Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°24245176
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 22:46:17  answer

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

3 morts alors que nous sommes plus de 6 milliards sur terre...

C'est sur, c'est le début de la fin du monde. Avec trois millions d'accidents de ce type par jour, on disparaitra d'ici 2012...  
Les Maya ont raison !

et ont toujours raison !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 22:46:17  profilanswer

n°24251512
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-10-2010 à 14:56:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

3 morts alors que nous sommes plus de 6 milliards sur terre...

C'est sur, c'est le début de la fin du monde. Avec trois millions d'accidents de ce type par jour, on disparaitra d'ici 2012...  
Les Maya ont raison !

Alors ça c'est de la belle vision à court terme  [:implosion du tibia]  
Il existe un monde juste au bout de ton nez  :)  
Ensuite c'est 9 morts maintenant, mais les consequences ecologiques à long terme doivent te passer loin au dessus de la tete....

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°24251604
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-10-2010 à 15:02:05  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ensuite c'est 9 morts maintenant, mais les consequences ecologiques à long terme doivent te passer loin au dessus de la tete....

Je soulignais juste qu'on était loin de la fin du monde. Et j'ai certainement un bien meilleur ordre de grandeur des conséquences écologiques de cet évènement que toi. Il faut dire que j'ai étudié la science à l'université, pas sur des tablettes de pierres écrites par un peuple qui n'avait pas atteint l'age de fer.

C'est un tragédie, mais que ce soit 10 morts, 100 morts ou même un millions de morts, ça ne sera pas la fin de l'humanité. Bref, dans un topic sur l'apocalypse, une catastrophe de cette importance est complètement hors sujet et ne prouve pas que les mayas ont raison.

Mais je n'ai pas besoin de m'énerver. Je vais tellement pouvoir me foutre de ta gueule après 2012 que je me bidonne déjà.

En même temps, tu trouvera certainement une fuite dans un pipe-line (100 000 tonnes d'hydrocarbures lâchées en moyenne dans la nature par an), un crash d'avion (30 accidents par an), un suicide collectif, une famine (30 millions de morts de faim par an), ou un tremblement de terre (plus de 100 000 morts par an en moyenne) au moment voulu, et tu sera persuadé que tu avais raison... Chaque jour sur terre, il y a plusieurs catastrophes qui font des dizaines de morts... Les compter toi même en faisant des statistiques sur la presse est juste risible.

Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 15:29:50

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24252381
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-10-2010 à 16:02:26  profilanswer

Koko, on connaît 1% des océans alors ta gueule :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 16:07:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24252522
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2010 à 16:14:04  profilanswer

voor0ck a écrit :

Sinon, en m'appuyant sur les 1% d'océans connus, tu racontes n'importe quoi. Cet incident ponctuel n'a rien à voir, ni de près ni de loin avec l'objet de ce topic, je ne vois vraiment pas pourquoi tu en parles. Ca a fait en une semaine encore moins de morts que la route en France en une journée, et en plus c'est hyper localisé : cet incident n'a strictement rien de remarquable du point de vue qui nous intéresse ici.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 16:14:33

---------------
n°24252620
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2010 à 16:21:22  profilanswer

Ca commence à devenir lourd cette histoire d'1%. Autant on connaît 1% des océans, autant on connaît 100% de vos vannes [:tim_coucou]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24253993
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-10-2010 à 18:11:38  profilanswer

Olalala!

y en a plein qui continuent à troller entre eux!

vous n'avez rien de mieux à faire sérieux?

Les modos sont sympas de ne pas vous avoir sanctionné!!

Le fait est que :

- Plusieurs "prophéties" indépendantes les unes des autres annoncent (ou peuvent être interpréter logiquement comme annoncant) un grand bouleversement en 2012
- Les catastrophes se multiplient, en nombre et en victimes (lien déjà donné).

Alors voilà, ça peut être du grand n'importe quoi comme l'histoire du 9 septembre 1999, mais ça peut être vrai.

C'est dingue ça, comme certains hfriens refusent de croire qu'il y a des choses qui peuvent leur échapper!

L'objet de ce topic est de dire "voilà les faits qui me laissent penser que la théorie maya est exacte" ou de répondre "voilà pourquoi tu as raison/tort".

Pourquoi certains individus s'amusent depuis 2 pages à répéter "1% des océans hihihi" ?

Allez sur d'autres topics, cessez de troller!

Message cité 7 fois
Message édité par Samourai le 13-10-2010 à 18:29:05

---------------
Nihon, gambare !
n°24254091
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-10-2010 à 18:20:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

ON PARLE PAS DES MORTS §§

ON CONNAIT PAS 99% DES OCÉANS NI 95% DE L UNIVERS ALORS HEIN BON.

Samourai a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité + de la merde

Tu reviens fort  :jap:  

Message édité par god is dead le 13-10-2010 à 18:21:57

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24254162
yorys
Posté le 13-10-2010 à 18:28:12  profilanswer

Samourai a écrit :

Olalala!

Le fait est que :

- Plusieurs "prophéties" indépendantes les unes des autres annoncent (ou peuvent être interpréter logiquement comme annoncant) un grand bouleversement en 2012

Alors voilà, ça peut être du grand n'importe quoi comme l'histoire du 9 septembre 1999, mais ça peut être vrai.

C'est dingue ça, comme certains hfriens refusent de croire qu'il y a des choses qui peuvent leur échapper!

L'objet de ce topic est de dire "voilà les faits qui me laissent penser que la théorie maya est exacte" ou de répondre "voilà pourquoi tu as raison/tort".

Pourquoi certains imbéciles s'amusent depuis 2 pages à répéter "1% des océans hihihi" ?

Allez c'est vrai quoi, soyez sérieux !

J'ai une question qui m'angoisse profondément là :

Spoiler :

Il en dit quoi Nostradamus de tout ça ???

n°24254179
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-10-2010 à 18:29:52  profilanswer

yorys a écrit :

Allez c'est vrai quoi, soyez sérieux !

J'ai une question qui m'angoisse profondément là :

Spoiler :

Il en dit quoi Nostradamus de tout ça ???

http://www.google.fr/search?source [...] d&gs_rfai=

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 18:29:52  profilanswer

n°24254296
yorys
Posté le 13-10-2010 à 18:42:19  profilanswer

Bon alors c'est foutu... on est tous cuits  :cry:  

Dire qu'il y a des cons qui font grève pour leur retraite, feraient mieux de faire la fête !

:lol:  

n°24254428
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-10-2010 à 18:57:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Sauf que c'est faux, et c'est pas en découpant des encadrés dans la presse dès que tu vois une catastrophe que tu prouvera le contraire.

Port-au-Prince, par exemple, c'est moins de morts que Tangshan en 1976.

Message cité 4 fois
Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 18:59:12

---------------
n°24254450
god is dea​d
Posté le 13-10-2010 à 18:59:33  profilanswer

Non mais ça fait depuis le début qu'il dit que de la merde, on a beau s'y mettre à plusieurs il capte pas. Laisse tomber :o

"Alors voilà, ça peut être du grand n'importe quoi comme l'histoire du 9 septembre 1999, mais ça peut être vrai."  

Qu'est ce qu'on peut bien répondre à ça par exemple ?

---------------
n°24254461
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-10-2010 à 19:00:58  profilanswer

Le problème, c'est que même après 2012, ils penseront encore avoir eut raison car il y aura bien une catastrophe en 2012 (comme il y en a des dizaines par an) et ça leur suffira.

Bref, on peut rien faire contre des gens même pas capable de voir la différence entre 9 morts dans une inondation de boue et 800 000 chinois enfouis sous des débris.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 13-10-2010 à 19:01:52

---------------
n°24254601
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-10-2010 à 19:17:41  profilanswer

Commence par te renseigner sur ce qu'a reellement ecrit Michel de Nostredame. Par exemple, en lisant ses centuries :

http://www.myhip.com/nostradamus.html

Il y a rien la dedans qui parle de 2012.

---------------
http://jemagames.fr
n°24254638
yorys
Posté le 13-10-2010 à 19:21:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Commence par te renseigner sur ce qu'a reellement ecrit Michel de Nostredame. Par exemple, en lisant ses centuries :

http://www.myhip.com/nostradamus.html

Il y a rien la dedans qui parle de 2012.

Meuh non... toi tu suis pas !  :non:  

Ils ont retrouvé un livre perdu, et dedans y'a une gravure avec 3 lunes... et justement y'a 3 éclipses en 2012 !

C'est pas une preuve ça ?  

;)

n°24254674
god is dea​d
Posté le 13-10-2010 à 19:26:29  profilanswer

La preuve c'est : ça se trouve c'est des conneries mais ça se trouve c'est vrai !

[:zero pm]

---------------
n°24254754
yorys
Posté le 13-10-2010 à 19:35:59  profilanswer

god is dead a écrit :

La preuve c'est : ça se trouve c'est des conneries mais ça se trouve c'est vrai !

[:zero pm]

Ouais... c'est comme Sarko, y'en a qui disent que c'est un androïde extra-terrestre...

ça se trouve c'est des conneries mais ça se trouve c'est vrai !

:D

n°24254811
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-10-2010 à 19:42:33  profilanswer

Samourai a écrit :

Olalala!

Le fait est que :

Pourquoi certains individus s'amusent depuis 2 pages à répéter "1% des océans hihihi" ?

Tu vas avoir 30 ans, tu écris dans un français correct, tu n'as pas l'air d'être bête. Pourtant tu continues à t'enfoncer dans ce délire paranoïaque sans aucun fondement, sans te rendre compte que tes "théories" et tes "observations" "objectives" ne se basent sur absolument rien de concret. Pourquoi ?  :sweat:

n°24254852
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 13-10-2010 à 19:49:15  profilanswer

Samourai a écrit :

Olalala!

Le fait est que :

Le fait est que ca fait 25 pages qu'ont t'explique que se baser sur une inversion des pôles ou un alignement planétaire pour invoquer la fin de l'espèce humaine c'est ridicule, et prouvé scientifiquement, du coup faut bien que le topic serve à quelque chose [:spamafote]

On t'a aussi démontré qu'il n'y avait pas non plus une recrudescence particulière de catastrophes naturelles, en tout cas, pas telluriques. Après si ça t'étonne de voir que plus l'homme développe son industrie et plus y'a de catastrophes industrielles, je peux rien faire pour toi :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°24254917
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-10-2010 à 19:57:25  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Après si ça t'étonne de voir que plus l'homme développe son industrie et plus y'a de catastrophes industrielles, je peux rien faire pour toi :o

Quelque part Samurai a raison, la catastrophe industrielle en Hongrie n'aurait jamais pu se dérouler il y a 400 ans :o De même, le nombre d'accidents aériens mortels va véritablement croissant depuis les premières civilisations mésopotamiennes.
Enfin, difficilie de nier que sur une échelle de temps de dix mille ans, la fréquence des catastrophes nucléaires est de plus en plus alarmante  [:max evans]

n°24254920
yorys
Posté le 13-10-2010 à 19:57:39  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Tu vas avoir 30 ans, tu écris dans un français correct, tu n'as pas l'air d'être bête. Pourtant tu continues à t'enfoncer dans ce délire paranoïaque sans aucun fondement, sans te rendre compte que tes "théories" et tes "observations" "objectives" ne se basent sur absolument rien de concret. Pourquoi ?  :sweat:

Mode psychologie à 2 balles ON

Ya des gens qui ont besoin d'exsuder leur angoisse du présent ...

Le buzz 2012 c'est une bande de .... qui se font un max de fric sur leur dos...

Mode psychologie à 2 balles OFF

n°24255686
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2010 à 21:08:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Le fait est que :

Non. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net sans réfléchir.

Samourai a écrit :

Non plus.

Samourai a écrit :

Non.

Samourai a écrit :

L'objet de ce topic est de dire "voilà les faits qui me laissent penser que la théorie maya est exacte"

Alors le topic est sans objet puisque les maya n'avaient pas de "théorie" à ce propos.

Samourai a écrit :

C'est toi qui l'a lancé, cet argument idiot, alors ça nous amuse un peu :)

Voilà, voilà ce que ça donne quand on répond sérieusement. T'es sûr de pas préférer quand on s'amuse un peu ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 21:13:24

---------------
n°24255714
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2010 à 21:11:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais ça fait depuis le début qu'il dit que de la merde, on a beau s'y mettre à plusieurs il capte pas. Laisse tomber :o

"Alors voilà, ça peut être du grand n'importe quoi comme l'histoire du 9 septembre 1999, mais ça peut être vrai."  

Moi je réponds non  [:redmax:2]  

S'il me répond en tentant de contre-argumenter, en écrivant sa réponse, normalement, il se rendra tout seul compte que son propos n'avait pas de sens :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2010 à 21:13:40

---------------
n°24258740
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 10:09:01  answer

god is dead a écrit :

Rien.
Par contre on peut monter un business pour fourguer des bouquins, des amulettes et des places dans des bunkers/vaisseaux spatiaux/whatever à tous ces gens :o

n°24260655
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-10-2010 à 13:21:36  profilanswer

c'est comme la théorie du complot, vous pourrez leur donner 10.000 preuves scientifiques, démontrer un par un leur arguments, ils refuseront d'y croire, tout ça parce que c'est tellement "ésotérique" que ça ne peut leur oter le doute.

Alors peut être qu'effectivement la question de Samourai c'est juste "vous trouvez pas ça bizarre", dans ce cas nous lui avons déjà donné la réponse.  
Si l'objet voulu pour ce topic c'est d'entretenir la rumeur, hélas ici ce n'est pas un forum conspirationiste ou ésotérique. D'autre le font bien mieux que nous et tu y trouvera surement des camarades pour jouer au même jeu que toi.

Personnellement, j'aime bien les sujets qui sortent un peu des clous de l'habituellement admis mais quand c'est bien documenté.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°24263311
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:28:53  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Il faut simplement lire ce que j'écris!

Les trolls me font dire que je prétends que c'est la fin du monde...

Ce n'est pas le cas, et c'est écrit dans le 1er post du topic!

---------------
Nihon, gambare !
n°24263402
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-10-2010 à 16:33:59  profilanswer

Samourai a écrit :

Ce n'est pas le cas, et c'est écrit dans le 1er post du topic!

Tu prétends cependant qu'il y a une recrudescence des catastrophes. Ce qui est faux.  
Et ce n'est pas en exhibant des phénomènes mineurs et isolés qu'on prouvera le contraire.

---------------
n°24263405
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:34:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

Sauf que c'est faux, et c'est pas en découpant des encadrés dans la presse dès que tu vois une catastrophe que tu prouvera le contraire.

Port-au-Prince, par exemple, c'est moins de morts que Tangshan en 1976.

Mais t'es qui pour dire que c'est faux?

Prouves le...

C'est dingue ça...

Tu vois que des trolleurs s'amusent à critiquer ce que je dis et toi, sans réfléchir, tu abonde en leur sens!

Dingue...

god is dead a écrit :

Tu parle de l'augmentation des catastrophes naturelles en nombre et en victime j'imagine?

Bon je vous remets un post d'il y a quelque page.

C'est valable pour toi aussi hubert de machin.

C'est invraisemblable...Tu mets un lien sérieux et argumenté, et 2 pages après y a toujours 3 ou 4 idiots pour dire "hihihi, lol, c'est vraiment n'importe quoi"...

Samourai a écrit :

Non mais, google is your friend quoi! j'en ai marre de te chercher des liens que tu peux trouver toi même!
Y en a ils préfèrent faire une tartine sur HFR d'une demi heure plutôt que de taper 3 mots clés dans un moteur de recherche pour vérifier eux-mêmes.

http://www.notre-planete.info/actu [...] tation.php

Citation :

Si, on rapporte les chiffres des dix dernières années (1997-2006) à ceux de la décennie précédente (1987-1996), le nombre des catastrophes recensées est passé de 4241 à 6806, soit une augmentation de 60%. Durant la même période, le bilan en vies humaines de ces événements a doublé, passant de plus de 600 000 à plus de 1,2 million de morts, et le nombre de personnes affectées par an a augmenté de 17%, passant d’environ 230 à 270 millions. Quant au coût économique des catastrophes, il a grimpé de 12%.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:35:10

---------------
Nihon, gambare !
n°24263425
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:35:43  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tu prétends cependant qu'il y a une recrudescence des catastrophes. Ce qui est faux.
Et ce n'est pas en exhibant des phénomènes mineurs et isolés qu'on prouvera le contraire.

Je quote car tu vas essayer de l'effacer après mon lien du post d'avant ;).

Donc, stp, prouves moi que ce que je dis est faux!! J'attends!

ça suffit pas de dire "c'est faux"...faut le prouver! moi je prouve mes dires...toi non!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:36:44

---------------
Nihon, gambare !
n°24263489
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-10-2010 à 16:39:49  profilanswer

Samourai a écrit :

Je quote car tu vas essayer de l'effacer après mon lien du post d'avant ;).

Donc, stp, prouves moi que ce que je dis est faux!! J'attends!

ça suffit pas de dire "c'est faux"...faut le prouver! moi je prouve mes dires...toi non!

Comparer deux décennies consécutives, ce n'est pas pertinent (on a une chance sur deux de trouver une augmentation).

Et si on compare la décennie actuelle à d'autres décennies passées, elle est plutôt calme (Tangshan en 1976, c'est déjà 0.6 millions de morts, par exemple, soit autant de morts que pendant la décennie 1997-2006 au complet).

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 16:41:08

---------------
n°24263491
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2010 à 16:39:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.notre-planete.info/medias/images/catastrophes_nombre.png

en cours de baisse cependant [:deratisateur]
plus lié à l'activité humaine probablement :o

Message édité par darkangel le 14-10-2010 à 16:40:02
n°24263536
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:42:22  profilanswer

Koko90 a écrit :

Comparer deux décennies consécutives, ce n'est pas pertinent (on a une chance sur deux de trouver une augmentation).

Et si on compare la décennie actuelle à d'autres décennies passées, elle est plutôt calme (Tangshan en 1976, c'est déjà 0.6 millions de morts, par exemple).

fais un lien bourdel!

On s'en tape de tes impressions ou de tes exemples isolés!

Prouve-nous que y avait plus de catastrophes "avant".

Car quel que soit le lien que je te trouverais, tu me diras "beh oui mais c'est pas pertinent de comparer telle date avec telle date"...Beh sors nous un lien pertinent alors!

Car tes impressions basées sur UN SEUL exemple que tu ressors à tout bout de champ, ça, pour le coup, c'est pas pertinent!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:42:53

---------------
Nihon, gambare !
n°24263565
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-10-2010 à 16:44:58  profilanswer

Samourai a écrit :

fais un lien bourdel!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremb [...] 0_Tangshan

Et un exemple isolé suffit à détruire ton lien, puisque simplement avec un tremblement de terre, il y a plus de morts sur la décennie 70 que sur la décennie 90.

---------------
n°24263582
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:46:01  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mince, tu viens de casser les études statistiques de pas mal de cabinets! ils vont se retrouver au chômage grâce à ton post hfr!

http://www.notre-planete.info/medias/images/catastrophes_nombre.png

http://www.notre-planete.info/medias/images/catastrophes_bilan_types.png

Message édité par Samourai le 14-10-2010 à 16:47:21

---------------
Nihon, gambare !
n°24263615
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2010 à 16:47:17  profilanswer

Koko90 a écrit :

Et un exemple isolé suffit à détruire ton lien, puisque simplement avec un tremblement de terre, il y a plus de morts sur la décennie 70 que sur la décennie 90.

faut s'entendre sur ce dont on parle, le nombre de mort, ou le nombre de catastrophes [:clooney27]

http://hfr-rehost.net/www.notre-planete.info/medias/images/catastrophes_bilan.png

n°24263624
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-10-2010 à 16:48:08  profilanswer

Les catastrophes "reportées" c'est un peu facile...

On va compter les morts, c'est plus objectif.

PS : Merci darkangel pour le graphique, qui prouve que j'avais raison.

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 14-10-2010 à 16:49:18

---------------
n°24263646
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2010 à 16:49:33  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les catastrophes "reportées" c'est un peu facile...

On va compter les morts, c'est plus objectif.

les morts reportés aussi donc [:deratisateur] c'est un peu facile [:faman]

n°24263662
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:50:56  profilanswer

Koko90 a écrit :

1) Moi je te parle de victime, et pas forcément de morts (lire le post sur lequel tu t'es excité, car manifestement tu ne l'as pas bien lu)

2) au début tu disais que y avait pas plus de catastrophes...je ne l'ai pas inventé ça! reconnais-tu que tu t'es trompé?

---------------
Nihon, gambare !
n°24263672
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-10-2010 à 16:51:35  profilanswer

darkangel a écrit :

les morts reportés aussi donc [:deratisateur] c'est un peu facile [:faman]

Je veux dire que quand on compte les catastrophes, tout dépends de la taille à partir de la quelle on compte une catastrophe comme étant une catastrophe.

Alors qu'un mort, ça reste un mort.

---------------
n°24263677
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2010 à 16:51:47  profilanswer

en fait, tout le monde parle d'un truc différent ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)