| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-05-2012 à 09:36:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:36:15 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut même pas éditer sur FAM |
ilium Candeur et décadence | Waip mais les modos éditent pour toi si tu veux. |
JohnSmith Executive vice president |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Au fait ce Week End, il y a les ventes de Genéve, avec du très très lourd, chez Christy's une collection de Breguet à tomber comme les estimations d'ailleurs, je vais peut être aller faire un tour à l'expo. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
hush hush je savais que ça te plairait | Je verrai bien ça en montre gousset à poser sur mon bureau |
GrosseGamelle | Question aux germanophones : qui connait ou comprend le fonctionnement du site www.uhrenlounge.de ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bestak Denboraren orratzak | du quartz mais miam quand même
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 11:42:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-05-2012 à 11:46:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur | Ca revient à "négocier" une remise mais en ligne donc. Pas con comme système. J'imagine que si tu y vas comme un porc à demander un rabais de 60% ils répondent par la négative... --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | J'ai tenté 10% de remise, ça passe pas --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sebcile |
Sidurm |
|
sebcile |
Pourquoi quoi ? Le McDo ? J'ai encore de la marge La DJ ? Parcequ'elle tue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sebcile | Sinon, ça fait 6 mois qu'elle n'est plus là. |
ble-44 |
sennastien Driven to perfection | Bonjour à tous,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kellian' #Hamiltonix |
Putain elle était belle --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
sebcile |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
sebcile |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un collègue a flashé sur cette montre :
Visiblement Guess Collection i41002g1. Mais impossible de la trouver. Il l'a vu en voyage en Espagne mais pas en France. Est ce que vous savez où on peut la trouver ? (pas vu chez Mr Lee) Qu'est ce que ça vaut au niveau qualité ? (syndrome festina ?) Sinon est ce qu'il y a des équivalents sympas? Ses critères : Merci edit : vu dans les archives CDA : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=46353 Message cité 3 fois Message édité par gremi le 10-05-2012 à 14:43:42 --------------- In aligot we trust. |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |