| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Au pire à la cheville |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tout cas à cause de Fox je remets ma Mako à l'heure... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eamesimport "That's Understatement" |
portée hier.
non, j'avais fait repeindre le cadran. Message édité par eamesimport le 06-05-2012 à 23:52:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 23:48:01 ![]() ![]() |
facedeharicot | Ça y est, la GMT est vendue ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" | depuis loooongteeeeemps.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Je ne suis pas les plans de la jet set du topic. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 06-05-2012 à 23:57:11 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" | ça ne sert à rien de tirer la gueule les filles.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Une paille. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
Big boobz | Bonjour a tous ! Connaissez-vous la marque August Steiner (bonne/mauvaise qualité) ? Merci |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-05-2012 à 08:02:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Big boobz | Merci ! Je cherche une montre et je n'y connais pas grand chose donc ce topic est parfait ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | quelqu'un connait un site singapourois ou autre qui vend du longines neuf ?
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gogofr poor lonesome cowboy |
Big boobz | Je dirai une montre plutôt classe et simple couleur métal autour des 100€. Genre un modèle comme ca : http://www.ysora.com/5355-4929-lar [...] o-boss.jpg
|
Llorenzaccio | Une petite question en passant : pourquoi les montres à chiffres arabes ont très souvent leur chiffres alignés à la verticale, alors que celles à chiffres romains ont les leurs tournés vers le centre ?
Message cité 1 fois Message édité par Llorenzaccio le 07-05-2012 à 12:41:20 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Voilà ma nouvelle everyday wear depuis ce week-end --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |