| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:10:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:10:32 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ce qui sous entend qu'il existe déjà 100 personnes différentes qui connaissent 1% de choses différentes les unes des autres. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais si ces personnes ne se connaissent pas, est ce que ça sert à quelque chose ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on va passer une annonce. "Vous qui connaissez 1% des choses, rendez vous le 21/12/2012..." --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Voici un reportage très convaincant sur 2012, Nostradamus, les Mayas et les océans :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Marco Paulo | Oui, et sur le même principe, le Big Mac est le summum de la gastronomie.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ecoutez un peu, vous deux qui faites les malins : on ne connait que 1% des océans, alors vos gueules ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2010 à 17:45:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
julplemet | Non. Ca fait 100 x 1%. A moins qu'ils ne se communiquent leur savoir et sachant qu'un homme azerty en vaut 2. il suffit donc de 7 personnes. pour connaitre 100%. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:18:02 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 1% des océans ça représente quel volume? Combien de m3 un homme peut il explorer à lui tout seul? Combien d'hommes faut il pour explorer 100% des océans? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
julplemet | t'as pas pris en compte les contraintes de profondeur. (tu ecris plus vite que tu ne penses en résumé (je t'avertis là...)) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula, attendez, c'est pas aussi simple que ça Si la problématique est d'arriver à connaître 100% des océans (tout cela je le rappelle, dans le but de pouvoir répondre à Samouraï que maintenant qu'on connait 100% des océans, bah on trouve toujours ça aussi con cette histoire de truc quelconque majeur qui se passera en 2012), alors il n'est pas si simple de découper l'océan en volumes explorables par un humain seul et d'en faire la somme, à moins de pouvoir faire cette exploration en un temps très court et de façon synchronisée. En effet, si on ne se baigne jamais dans la même rivière, on ne se baigne jamais non plus dans la même portion d'océan. Autrement dit, si l'analyse d'un volume donné d'océan prend un certain temps, bah étant donné qu'il y a des courants, certains bouts d'océan (depuis certaines bestioles jusqu'aux molécules d'eau) échapperont à l'analyse, car ils se seront déplacés entre le début et la fin de l'exploration : ils auront donc quitté le volume dévolu à Robert avant qu'il n'arrive dessus, et seront arrivés dans le volume de Raymonde après qu'elle ait analysé cette zone. Maintenant, il y a environ 1,4 milliards de km3 d'eau dans les océans. Etant donné la population mondiale, si on retire les nouveaux nés, les vieillards à l'agonie et les pianistes, on va dire que ça fait 1 km3 à explorer par personne, évidemment en un temps tel que de grosses portions n'ont pas le temps de se barrer entre le début et la fin de l'expérience : je vous épargne les détails, mais en prenant en compte la vitesse des courants et des bestioles pour arriver à un temps minimal nécessaire pour explorer chaque portion, on arrive à la conclusion que c'est pas possible. Bref, on pourra jamais connaître 100% des océans, même en s'y mettant tous. Donc Samouraï a raison de s'inquiéter. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2010 à 21:52:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 24-09-2010 à 22:27:22 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Surtout qu'en 2012 et l'inversion des Paul qui s'en suivra, tous les courants marins vont être modifiés, ce qui signifie que tous les pourcentages de connaissance des océans accumulés jusque là s'avéreront inutiles, pour ne pas dire superfétatoires. Message édité par Kivi_ le 25-09-2010 à 00:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 09:35:28 ![]() A mon avis celui qui a inventé les pourcentages fais partie du complot ou sait ce qu'il va se passer en 2012. Je vais orienter mes recherches sur ce personnage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 09:36:14 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 19:07:16 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Celui là même Et plus tard, le "Qo ?!" picard inversé donna "OK", comme chacun le sait. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-09-2010 à 22:21:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade | Sans Samouraï on s'emmerde |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | de toute façon je suis toujours révulsé à la vue d'une représentation des % par la technique du claquos. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:33:45 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est le complot qui veut qu'on nous dise rien et qu'on nous cache tout, parce que si on regarde bien, c'est pas 1% des océans qu'on connait, c'est 4%!!!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Koko90 L'éternité plus 10% | On ne connait qu'un pour-cent des océans la preuve est donnée par ce graphique explicatif :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-09-2010 à 17:45:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
julplemet |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Celui là est quand même bien plus parlant et démontre définitivement la singularité du 21/12/2012. Tout est dedans, les mayas, l'alignement, les océans, Samourai et même Nostradamus!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Petit rappel :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-09-2010 à 11:47:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je connais les océans, moi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-09-2010 à 20:55:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Pas de nouvelles catastrophes, le monde va toujours bien ?
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
_tchip_ |
Reconstitution: Les secours sont encore à la recherche de la ville sinistrée Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-10-2010 à 20:14:47 --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 11-10-2010 à 11:34:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 22:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |