Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°17501660
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-02-2009 à 12:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
De circonstance. :o

http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20090210.jpg  

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090210

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 12:46:47  profilanswer

n°17502098
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 13:45:37  answer

[:rofl]²²²²² Tellement bien vu :D

n°17526196
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-02-2009 à 15:23:09  profilanswer

n°17527341
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-02-2009 à 17:02:26  profilanswer

Lobster a écrit :

Ce site est... fantastique [:pingouino]

Citation :

Le Temple d’Horus à Edfu, Égypte, est-il le plan d’un microprocesseur ?

[:pingouino dei]

Citation :

http://hfr-rehost.net/preview/lesmessagersdutemps.com/ima/cpu2.jpg

[:pingouino1700]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-02-2009 à 17:03:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17527985
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 18:10:12  answer

:ouch: C'est carré tout les deux...C'est un signe  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 18:11:08
n°17529110
_tchip_
Posté le 12-02-2009 à 20:11:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Le Temple d’Horus à Edfu, Égypte, est-il le plan d’un microprocesseur ?

pinaise[:alvas]  

---------------
He likes the taste...
n°17533014
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-02-2009 à 09:59:51  profilanswer

ils auraient du le faire encore plus grand, leur plan ! :o

---------------
NULL
n°17536202
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 15:11:33  answer

Lobster a écrit :

ils auraient du le faire encore plus grand, leur plan ! :o

C'est parce qu'à l'époque ils avaient des grosses puces :o et mêmes des vers et des poux :o

n°17544411
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-02-2009 à 02:40:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas plus curieux que le nombre de site disant que les américains sont jamais allé sur la lune. Ca n'en donne pas plus de pertinence aux infos pour autant.  :o  

beh c'est pas exactement la même chose!

d'ailleurs, dans ton schéma de pensée, c'est pire!!

car le fait que les américains ne sont jamais allé sur la lune, il y a plein de démonstrations (auxquelles on peut croire ou non).

Alors que le rapport concrèt entre Mayas et magnétisme, c'est assez flou (l'explication dit que l'alignement des planète provoquera un certain magnétisme...).

en gros, tout le monde reprend les betises de tout le monde, c'est là où tu veux en venir?

---------------
Nihon, gambare !
n°17544998
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-02-2009 à 09:54:57  profilanswer

Samourai a écrit :

car le fait que les américains ne sont jamais allé sur la lune, il y a plein de démonstrations (auxquelles on peut croire ou non).

Des démonstrations bancales, mensongères ou juste illogiques, ce ne sont plus vraiment des démonstrations.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 09:54:57  profilanswer

n°17545165
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-02-2009 à 10:44:53  profilanswer

Samourai a écrit :

(l'explication dit que l'alignement des planète provoquera un certain magnétisme...).

Ce qui est faux. Fin de l'histoire.

---------------
n°17545305
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-02-2009 à 11:27:16  profilanswer

Samourai a écrit :

beh c'est pas exactement la même chose!

d'ailleurs, dans ton schéma de pensée, c'est pire!!

Alors que le rapport concrèt entre Mayas et magnétisme, c'est assez flou (l'explication dit que l'alignement des planète provoquera un certain magnétisme...).

en gros, tout le monde reprend les betises de tout le monde, c'est là où tu veux en venir?

Une grande quantité d'info ne fait pas forcément des infos de qualité.  :o  

Cf l'alignement de planète, comme le dit Cardelitre, qui est une info complètement fausse, et qui pourtant se répand comme une trainée de poudre, simplement parce que les gens sont naifs, et ne cherche pas trois secondes à vérifier les infos. Et c'est vrai pour tout le reste aussi, notamment les américains sur la lune.

n°17546212
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2009 à 13:33:55  profilanswer

C'est quoi qu'est prévu pour le 25 Mars 2009 ? Ca risque de perturber mon agenda ? [:zorro561]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17549198
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-02-2009 à 20:54:19  profilanswer

..y'a bien ça...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=51569

Je termine ma creation d'entreprise aussi ,mais y'a normallement pas de rapport possible... :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°17550289
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 23:15:34  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi qu'est prévu pour le 25 Mars 2009 ? Ca risque de perturber mon agenda ? [:zorro561]

Nan, surtout, la question la plus importante concernant le 25 Mars 2009, c'est :

Spoiler :

est-ce que tu baises ? [:zorro561]

n°17551110
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2009 à 01:46:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui est faux. Fin de l'histoire.

je ne suis pas astronome mais il me semble qu'il a été prouvé qu'il y a un certain alignement des planète qui n'arrive qu'une fois tous les X milliers d'années (faut que je retrouve ce topic).

Mais ceci dit, les alignements bizarres qui n'arrivent qu'une fois tous les X ans ça arrive peut etre chaque semaine

---------------
Nihon, gambare !
n°17551129
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2009 à 01:48:38  profilanswer

un évènement grave!

du même niveau que les attentats du 11 septembre, que la bombe sur Hiroshima etc...

Alors si il s'avère que c'est vrai (comme je l'ai déjà dit), ça ne prouvera en rien que la théorie Maya est vraie!
Si il ne se passe rien, ça ne prouvera en rien que la théorie Maya est fausse!

mais si le 25 mars y a un évènement mondial qui se produit, moi, ça me foutera les jetons

---------------
Nihon, gambare !
n°17551145
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 01:52:42  profilanswer

Le 25 mars, sur le fuseau horaire GMT, oui celui des mayas ? [:delarue3]

Message édité par Babouchka le 15-02-2009 à 01:53:12

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17551199
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 02:03:38  profilanswer

Samourai a écrit :

je ne suis pas astronome mais il me semble qu'il a été prouvé qu'il y a un certain alignement des planète qui n'arrive qu'une fois tous les X milliers d'années (faut que je retrouve ce topic).

Mais ceci dit, les alignements bizarres qui n'arrivent qu'une fois tous les X ans ça arrive peut etre chaque semaine

Au contraire il a été montré que rien ne sera aligné.

Citation :

roll68 a écrit :

Pour ceux qui penserait encore que les planètes seront alignés le 21 décembre 2012:
http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/ [...] 30&porbs=1
http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/ [...] 30&porbs=1

Samourai a écrit :

c'est pas mal ça!!!
je me demande bien ce qui sera aligné alors!

Message cité 1 fois
Message édité par redrofl1 le 15-02-2009 à 02:03:58
n°17551229
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-02-2009 à 02:13:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Tous les jours  [:moundir]  
et ça permet de détecter des planète par effet de microlentille gravitationnelle

http://www.scienceinschool.org/200 [...] et/french/

http://hfr-rehost.net/www.scienceinschool.org/repository/images/issue2exoplanet4_large.jpg

Une seule équipe a pu observer 200 événements de microlentille gravitationnelle au cours des trois dernières années (mais pas toutes avec des planète évidemment).

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17551332
Julian33
Posté le 15-02-2009 à 02:36:34  profilanswer

redrofl1 a écrit :

Au contraire il a été montré que rien ne sera aligné.

Citation :

Ah bah voilà, il me semblait bien qu'on avait déjà montré qu'il n'y avait aucun alignement de planète ce jour là sur ce topic.  [:transparency]  

n°17551433
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 15-02-2009 à 03:05:39  profilanswer

si on prend le logiciel Celestia et que l'on choisi la date du 21/12/12 a 00h00, bin.......ya strictement aucun alignement  [:aloy]  
de plus il a pas ete prouvé que l'alignement des planètes coïncide avec le changement des pôles magnétiques , n'importe quoi je me demande ou ils on été pécher cette idée d'alignement des planètes  [:blinkgt]
Bref dans tous les cas les pôles magnétique on souvant changer ça c'est un faite et les prélèvements géologiques montrent tous que cela fait trop longtemps que ça ne sais pas reproduit bref ça peut arriver demain pendant le prime de TF1 ou dans 100 150 ans........ va savoir [:cerveau shay]

Bon rdv le 25 Mars ! ( après mon anniversaire cool :D )

---------------
Twitter@Tirandis
n°17551461
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2009 à 03:11:37  profilanswer

Non mais là on parle de deux choses différentes!

si pour vous "alignement des planètes" ça veut dire que toutes les planètes du système formeront une jolie ligne, bien évidemment, ce ne sera pas le cas.

on parle plus de théorie comme celle-ci (trouvée sur un forum) :

Le soleil se trouvera aussi a cette date pile à la croisée de l'écliptique et de l'équateur Galactique (l'axe horizontal de notre Galaxie, la Voie Lactée). De plus, une éclipse TOTALE de Soleil au ra lieu 1 mois avant (13-11-2012) dans le Pacifique. Enfin, la 10e planète (re-)découverte en 2003, Sedna, sera au plus proche de la Terre autour de cette date (son orbite extrèmement éliptique fait en sorte que le reste du temps, elle est imperceptible car beaucoup trop loin de nous).  
Les Mayas disent qu'il s'agira du "PASSAGE AU 5e SOLEIL"...  
Chaque "Soleil" ayant une période de 26.000 ans...  
Ce qui correspont à peu près à la durée de révolution de notre galaxie ainsi qu'à celle de la PRECESSION DES EQUINOXES

alors maintenant, pour prouver que ce qui est dit est vrai ou faux, ça risque d'être compliqué sans un minimum de connaissances en astronomie!

Toutefois, ce que je veux vous dire, c'est que le calendrier maya n'est pas aussi simpliste que certains veulent le faire croire  

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 15-02-2009 à 03:13:39

---------------
Nihon, gambare !
n°17551570
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2009 à 04:27:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Non.

Samourai a écrit :

Ceux dont tu parles d'alignement, qu'on ne trouve que dans les sites pour gogos donc, oui, ça arrive chaque semaine :jap:

Samourai a écrit :

un évènement grave!

du même niveau que les attentats du 11 septembre, que la bombe sur Hiroshima etc...

Alors si il s'avère que c'est vrai (comme je l'ai déjà dit), ça ne prouvera en rien que la théorie Maya est vraie!
Si il ne se passe rien, ça ne prouvera en rien que la théorie Maya est fausse!

mais si le 25 mars y a un évènement mondial qui se produit, moi, ça me foutera les jetons

Ah ok, donc que quelque chose arrive ou pas ça ne changera rien ni en plus ni en moins à la crédibilité du truc... on se demande bien pourquoi tu en parles, du coup [:petrus75]

Et il n'y a pas de "théorie Maya", pour rappel.

---------------
n°17551573
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2009 à 04:28:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Non mais là on parle de deux choses différentes!

si pour vous "alignement des planètes" ça veut dire que toutes les planètes du système formeront une jolie ligne, bien évidemment, ce ne sera pas le cas.

on parle plus de théorie comme celle-ci (trouvée sur un forum) :

Le soleil se trouvera aussi a cette date pile à la croisée de l'écliptique et de l'équateur Galactique (l'axe horizontal de notre Galaxie, la Voie Lactée). De plus, une éclipse TOTALE de Soleil au ra lieu 1 mois avant (13-11-2012) dans le Pacifique. Enfin, la 10e planète (re-)découverte en 2003, Sedna, sera au plus proche de la Terre autour de cette date (son orbite extrèmement éliptique fait en sorte que le reste du temps, elle est imperceptible car beaucoup trop loin de nous).  
Ce qui correspont à peu près à la durée de révolution de notre galaxie ainsi qu'à celle de la PRECESSION DES EQUINOXES

alors maintenant, pour prouver que ce qui est dit est vrai ou faux, ça risque d'être compliqué sans un minimum de connaissances en astronomie!

Toutefois, ce que je veux vous dire, c'est que le calendrier maya n'est pas aussi simpliste que certains veulent le faire croire  

La solution est simple : arrête de croire à tout et n'importe quoi sous prétexte que "C'est écrit sur le ternet" :o

---------------
n°17552665
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 13:14:42  answer

La solution est simple : arrête de croire à tout et n'importe quoi sous prétexte que "C'est écrit sur le ternet" :o

... écrivit-il sur le ternet.

[:oh shi-]

n°17554516
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-02-2009 à 18:02:53  profilanswer

Samourai a écrit :

Donc "ils" parlent d'alignement pour désigner autre chose qu'un alignement ?  [:dawa]

Samourai a écrit :

Non mais [:prozac]
- "Equateur galactique" ca ne veut pas dire grand chose, plan galactique, oui. Et certains t'ont déja expliqué que le système solaire le traversait tous les 120 millions d'années, à peu près.
- Et en quoi une éclipse de soleil banale, totale ou non, annonce t'elle quoi que ce soit ?
- Il y a 8 planètes. Sedna n'est qu'une planète naine parmi tant d'autres, son périhélie sera en 2076 pas 2012, et elle sera toujours bien au dela des 8 planètes principales et meme de Pluton.
- 1 année galactique c'est 250 millions d'années, pas 26 000, déja dis beaucoup de fois aussi, tu le fais exprès ?  :o
- La précession des équinoxes c'est une période de 25 800 ans (à peu près, rdv en 2212 ?), c'est un évènement continu, elle a lieu à chaque instant et sans début ni fin.

Samourai a écrit :

C'est accessible a n'importe qui sachant lire et se servir de google

Samourai a écrit :

Il y a pas besoin de tout ces délires pour l'expliquer.

Message édité par sidorku le 15-02-2009 à 18:08:57

---------------
n°17610788
maya2012
Posté le 21-02-2009 à 16:44:12  profilanswer

Bonjour à tous
Etudiant ce calendrier depuis des années, je peux vous confirmer que les Nations Unis ont validé tout ce qui y est écrit après de très longues vérifications.
Effectivement, une inversion des pôles est en cours et doit se terminer en un claquement de doigt, à l'image de l'inversion qui a lieu sur notre propre Soleil (observé régulièrement car cycle plus court ainsi que sur certaines planètes). En ce qui concerne la date exacte de cette inversion pour la Terre, elle doit se produire entre mars 2009 et décembre 2012. Rien ne dit que c'est en 2009 ou en 2012.
Par contre la prochaine inversion au Soleil est pour 2012.
Le calendrier maya ne prédit pas de catastrophes à la date du 25 mars 2009 mais pendant le nouveau cycle commençant à cette date, d'une durée de 3 ans et demi suivi d'un cycle plus court de 3 mois (d'accalmie) afin que ce calendrier se termine au 21/12/2012 pour recommencer différemment.
Les éléments sont censés se déchainer (inondations, séismes assez puissants, volcans éteints qui se réveillent, tempêtes, ... sur tout le globe) Ce même calendrier parle d'anciens continents qui devraient ressurgir (la Nasa et les Nations Unis ont confirmé qu'il existait 7 plaques et non 5!)
Cette fameuse planète, que beaucoup pensent qu'on ne verra pas d'ici tôt, a déja été visible de la Terre par d'anciennes civilisations (écrits chez les mayas et égyptiens) et des catastrophes surgissent à chaque fois. Il est donc très probable qu'elle apparaisse pendant cette période, les mayas en parlant pour 2012.
Conclusion: ne vous attendez pas à des catastrophes le 25 mars mais plutot pendant ces 3 ans et demi.
Je ne dirai pas plus de ce que je pense qu'il va se produire par rapport à mes recherches et celles de certaines organisations liées aux mayas, vous verrez bien par vous mêmes (je parle aux "terre à terre" ). La seule chose que je confirme: c'est bien la fin de ce monde tel qu'on le connait pour un nouveau monde différent qui approche à grand pas. Donc faisons face à ces changements en étant en harmonie avec notre planète, il n'y a que ça qui peut jouer sur la puissance des phénomènes arrivant.

n°17610893
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-02-2009 à 17:02:05  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

Bon, qui est ce qui s'amuse avec ce multi ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-02-2009 à 17:02:56

---------------
n°17611316
Julian33
Posté le 21-02-2009 à 18:15:46  profilanswer

Citation :

Les Nations Unis ont validé tout ce qui y est écrit après de très longues vérifications.

[:prozac]

Message édité par Julian33 le 21-02-2009 à 18:16:01
n°17621667
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-02-2009 à 11:22:46  profilanswer

j'avais lu des trucs comme quoi nostradamus prévoyait lui aussi la fin du monde fin 2012.

mais ce week end j'ai vu un (prétendu?) spécialiste de Nostradamus qui s'est dit outré des conneries racontées sur internet à ce propos.

Toutefois, il n'a parlé ni d'inversion des pôles, ni de maya (beh oui, il peut pas être spécialiste sur tout).

ceci dit je dois bien reconnaître que je suis assez nigot d'alimenter un topic sans réel fondement, puisque ça relai les inepties (???) des internautes...

Toutefois, le calendrier Maya, ça me trouble...

---------------
Nihon, gambare !
n°17622181
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-02-2009 à 12:09:15  profilanswer

Mais alors...  Fallout 3, c'est pour nous préparer ? [:arrakys]  

Samourai a écrit :

j'avais lu des trucs comme quoi nostradamus prévoyait lui aussi la fin du monde fin 2012.

mais ce week end j'ai vu un (prétendu?) spécialiste de Nostradamus qui s'est dit outré des conneries racontées sur internet à ce propos.

Toutefois, il n'a parlé ni d'inversion des pôles, ni de maya (beh oui, il peut pas être spécialiste sur tout).

ceci dit je dois bien reconnaître que je suis assez nigot d'alimenter un topic sans réel fondement, puisque ça relai les inepties (???) des internautes...

Les écrits de Nostradamus sont tellement tordus qu'on pourrais leurs faire dire n'importe quoi... Même que dernièrement, j'en ai trouvé un qui prédisait les 3 grossesses de ma belle-sœur. Alors la fin du monde...  :lol:  :o  

---------------
NULL
n°17625842
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 23-02-2009 à 17:59:41  profilanswer

Citation :

Les éléments sont censés se déchainer (inondations, séismes assez puissants, volcans éteints qui se réveillent, tempêtes, ... sur tout le globe)

Ça c'est les problèmes dû au réchauffement climatique il me semble (enfin pour les innondations, tempêtes et autres tornades.)

Citation :

Cette fameuse planète, que beaucoup pensent qu'on ne verra pas d'ici tôt, a déja été visible de la Terre par d'anciennes civilisations (écrits chez les mayas et égyptiens) et des catastrophes surgissent à chaque fois. Il est donc très probable qu'elle apparaisse pendant cette période, les mayas en parlant pour 2012.

L'apparition d'une planète inexistante dans les environs de la Terre causerait des dégâts ? Mis à part une collision, je ne pense pas que ça créera des boulversements importants...

---------------
"Be a Hero, Kill your Ego"
n°17626015
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:12:42  answer

sidorku a écrit :

[:rofl]

Spoiler :

Bon, qui est ce qui s'amuse avec ce multi ?  :o

Avec le pseu qui va bien en plus.  [:roxelay]  

n°17626439
Julian33
Posté le 23-02-2009 à 18:44:43  profilanswer

Citation :

Quoi, qu'il soit composé de cycle ? Et ça te trouble pas que le calendrier julien soit composé de cycles de 100 ans, et de 1000 ans ? Parce que c'est exactement la même chose hein.  :o  

n°17626483
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 23-02-2009 à 18:49:42  profilanswer

[:pingouino1700]

Championnat du monde du troll ! Bravo mayamachin [:acherpy]

Message édité par Filip J Fry le 23-02-2009 à 18:50:01

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°17627779
redrofl1
Posté le 23-02-2009 à 21:03:02  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est maintenant que tu t'en rends compte ? :o

Message édité par redrofl1 le 23-02-2009 à 21:03:11
n°17632204
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-02-2009 à 11:37:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quoi, qu'il soit composé de cycle ? Et ça te trouble pas que le calendrier julien soit composé de cycles de 100 ans, et de 1000 ans ? Parce que c'est exactement la même chose hein.  :o  

d'ailleurs tout les 1000 ans on a droit a la meme rengaine... remarque que pour le 2nd milénaire on a été plus soft avec juste l'arnaque du siecle du 'bug de l'an 2000', mais a l'an 1000 c'etait ambiance fin du monde :sol:  

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/An_mi [...] s_terreurs

Pour 2000 y a quand même eu un lot correct de prédictions de fins du monde apocalyptiques... [:cosmoschtroumpf]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] n_du_monde

Message édité par Cardelitre le 24-02-2009 à 11:38:41

---------------
n°17648656
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-02-2009 à 14:34:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:pt1cable:  
le plus rigolo c'est que le jour ou un vrai cataclysme se produira y aura bien un blaireau pour l'avoir prédit et cui la se fera eriger des statues :D

bon moi de toute facon c'est décidé, 2012 c'est la deniere fois que j'attend une prophétie :whistle: (mais celle la jlattend depuis que jsuis tout petit, a l'epoque je l'avais lu dans un liver sur les mayas ou les azteques jsais plus, couplé au 'ils ont prédits la chute de leur empire etc..' mesnil-montant staïle n'empeche que ca m'as marqué :o)

c'est dommage tu vas manquer la prophétie de nostradamus qui prévoir l'âge d'or de l'humanité en 2026 avec entre temps une pandémie qui exterminera les 2/3 de l'humanité, la fin de l'islamisme en 2017 (avec en featuring une guerre Russie/Pays Arabes), une guerre entre l'Occident et la Chine et l'achat de HFR par les moines tibetains

---------------
Nihon, gambare !
n°17734867
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-03-2009 à 15:43:37  profilanswer

Au fait les alarmistes, une petite question :  

Le calendrier maya est-il un calendrier perpetuel ? (pas trouver en faisant une recherche intra...)

---------------
NULL
n°17740029
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-03-2009 à 23:45:18  profilanswer

mikendrix a écrit :

Mais la question qui nous passionne le plus : que se passera-t-il concrètement lors de ce changement ? Et vers quoi allons nous nous engager ?... si tout ceci est bien vrai :)

En effet : "si". Sauf qu'il n'y a strictement aucune raison rationnelle de le penser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)