| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:12:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
patx3 |
|
Ploumy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yionel Profil : lactique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:20:27 ![]() ![]() |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
c2800 |
Desolé, c'est tellement consternant ce que tu racontes que les bras m'en tombent. La responsabilité n'incombe pas forcément à ton amie d'ailleurs. Donc si tu veux vraiment un conseil : vu son salaire, elle n'a rien à faire en IDF. Elle vivra mieux ailleurs, il faut demander une mut. Te donner une réponse directe à ta question, ça revient pour moi à te dire quelle est la meilleure position pour se faire flinguer une fois qu'on a 2 bras dans le dos : de côté ou de profil ou de dos ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2013 à 11:24:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ploumy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 11:49:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est dingue que des banques pretent encore sur 30 ans et sans apport. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 11:53:36 ![]()
|
c2800 |
|
pilef |
Ce qui veut dire que tu peux continuer à épargner pour pouvoir faire un remboursement anticipé partiel.
|
turtounet |
Après 5 ans elle aura remboursé 13k€ de capital et 22k€ d'intérêts. En effet, c'est plus que son loyer actuel Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-01-2013 à 12:09:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Les parigots qui débarquent
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:12:52 ![]() C'est le Krach... en pleine phase "FEAR" ! Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 12:13:35 |
skeye | moins de 2K€ le m², effectivement ça krash. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vandit alive & kicking | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] iliere.php Message cité 2 fois Message édité par vandit le 21-01-2013 à 12:29:19 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mat_h_ieu |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Budget |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |