| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Flaie |
thom@s Ancien geek ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Encore du grand Manta
Rdv 19h /MomentGlamour
Jamais sans les EPI #ClaquettesDeSecurité Message édité par Kronick91 le 20-07-2026 à 21:36:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, il tape plutôt juste je trouve Quand j'ai été voir Ozzy Osborne sur scène, cette déception... C'est souvent le cas quand des vieux ringards continuent de se croire dans le coup et que des pigeons continuent de les croire dans le coup également. Fonctionne également pour la hype de certains produits vintage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Tiens, tiens qu'avons-nous là
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 21-07-2026 à 05:37:08 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 05:13:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J’ai rentré cela en révision.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pris le Bonklip chinois pour mettre avec --------------- Cdlt, |
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
puppet master |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
Cyroc |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Cdlt, |
Gloinfred |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
offspring34 | Serica 5303 du jour, toujours un plaisir à porter, à la cogip comme à la piscine --------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
nain_rouge |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Même si j'ai toujours du mal avec ces pièces de bout type Ju52/Citron Type H Message édité par MSAINT le 21-07-2026 à 10:46:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans cet esprit je préfère 1000X la yacht Club II
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 21-07-2026 à 10:40:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
thom@s Ancien geek ! |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |