| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:01:59 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est vrai ! Et plus on étudie, plus on apprend. Merci Samourai --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:21:17 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Par contre au niveau alimentaire (d'un point de vue planetaire,la France ça ira si on fout les parigots aux champs)les reserves sont assez tendu...y'a 2 ans je crois que y'avais une marge de 50 jours... et cet année la Russie est moins préteuse que d'habitude...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-08-2010 à 20:34:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
julplemet |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le calendrier maya n'a rien à voir en soi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:14:08 ![]() ![]() |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, il n'a rien à voir tout court. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
julplemet | Je dois trop fréquenter le topic et c'est certainement lié mais j'ai l'impression que ces deux phrases: |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On ne connait que 1% du sens de ce topic. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
julplemet |
|
Y-Arcade | Arrêtez, vous faite fuir Samouraï. |
Marco Paulo |
Banon alors. Ce sont des ondes inconnues à ce jour, provoquée par alignement inedit. Nous ne pourrons donc pas nous en proteger S'il y a une prédiction de fin du monde, s'en protéger rendrait la prédiction fausse. Et si la prédiction est fausse, il est inutile de s'en protéger Message édité par Marco Paulo le 31-08-2010 à 19:25:48 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 31-08-2010 à 20:15:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour tous les scientifiques HFR, blindés de certitudes alors qu'on connait pas nos océans, voici des vidéos qui vont vous ouvrir de nouveaux horizons :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bugbreeder | FYI : une tempête solaire massive devrait frapper la terre en 2012 avec la force de "100 millions de bombes à hydrogène" (http://in.news.yahoo.com/139/20100 [...] -in_1.html). Message cité 3 fois Message édité par bugbreeder le 31-08-2010 à 23:04:12 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
julplemet |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je ne sais pas si cette information est crédible, mais le fait est que, une fois de plus, on se rend compte qu'il y a X possibilités de catastrophe planétaire venant de "l'espace", et que ce n'est pas parce que on ne voit pas d'alignement sur un logiciel gratuit trouvé au hasard sur google qu'il faut jeter aux oubliettes la civilisation maya! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 01-09-2010 à 13:41:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 5. Rien que dans cette courte phrase de 2 lignes, on peut compter 5 énormités toutes différentes et décorellées les unes des autres : Tu peux sûrement faire encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 13:46:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
julplemet |
|
panzerdivizion Follow the cat | La destruction de la civilisation telle que vue par les Mayas dans leur religion (puisque la prédiction de fin du monde se base sur leur calendrier religieux et non usuel) a déjà eu lieu 4 fois, à interval de 5000 ans plus ou moins. Chaque cycle correspond la mort du soleil et a sa renaissance. Nous en sommes actuellement au 5e soleil et nous arrivons effectivement en 2012 a la fin du cycle de 5000 ans de ce calendrier. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-09-2010 à 15:47:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kivi_ raboteur de parquet |
+1, d'autant qu'on ne connait pas non plus les océans Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 01-09-2010 à 17:18:44 |
julplemet |
|
Haricotvert | j'ai la solution a tout vos probleme :
|
markesz Destination danger | J'pense que tout le monde a compris ton problème. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 07:34:45 ![]()
|
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 02-09-2010 à 19:50:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon sang, mais c'est bien sûr ! Saturne est l'usine à étoile noire des Illuminatis !! C'est donc pour cela qu'elle avait des anneaux ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2010 à 19:30:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:36:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 14:45:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sur ce topic, on s'en fout un peu de la science. Tant qu'on ne connait pas nos océans, il n'y a pas de science Message édité par god is dead le 06-09-2010 à 14:45:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on a peut être plus que 2 ans à vivre, mais putain au moins on se marre!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:40:46 ![]() De toute façon, en n'utilisant que 1% de notre cerveau, je vois mal comment on pourrait connaître plus de 1% des choses...
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:10:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |