je pensais jamais en avoir l'occasion mais bon, après quelques transactions réussies via notre fofo adoré, je crèe mon feed-back. Merci à tous (et toutes) pour vos commentaires.
Cool suis preums! Trés bon forumeur, pour une super transac (vente d'une licensexp) !
gracié mille!
Echange de ma telcommande Blu-Ray + 15€ contre son Assassin's Creed Transaction effectué par la poste, rapide, personne serieuse, sympathique et de confiance, bref je recommande fortement superdeug2
riena redire personne dispo a l heure le matos impeccable et avec le sourire je dis oui monsieur allez les vieux merde ont a été éliminé mdr
forza Italia!
ahat de heavenly sword, envoir rapide et soigné, bon vendeur
ah tu l'a reçu? Super!
Achat de 2 téls un k610i et un e530 Transac impec vendeur serieux
Vente K600 Transac Ok , quelqu'un de sérieux Vous pouvez y aller @+
Achat d'un viewty dans un état réellement parfait, fourni complet comme décrit. Vendeur dispo rapidement, arrivé en avance. Pas d'hésitation à avoir
Achat d'une PS3 60Go, nikel, aucun souci, parfait A la prochaine
Bon jeu à toi Superdeug2! Super acheteur! Vous le recommande à tous chaudement Simple, cordiale et pas prise tête. Encore un mec sympa sur le forum 'achat de PES09/Ps3 sur Paris'
J'ai vendu Resistance 2 à Superdeug2. Une transaction impecable : envoi rapide, bonne comm'. Aucun souci
Vente d'une protection Invisible Shield pour iphone 3g, transaction impeccable, no souci, recommandé évidemment!