| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 22:46:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:46:17 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 15:29:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Koko, on connaît 1% des océans alors ta gueule Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 16:07:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 16:14:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Olalala! y en a plein qui continuent à troller entre eux! vous n'avez rien de mieux à faire sérieux? Les modos sont sympas de ne pas vous avoir sanctionné!! Le fait est que : - Plusieurs "prophéties" indépendantes les unes des autres annoncent (ou peuvent être interpréter logiquement comme annoncant) un grand bouleversement en 2012 Alors voilà, ça peut être du grand n'importe quoi comme l'histoire du 9 septembre 1999, mais ça peut être vrai. C'est dingue ça, comme certains hfriens refusent de croire qu'il y a des choses qui peuvent leur échapper! L'objet de ce topic est de dire "voilà les faits qui me laissent penser que la théorie maya est exacte" ou de répondre "voilà pourquoi tu as raison/tort". Pourquoi certains individus s'amusent depuis 2 pages à répéter "1% des océans hihihi" ? Allez sur d'autres topics, cessez de troller! Message cité 7 fois Message édité par Samourai le 13-10-2010 à 18:29:05 --------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-10-2010 à 18:21:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yorys |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 18:29:52 ![]() ![]() |
yorys |
|
Message cité 4 fois Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 18:59:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le problème, c'est que même après 2012, ils penseront encore avoir eut raison car il y aura bien une catastrophe en 2012 (comme il y en a des dizaines par an) et ça leur suffira.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 19:01:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
yorys |
|
yorys |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Tu vas avoir 30 ans, tu écris dans un français correct, tu n'as pas l'air d'être bête. Pourtant tu continues à t'enfoncer dans ce délire paranoïaque sans aucun fondement, sans te rendre compte que tes "théories" et tes "observations" "objectives" ne se basent sur absolument rien de concret. Pourquoi ? |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Quelque part Samurai a raison, la catastrophe industrielle en Hongrie n'aurait jamais pu se dérouler il y a 400 ans |
yorys |
|
Non.
Alors le topic est sans objet puisque les maya n'avaient pas de "théorie" à ce propos.
C'est toi qui l'a lancé, cet argument idiot, alors ça nous amuse un peu Voilà, voilà ce que ça donne quand on répond sérieusement. T'es sûr de pas préférer quand on s'amuse un peu ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 21:13:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 21:13:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:09:01 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est comme la théorie du complot, vous pourrez leur donner 10.000 preuves scientifiques, démontrer un par un leur arguments, ils refuseront d'y croire, tout ça parce que c'est tellement "ésotérique" que ça ne peut leur oter le doute.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mais t'es qui pour dire que c'est faux? Prouves le... C'est dingue ça... Tu vois que des trolleurs s'amusent à critiquer ce que je dis et toi, sans réfléchir, tu abonde en leur sens! Dingue...
Tu parle de l'augmentation des catastrophes naturelles en nombre et en victime j'imagine? Bon je vous remets un post d'il y a quelque page. C'est valable pour toi aussi hubert de machin. C'est invraisemblable...Tu mets un lien sérieux et argumenté, et 2 pages après y a toujours 3 ou 4 idiots pour dire "hihihi, lol, c'est vraiment n'importe quoi"...
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:35:10 --------------- Nihon, gambare ! |
Je quote car tu vas essayer de l'effacer après mon lien du post d'avant Donc, stp, prouves moi que ce que je dis est faux!! J'attends! ça suffit pas de dire "c'est faux"...faut le prouver! moi je prouve mes dires...toi non! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:36:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 16:41:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
darkangel C2FFA |
en cours de baisse cependant Message édité par darkangel le 14-10-2010 à 16:40:02 |
On s'en tape de tes impressions ou de tes exemples isolés! Prouve-nous que y avait plus de catastrophes "avant". Car quel que soit le lien que je te trouverais, tu me diras "beh oui mais c'est pas pertinent de comparer telle date avec telle date"...Beh sors nous un lien pertinent alors! Car tes impressions basées sur UN SEUL exemple que tu ressors à tout bout de champ, ça, pour le coup, c'est pas pertinent! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:42:53 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:47:21 --------------- Nihon, gambare ! |
darkangel C2FFA |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Les catastrophes "reportées" c'est un peu facile...
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 16:49:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |