| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Les condition c'est facile, 33% des revenus provenant d'un cdi. Par contre ici on pense que le prix vont baisser donc acheter sans une visibilité à long terme (plus de 7-8 ans 10-15 ans plutôt donc prévoir assez de place pour des enfants ce genre de chose) est considéré comme risqué... Par curiosité Samsung ou ça et pour faire quoi? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-01-2013 à 18:17:45 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:16:48 ![]() ![]() |
bastinho | En meme temps si on devait acheter maintenant , je pourrais mettre 3000 € et elle en mettrait le quintuple donc si c'est une question d'argent...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
canardeur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:22:24 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, retour, souvenez vous, mon 3 pieces à clichy, residence recente, jardin collectif, parking, cave, 63m2 etc etc.... mis en vente debut novembre. 339K fai, 320k fai prix vente final, 307K dans ma poche si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 19-01-2013 à 21:09:13 --------------- Cassoulet, again ! |
boulgakov |
|
boulgakov | Article jouissif
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-01-2013 à 21:39:18 |
SigH-Max Improbable |
Attends, là, t'es en train de nous dire que le patrimoine est trop imposé ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
C'est quand le bon moment ? http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-d [...] t27_fm.xls |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
bastinho |
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 19-01-2013 à 22:45:02 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bastinho | Je compte de tete moi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Cette 1ère page Message édité par bastinho le 19-01-2013 à 22:56:01 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
flash23 Fin de race brainwashée | On tient un nouveau converti !
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cartemere |
|
MikeSab21 |
Excuses moi mais acheter sur 25 ans, surtout quand c'est un studio ou un T2, faut être syphonné... |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
qui dit mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2013 à 00:55:29 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Perso en tant que celib et sur Paris IM le gars qui achète un 2 pièces pas trop mal sincerement cest pas bien grave. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
canardeur |
|
Message édité par nico6259 le 20-01-2013 à 10:34:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Au pire, ils loueront.... Il faut bien voir que de toute manière pour beaucoup de parisiens, au niveau de prix actuel il ne sera jamais envisageable d'acheter un logement assez grand pour vivre avec une famille dedans... Message édité par r06 le 20-01-2013 à 11:04:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |