| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:00:31 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Thom39 |
Patchou |
Quand on te signale le refus 1 semaine avant la fin du compromis, AI ou pas AI, c'est --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais là en l'occurrence, les travaux je les fais pas moi-même hein, je les fais faire |
Thom39 |
psgman91 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:13:54 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Patchou |
C'est juste pour dire que AI ne signifie pas compromis à terme d'office. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 20:32:30 ![]()
Bah un macon, c'est 200/250€ HT par jour, et en plus ils margent a 30% sur les fournitures (source venant d'un cabinet comptable). Personnellement je suis plus radin Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 20:33:07 |
MikeSab21 |
Ne jamais oublier que les gens ont tendance à mentir pour les prix de vente. Même (surtout) les connaissances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi les 3 derniers vendeurs que j'ai connus m'ont avoué avoir fait une MV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dzama Une vraie tête brûlée | salut, je connais assez peu en chauffages : Je pense me servir de ça comme argument de négociation pour faire fondre les prix de certains appartements que j'estime surcotés Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 21-01-2013 à 22:23:58 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:57:11 ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 22:41:57 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
L'acheteur ayant un budget FAI, si la comm était à 0, il paierait la même chose mais ça me ferait un net plus élevé. C'est donc moi qui paye l'AI. Mes journées sont déjà assez complètes. Je pourrai aussi faire moi même mes travaux dans mes biens, gérer moi même les locations... Mais con comme je suis, je préfère me garder un peu de temps libre... C'est un choix ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 22:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 23:12:38 ![]()
Personnellement, je suis assez partage... 32m2, c'est bien mieux que 14m2 jusqu'a preuve du contraire Endettement a plus de 33%, certes, mais si elle negocie un taux fixe, son remboursement mensuel n'augmentera plus jamais alors qu'il y a fort a parier que son salaire suive au moins le niveau de l'inflation. Mecaniquement, le taux d'endettement baissera. Les trucs qui me chiffonnent: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 23:15:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma soeur et son mec sont actuellement locataires à Grenoble, d'un appartement en plein centre-ville. Ils vont au travail à pied.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MikeSab21 |
Bah oui l'essence est gratuite et une voiture ne s'use pas, tu savais pas ?? |
kaltar83 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rug |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 07:34:25 ![]() T'es nouveau sur le topic toi ... |
r06 | Même sans être fonctionnaire, dans ma boite augmentation en 2012 0%, en 2013 1% avec bien sur en 2013 les bénéfices records qui vont bien... Message édité par r06 le 22-01-2013 à 08:06:05 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
djoul |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov | La Tribune - Pourquoi l'économie française résistera à l'éclatement d'une bulle immobilière
|
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si c'est passé ...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |