| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-05-2012 à 15:09:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:09:32 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Vous avez fini oui ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par MantaFahrer le 04-05-2012 à 15:45:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chengou | Ah c'est vrai que j'ai oublié de préciser que je suis sous Blackberry --------------- Le dodo Lé là |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:57:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
chengou |
chengou |
Kellian' #Hamiltonix | Tonton m'a (encore) tuer
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 04-05-2012 à 16:15:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2012 à 18:49:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
De toute façon pour voir les différences entre deux seiko faut être expert /blinkage-proof
MantaFahrer Blaireau exporté | Le tout, pour la première séance de dressage, c'est de ne pas se faire désarçonner...
Message cité 6 fois Message édité par MantaFahrer le 04-05-2012 à 19:46:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je sais pas si c'est liée au topic mais bon je tente comme même :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
Le truc que les vigiles ont à l'entrée des boîtes de nuit? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme sur la montre de DC ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Aucune idée du nom de cet objet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |