| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Rationaliser l'irrationnel, j'aime. Alors chez moi, si je mets de côté les montres de famille (héritées/données), ça donne : - montre pour le quotidien (bracelet métal, étanches, taille standard) => Daytona et Nautilus
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 09-05-2012 à 12:57:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 12:56:42 ![]() ![]() |
yoli | Ya pas la Mark IV ! Message édité par yoli le 09-05-2012 à 13:37:41 --------------- Ω Quand même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mes criteres de base:
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
facedeharicot | Ce cliché Homme moderne. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-05-2012 à 14:30:12 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:34:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je voudrais vous poser une colle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave Embrouilleur | Archimede Deck Watch ou Klassik ? Regarde aussi chez Tissot, Hamilton... Message édité par SupaPictave le 09-05-2012 à 15:03:59 --------------- Feedback |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Sparda32 |
|
Antec |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-05-2012 à 15:15:00 --------------- Feedback |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 09-05-2012 à 15:32:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sparda32 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Utilise les notifications personnalisées de Captain Red pour le CDA --------------- Feedback |
kikou2419 | Yonger & Bresson ça vaut quoi d'après vous ? Il font des modèles automatiques en ce moment en vente sur un site de vente privee Édit: bon en cherchant ça semble être naze Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-05-2012 à 16:27:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur | Ah oui, elle, elle était partie assez vite à l'époque --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak | J'ai ėlargi petit à petit le diamėtre du trou du bracelet en faisant attention --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | Le cuir étant une matière souple, je tenterai d'agrandir un peu le trou en forçant le passage avec un truc du même diamètre que tes pompes.
Message édité par ble-44 le 09-05-2012 à 20:46:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | Les pompes seiko diver c est du costaud, cela passe trės difficilement même en forçant --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | C'est pour cela que je propose d’agrandir le passage des pompes dans le bracelet (comme toi Message édité par ble-44 le 09-05-2012 à 20:45:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |