| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:11:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 22-07-2026 à 15:08:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
von35 |
|
jlkyt がんばって |
|
jerems | Nouvelle acquisition pour l’anniversaire de ma femme. Day date 18038 en tres bel etat et barbifiage avec un strap funky. Message cité 5 fois Message édité par jerems le 23-07-2026 à 02:23:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 07:25:28 ![]() ![]() |
Flaie |
|
puppet master |
|
frandon Citation personnelle associée | Féloches à madame --------------- Cdlt, |
Clair que vu la caillasse aux doigts, ce doit être la montre de sa femme, portée par sa femme... Mais je m'en voudrais de mégenrer Message édité par MSAINT le 23-07-2026 à 10:31:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jerems |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Flaie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 23-07-2026 à 10:19:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DjMerguez | Seiko Sumo aujourd'hui
|
Message édité par MSAINT le 23-07-2026 à 10:42:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message édité par puppet master le 23-07-2026 à 11:12:42 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
thom@s Ancien geek ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
alhexx |
domingo chavez |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci. Volontiers, j'allai dire au premier qui demandait un feedback, que ça demanderait plus qu'un déballage et 2h de port, au moment de la photo Bon je pense que j'aurai été encore plus comblé avec le boîtier Brunswick de la FEARS mais on peut pas tout avoir... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |