en bas du premier coup et ne compte remonte (lapsus) jamais!  :o

Oui, pas exactement un yoyo sur le long terme.

Mais l'idée c'est que ça ne s'effondre pas mais que ça remonte plus haut que sa position initiale!

tel était mon propos

---------------
Nihon, gambare !
n°33442313
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2013 à 15:18:06  profilanswer

quoi ban?

Tu vas me dire que la tendance sur ce topic n'était pas "c'est déjà le krach mais la FNAIM nous cache la vérité" dès 2005?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:18:06  profilanswer

n°33442314
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2013 à 15:18:08  profilanswer

quoi ban?

Tu vas me dire que la tendance sur ce topic n'était pas "c'est déjà le krach mais la FNAIM nous cache la vérité" dès 2005?

---------------
Nihon, gambare !
n°33442345
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-02-2013 à 15:20:19  profilanswer

[:haussmann:3]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°33442369
boulgakov
Posté le 26-02-2013 à 15:21:35  profilanswer

n°33442467
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2013 à 15:27:06  profilanswer

regis183 a écrit :

- le rattrapage du marché suite au marasme des années 90, et en comparaison des tarifs étrangers.  
- les couts de construction dans le neuf.

Ces deux arguments sont totalement faux.
Cf l'augmentation de l'ICC par rapport à l'évolution des prix et l'inflation.

---------------
n°33442477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2013 à 15:27:29  profilanswer

Samourai a écrit :

quoi ban?

oui je vais le dire
[:paskoua]

---------------
n°33442494
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2013 à 15:28:20  profilanswer

Voila, pareil, allez salut les tanches je reviendrai quand je mettrai en vente, en attendant ça ne sert à rien de me coller la rate au court-bouillon :o

---------------
n°33442540
kida
Posté le 26-02-2013 à 15:30:18  profilanswer

zyx a écrit :

C'est faux, relis le document que tu as toi même cité .... L'augmentation annuel moyen des loyers est bien plus faible. Là, tu cites l'augmentation moyen du prix à l'achat. (7,9% sur 14 an = + 190% au total). La page 17 de ton document est édifiante d'ailleurs tant elle remet en cause les idées reçues. Il est dommage qu'il ne soit pas indiqué si ce sont des chiffres sur le global ou des moyennes annuelles. ( http://www.clameur.fr/z/portail/cl [...] r_2013.pdf )

edit en fait, comme l'auteur, tu confond augmentation à al relocation et augmentation annuelle. S'il y a X % d'augmentation entre deux relocation et 1 relocation tous les 5 ans, rien, mais absolument rien, n'indique que le même proprio aurait pu faire +7,9% / an s'il avait reloué tous les ans. C'est même une erreur de jugement de base.

Bah non, l'erreur de base c'est considérer l'IRL comme un indicateur. Car il est borné seulement par le haut et donc ne peut augmenter plus que ce défini légalement.  
L'augmentation moyenne à la relocation ce n'est qu'un indicateur de tension. En revanche, je te l'accorde il n'est pas juste de dire que c'est depuis 14 ans la première baisse.

Ceci étant l'augmentation des prix à la location sur Paris, on l'a, il s'agit de la "location au prix du marché" (slide 9, page 18)
Valeur 98 : 13.7 € du m²
Valeur 12 : 24.3 € du m² (et encore j'ai du mal le croire, car ici on tourne à 29.5 € du m²)

Soit 77% en 14 ans, là ou l'inflation n'a fait 26%, quand le reste de la France est à peine au dessus de l'inflation, voir souvent en dessous.

---------------
.::| Feedback |::.
n°33442642
Ricky37
Posté le 26-02-2013 à 15:34:55  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens de tomber sur cette petite info
C'est peut être déjà tombe ici mais je n'ai pas le temps de vérifier...
Source IPEA
43% des logements parisiens font moins de 40 m carré.
Reste a voir si la source dispose d'autres données (type de logement [est ce que les RS sont incluses/parc locatif/privé/publique ...] /méthodologie/populations concernées/évolutions dans le temps/locataire ou proprio/prix d'achat/délai détention/nbre personne moyen dans chaque type de logement...) afin d'interpréter bla bla ..
En attendant les locataires et/ou propriétaires parisiens vivent (pour la moitié d'entre eux) dans très petit...  :sweat:  
Perso 40 m carré   :sweat:  je trouve cela petit Et pourtant j'ai un iPad  :o  

n°33442692
regis183
Posté le 26-02-2013 à 15:37:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Boah, s'endetter sur 25 ans a fond les ballons pour 60 m² en grande ville ... effectivement , c'est pas si exagéré [:tim_coucou]

C'est parceque ton salaire ne suit pas.
Evolution comparée des revenus du capital et du travail, tout ça... => topic communiste.

Leg9 a écrit :

Ces deux arguments sont totalement faux.
Cf l'augmentation de l'ICC par rapport à l'évolution des prix et l'inflation.

C'est l'indice de l'inflation qui est faux.

Message édité par regis183 le 26-02-2013 à 15:44:42
n°33442712
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 15:38:33  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Bonjour à tous
Source IPEA
Reste a voir si la source dispose d'autres données (type de logement [est ce que les RS sont incluses/parc locatif/privé/publique ...] /méthodologie/populations concernées/évolutions dans le temps/locataire ou proprio/prix d'achat/délai détention/nbre personne moyen dans chaque type de logement...) afin d'interpréter bla bla ..
En attendant les locataires et/ou propriétaires parisiens vivent (pour la moitié d'entre eux) dans très petit...  :sweat:  

Ce qui est logique puisque 60% des appartements parisiens sont des studios ou 2P.

n°33442766
kida
Posté le 26-02-2013 à 15:40:43  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Bonjour à tous
Source IPEA

C'est tout à fait probable :  

Paris / France

Studios 23,9% 6,4%
Logements 2 pièces 32,2% 12,8%
Logements 3 pièces 23,1% 22,5%
Logements 4 pièces 12,3% 26,8%
Logements 5 pièces ou plus 8,5% 31,5%

Autre info :

Paris / France

Propriétaires 29,6% 55,3%
Locataires 63,1% 39,8%
Personnes logées gratuitement 7,3% 4,9%

---------------
n°33442803
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2013 à 15:42:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

oui je vais le dire
[:paskoua]

J'ai pas le temps de faire les meilleurs quote mais, en filtrant sur "moutons"

12 Janvier 2005, la même rengaine qu'on entend aujourd'hui, qu'on entend depuis le début du topic et que, dès qu'on en sort, on subit le courroux des champions du topics

matrix666 a écrit :

Une fois que tous les moutons seront bien tondus, l'effet moutonnier devrait disparaitre et on observera alors une baisse des prix non ?  
Pourvu que ca marche :D  

Hermes le Messager a écrit :

Une prise de conscience généralisée de quoi ?  :heink:  

- Que le rapport gain moyen des français / valeur de l'immobilier reste plus intéressant à Paris que dans les autres capitales ?

- Que de toutes manières, les valeurs locatives des apparts ne baisseront pas puisqu'il y a pénurie ?

Et là l'ami highway qui dit que y a pas de pénurie ^^

highway a écrit :

Tu as lu les dernieres pages de ce forum ?

Bon on nous annonce (fierement...) 10% de hausse à l'achat pour l année prochaine... et une contraction des prix des loyers !!!
Il va devenir quoi le rendement locatif ???

Et la pénurie.... ben ca fait des pages que je dis (je ne suis pas le seul!!) qu'il n'y en a pas....mais certains trouvent toujours marrant de ressortir ce meme argument ! (article d'aujourd'hui dans le figaro... les professionnels du secteur annoncent qu'il n y a plus de pénurie !)

Mars 2005 :

En 2006 car c'est un post que j'adore

StefSamy a écrit :

La réponse est non, la preuve, on y arrive, les biens ne se vendent plus en 2 semaines, y'a plus de moutons à tondre, ils sont déjà enchaînés à leur crédits sur 25 ans pour faire comme tout le monde, rassurer papa/maman, avoir l'impression d'avoir grimpé un échelon social.

Il faut voir que l'immobilier, c'est de la finance pour les institutionnel, et du psychologique pour M tout le monde.

Pour l'instant, les institutionnel commencent à vendre leur billes. Lorsque les rats quittent le navire, c'est pas très bon... La bulle commence à péter aux USA.
L'immobilier, c'est des cycles de hausses et de baisse, avec une tendance à la hausse, mais raisonnable. Là, + de 100% en quelques années, c'est déraisonnable, et un ajustement naturel va avoir lieu, que ceux qui ont acheter une fortune leur clapier le veulent ou non...

L'offre et la demande certes font le marché. Il y a toujours de la demande, c'est sûr, mais de la demande solvable, plus guère.

Ce qui a fait monter le marché ces dernières années, ce sont "les taux bas", le bouche à oreille, les gens qui "ne veulent pas jeter l'argent par les fenêtre" en louant mais qui ont la bougeotte et déménagent tous les ans et demi (mais qui bien sûr, pour ne pas y perdre, réintègrent leurs frais de notaire payés à l'achat dans le prix de vente), etc... C'est comme la bulle internet de 2000, qu'on le veuille ou pas. Lorsque les actions FT valaient + de 200€ pour une entreprise endettée à 70 milliards d'euros, c'était pas sain (maintenant elle sont à 16€ alors qu'elle est largement moins endettée...).

Il faut aussi rajouter le passage à l'Euro, qui mine de rien aide à faire passer la pilule.
Quand on voit des maisons à 4 millions de francs dans des banlieues moyennes, c'est surréaliste. Il y a peu pour cette somme t'avais cette maison, un appart sur la côte et la Porsche pour faire les allers et retours...

Les "taux bas", c'est bien une motivation typique française : le français préfère payer sa maison 4 millions de francs et donner en plus 2 millions à sa banque en intérêts (soit 6 millions sur 25 ans) plutôt que de la payer 2 millions et toujours donner 2 millions à la banque en intérêts (soit 15 ans en tout). Dans le premier cas la banque ne s'est fait qu'1/3 du total, dans l'autre cas la moitié, et il a l'impression de se faire voler dans ce cas là (salos de banquiers!)... Quelle truffe... Moi perso, j'attends que ça dessende et que les taux remontent. J'ai un apport sympa, et je préfère payer un bien en 15 ans plus tard qu'en 25 ans tout de suite...

Bref, quand il n'y a que des moutons qui ne savent pas ouvrir excel pour faire des calculs, ni se renseigner sur l'histoire de l'immobilier, ni sur les placements, on en est là.

Là, c'est le point où plus grand monde ne peut plus acheter, même les investisseurs car le rendement de la location n'est plus intéressant. Les stocks gonfflent depuis un an, les ventes mettent du temps à se faire, les négociations sont à niveau possible.

Les moutons sont nourris par les communiqués de la FNAIM repris tels quels et non analysés par nos chers journalistes (les moyennes glissantes sur 2 ans qui font qu'une année entière de baisse ne se voit qu'après un an...), et le sentiment de l'immobilier qui monte continue, mais par ci par là, même dans des magasines d'agences immo, commence à appa^raître le sentiment que pour vendre c'est maintenant ou jamais. Le "ralentissement de la hausse", c'est bel et bien fini.

Bref, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, s'il y en a qui ont les moyens de mettre 1.5 millions de francs dans un clapier et qui y sont bien tant mieux pour eux, mais faudra pas qu'ils aillent se pleindre à Julien Courbet quand ils payeront 10 000 francs par mois pour leur 50 m² qui n'en vaudra plus que 700 000 francs après avoir pris un taux variable en cette période de taux bas pour gratter 0.1 ou 0.2 point!!!

Perso je loue un bel appart, que je n'aurais pas les moyens d'acheter, dans une banlieue sympa. Alors pour certains je jette l'argent par les fenêtres, mais pour moi je vie bien en attendant la chute et de pouvoir acheter la même chose au prix où je le loue.

Ps comme vous l'aurrez compris, je suis aussi sur la bulle!!!

---------------
Nihon, gambare !
n°33442820
alb
Chaotic Good
Posté le 26-02-2013 à 15:44:12  profilanswer

Didn't read, pas lol.

Message édité par alb le 26-02-2013 à 15:44:52
n°33442833
phila
Posté le 26-02-2013 à 15:44:51  profilanswer

et en province, mais pas partout, y'a bien eu un + haut en 2006/2007/2008, les prix ayant clairement baissé depuis

/one_more_time and oh_not_this_shit_again proof

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°33442924
phila
Posté le 26-02-2013 à 15:51:15  profilanswer

du topic images étonnantes :

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°33443071
kida
Posté le 26-02-2013 à 16:01:43  profilanswer

phila a écrit :

du topic images étonnantes :

5 annonces sur le bon coin pour les T4/T5 sur Paris 18 :
- un à Franconville (lol)
- un à porte de la chapelle  [:mistral_ winner] , vu sur les rails  
- un 100m² à chateau rouge pour 2100 € [:mistral_ winner] bis
- la même annonce, au même prix, mais avec des photos
- un meublé de 75m² @ 3000 €  :whistle:

Pour les provinciaux, paris 18e c'est 192 056 habitants, soit 104 000 ménages.

Message édité par kida le 26-02-2013 à 16:07:01

---------------
n°33443181
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2013 à 16:10:40  profilanswer

kida a écrit :

Bah non, l'erreur de base c'est considérer l'IRL comme un indicateur. Car il est borné seulement par le haut et donc ne peut augmenter plus que ce défini légalement.  
L'augmentation moyenne à la relocation ce n'est qu'un indicateur de tension. En revanche, je te l'accorde il n'est pas juste de dire que c'est depuis 14 ans la première baisse.

Ceci étant l'augmentation des prix à la location sur Paris, on l'a, il s'agit de la "location au prix du marché" (slide 9, page 18)
Valeur 98 : 13.7 € du m²
Valeur 12 : 24.3 € du m² (et encore j'ai du mal le croire, car ici on tourne à 29.5 € du m²)

Soit 77% en 14 ans, là ou l'inflation n'a fait 26%, quand le reste de la France est à peine au dessus de l'inflation, voir souvent en dessous.

là encore, regarde la courbe, il y a une augmentation relativement forte entre 1998 et 2002 (13,7 -> 18 , soit +1€/an), après, ça augmente moins rapidement (18 -> 24, soit +6 en 10 ans). Il faut savoir que l'inflation cumulée de 2002 à 2012 est d'environ 20%. De fait, alors que les prix à l'achat se sont mis à augmenter rapidement, les loyers ont augmenté bien moins rapidement.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33443199
Lolo_hfr
Posté le 26-02-2013 à 16:12:12  profilanswer

Samourai a écrit :

Au fait, question aux krachiers, vous y croyez toujours sérieusement au tunnel? Ca ferait une baisse de 60%   [:tartalap]  [:itm]  

Car en 2008 vous y croyiez dur comme fer, c'était fun je me rappelle ;)

Bref, encore une fois, bibi avait raison, le tunnel ça n'a plus aucun sens (et ça n'en n'a d'ailleurs jamais vraiment eu)

Samourai a écrit :

J'aurais tendance à dire, dans l'état actuel des choses (= baisse des incitations à acheter, taux d'emprunt bas, chômage et manque de logement), que on en a pour 3 ans de baisse. Ca ira peut être à 15% de baisse sur ces 3 ans.

Mais alors pourquoi as tu acheté au plus haut, si tu avais tout prévu ? [:fegafobobos:2]  

Tu ne crois pas à tes propres prévisions ?

http://imageshack.us/a/img715/5889/samourai3b.png

n°33443250
Lolo_hfr
Posté le 26-02-2013 à 16:15:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis déjà nationalisé :o

Bon, manifestement il y a des gisements d'économie dans ton secteur nationalisé. C'est plutot encourageant pour la baisse des dépenses publiques.

n°33443358
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:21:52  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Bon, manifestement il y a des gisements d'économie dans ton secteur nationalisé. C'est plutot encourageant pour la baisse des dépenses publiques.

C'est pas chez nous que ça coupera, on engraisse déjà bien l'Etat [:cosmoschtroumpf]

n°33443469
Lolo_hfr
Posté le 26-02-2013 à 16:30:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas chez nous que ça coupera, on engraisse déjà bien l'Etat [:cosmoschtroumpf]

Vous pourriez encore plus "engraisser l'état" si vous diminuiez des dépenses non indispensables.

n°33443477
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:31:14  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Vous pourriez encore plus "engraisser l'état" si vous diminuiez des dépenses non indispensables.

Je suis indispensable [:cosmoschtroumpf]

De toute façon on est ultra protégé ici, davantage que des fonctionnaires :o

n°33443501
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-02-2013 à 16:32:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis indispensable [:cosmoschtroumpf]

De toute façon on est ultra protégé ici, davantage que des fonctionnaires :o

Les cimetières sont remplis de gens indispensables :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-02-2013 à 16:33:03

---------------
n°33443514
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:33:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les cimetières sont remplis de gens indispensables :o

J'ai pas dit que j'étais immortel [:gratgrat]

n°33443522
jcop
yeah !
Posté le 26-02-2013 à 16:33:57  profilanswer

kida a écrit :

C'est tout à fait probable :  

Paris / France

Studios 23,9% 6,4%
Logements 2 pièces 32,2% 12,8%
Logements 3 pièces 23,1% 22,5%
Logements 4 pièces 12,3% 26,8%
Logements 5 pièces ou plus 8,5% 31,5%

Autre info :

Paris / France

Propriétaires 29,6% 55,3%
Locataires 63,1% 39,8%
Personnes logées gratuitement 7,3% 4,9%

Impressionnant !!!
Je savais que les Parisiens vivaient dans petit, mais quand même pas à ce point là !  :ouch:
Faut vraiment être maso pour aimer vivre à Paris

n°33443548
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:35:30  profilanswer

jcop a écrit :

Impressionnant !!!
Je savais que les Parisiens vivaient dans petit, mais quand même pas à ce point là !  :ouch:

Il suffit d'avoir de l'argent [:cosmoschtroumpf]

n°33443634
jcop
yeah !
Posté le 26-02-2013 à 16:40:49  profilanswer

Même avec de l'argent et même si l'immo chute de 70%, Paris ça reste une ville de merde pour moi.

n°33443643
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:41:24  profilanswer

Et bien pour moi ça reste la meilleure ville au monde :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 26-02-2013 à 16:41:32
n°33443651
patx3
Posté le 26-02-2013 à 16:41:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quel assureur est nationalisé en France ? :heink:

Indirectement la CNP, mais vu le nouveau PDG et les objectifs, ça coupera. :o

n°33443677
Lagoon57
Posté le 26-02-2013 à 16:42:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Quel assureur est nationalisé en France ? :heink:

Indirectement la CNP, mais vu le nouveau PDG et les objectifs, ça coupera. :o

Oui c'est indirect :o
Il a quand même cédé sur une augmentation générale cette année encore :o

n°33443686
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:43:42  answer

jcop a écrit :

Impressionnant !!!

Je dois être maso.

Je vis seul, j'ai de bons revenus mais je passe pas mon temps à jizzer sur mon épargne, je sors souvent (dans des soirées vraiment stylées) et je profite de mes WE pour aller en province dans ma famille.
Venir à Paris était un choix, je le regrette pas. Surtout que je sais que je pourrai retourner en province facilement dans quelques années si je le souhaite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)