| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 15:42:23 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 12-05-2012 à 17:28:09 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Message édité par loiclola le 12-05-2012 à 17:20:27 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 4 fois Message édité par Aquaterrien le 12-05-2012 à 18:20:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 18:19:49 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben voilà... J'ai trouvé la version GMT sur le site, je la trouve très sympa et en plus c'est pas un prix délirant... Arf... J'aurai jamais du mettre le doigt dans l'engrenage. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-05-2012 à 18:54:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par MantaFahrer le 12-05-2012 à 18:55:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 12-05-2012 à 18:57:01 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Tu risques d'attendre longtemps. Edit : ah ben si la GMT ne te plait pas, tu attendras donc moins en vain. Message édité par Cougy le 12-05-2012 à 18:58:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-05-2012 à 18:59:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
yoli | Ah oui, celle la serait une chouette montre estivale ! --------------- Ω Quand même |
Message édité par MantaFahrer le 12-05-2012 à 19:07:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
facedeharicot | Je ne vous remercie pas pour la sœur illégitime de l'Explorer II. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Elle est de nouveau dispo que fin du mois, ça vous laisse le temps de réfléchir --------------- Ω Quand même |
yoli | Je préfère quand même les aiguilles façon Omega de la Steinhart ... --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-05-2012 à 19:21:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sparda32 |
|
ble-44 | Ca passe sur son poignet, alors ça passera sur le tien --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |