| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:52:43 ![]() J'uppe le topic. |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 08-07-2010 à 12:57:32 |
julplemet |
|
alfzecat |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non mais serieusement en plus depuis qu'on parle de ça j'ai l'impression qu'il y a plus de tremblements de terre et autre catastrophes climatiques depuis quelques mois... à chaque fois je dis à mes proches "ayé c'est 2012"!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
niponnimauvais |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Message édité par panzerdivizion le 08-07-2010 à 14:15:06 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 08-07-2010 à 14:17:24 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:15:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:19:26 ![]()
|
julplemet | En fait, celui qui a du souci à se faire après la date fatidique, c'est le topik non ? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Lobster Pour être bien clair : |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je reprendrai des moules
|
julplemet |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si c'est vraiment la fin du monde, le 12/12, y aura plus personne pour faire quoi que ce soit. Si c'est juste un changement de paradigme, les élus qui avaient tout compris se seront barrés dans une autre dimension, et nous on continuera a discuter entre gens qui ont rien compris, mais qui se fendent bien la poire quand meme. En plus, on sera plus que jamais l'élite, vu que toutes les sqfp seront barrés. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-07-2010 à 17:21:36 --------------- http://septimot.fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Y-Arcade | Nibiru arrive ! Repentez-vous mécréants ! |
crepator4 Deus ex machina | ...pis la musique qui va bien,faudrais juste pas poster ça sur le forum depressif... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 05:53:02 ![]()
|
Mxtrem | Putin fais chier.. en 2012 je serais à Paris... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | L'avantage c'est qu'en 2012 je me ferai pas chier à monter le sapin. |
panzerdivizion Follow the cat | Au fait, quelqu'un sait de quel coté de la terre ça va taper ? Si c'est de ce coté, je vais en profiter pour prendre mes billets d'avion pendant que tout n'est pas surbooké. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 08:19:01 ![]() N'oubliez pas de lire le topic du BOB, ça peut servir |
julplemet |
|
panzerdivizion Follow the cat | Moi ce qui me dérange le plus avec l'inversion des pôles c'est que tout sera à l'envers. J'ai pas envie de me taper les 3 kilomètres qui me séparent de mon travail chaque matin en faisant du moonwalk. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-07-2010 à 09:18:37 --------------- NULL |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça va faire chier de racheter un GPS à jour, avec l'inversion N/S, vlà le bordel pour partir en vacances... pays de merde tiens!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 13:07:00 ![]() En même temps les GPS auto n'utilisent pas de compas magnetique, c'est déjà un soucis en moins. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | toute façon, rien que la réelection de sarko en mai ça va m'achever, je me serais déjà tiré une balle avant décembre --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
julplemet |
|
panzerdivizion Follow the cat | A votre avis est ce que les trous de la terre creuse vont s'inverser aussi ? |
shamatoo | Oui, la terre va se dévaginer, et le dedans se trouvera au dehors, et Lycée de Versailles. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Lobster Pour être bien clair : | Ouaip, chacun son tour ! Tsss... Message édité par Lobster le 19-07-2010 à 12:19:32 --------------- NULL |
Samourai Mais que se passe-t-il? | a y est, j'ai vu 2012! et ils parlaient aussi de l'inversion des pôles dans le film (alors qu'il n'était pas tourné à l'époque), comme quoi l'hypothèse de la relation entre calendrier maya et inversion des pôles n'est pas présente seulement dans mon imagination (ce qui ne veut pas dire non plus que c'est vrai).
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |