Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°67455
Xamoth
#JesuisSerge
Posté le 31-01-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :

 

Voici les BB du topic à papa, ceux qui veulent se rajouter êtes les bienvenus.
Les photos sont mises à jour selon que les parents le veulent ou non.

 
 
Maraude, Xamoth et Eliott né le 30 Avril 2002
8 mois, 4 dents, marche à quatre pattes,et veut se mettre debout  :sol:  !

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/beeeuuaarrr.JPG
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/multibb.jpg
et toutes les autres photos sur :
Eliott
 
 
 
Latinus et sa femme Sandra ont l'honneur de nous présenter Maël né le 25 Oct 2002...  
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Mael.jpg
 
et toutes les photos du petit Maël sur :
Maël
 
[Toine] et Arthur né le 18 Avril 2001
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Arthur.jpg
 
Kham, Peggy et Laurent né le 23 septembre 2002
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Laurent.jpg
 
et toutes les photos du petit Laurent sur :
Laurent
 
 
Ftb91 et sa fille Athénaïs de 13 mois qui marche pas encore  :D
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Athenais.jpg
 
 
Bardass et Manon dit "la fouine"  
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Manon.jpg
 
 
VinchHum, Dine et Eva 3mois et 5 jours, 60cm pour 5,700kg
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Eva.jpg
 
 
PaGan, et Dorian né le 29/01/02 :)
les videos :Premiers pas de Dorian
 
- 78,5 cms
- 10 dents (+les molaires qui arrivent nous a-t-elle dit)
- Il marche !

http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Dorian.jpg
 
meggido et Yuri né le 25 Mai (un gémeaux les meilleurs :bounce: ) 2001 à Paris
http://www.hardware.fr/images/yuri1.jpg
 
Objet et mot préféré: tracteur! (on habite à la campagne maintenant)  
Site préféré: http://www.lapatate.com/  
Occupations préférées: lire des livres, manger, faire des massages cardiaques au chat.  
Heure de sommeil: la nuit de 20h30 à 9h30/10h30 du mat (merci mon enfant de laisser dormir papa!) + 2 heures de sieste l'aprés midi.  :jap:  

 
DV et "le mec de DV" nous présente Lucie -4 mois  :D
http://perso.wanadoo.fr/darthvad/lucie.jpg
 
 
 
QUELQUES LIENS Z'UTILES
 
MAGIC MAMAN
INFOS BEBE
PAMPERS
NESTLE
BLEDINA
MA GROSSESSE
MON ALLAITEMENT

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

n°67456
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 31-01-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

Des joujous pour nos BB :D  
un site qui regroupe beaucoup de liens utiles :
Bébé france
 
Joupi
Amélie peluches
Peluches
 
Dear Yoko et Johan
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Yoko.jpg  
 [:yoko54]  
 
Kopikol et sa tribu,
-Yoann 19 ans  
-Angélique 18 ans  
-Carol-ann 14 ans
-Alvin 11 ans
-Yorick 6 ans 1/2
 
 :D  
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/kopikol%20tribu%20.jpg
 
Dioove, Kentin né le 21 mars 2002 et Camille né le 6 avril 2000
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Camille%20et%20Kentin.jpg
 
Gamin et Nolan 3 mois  
http://site.voila.fr/pizzapowa/nolan/nolan&bruno.jpg  
 
TheEpsilon, Thomas et sa petite soeur
Désolée les images ne sont plus disponibles  :??:
 
Daddykiller, ludivine 7 ans  et Léa 14 mois
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Daddykiller.jpg
 
m3u (olivier), Sarah et Mylena 4 mois  
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Mylena.jpg
 
Les "grands"
http://www.lebug.org/maraude/Topic%20a%20papa/Les%20grands.jpg


Message édité par [Toine] le 31-01-2003 à 20:40:26

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67464
kytine
:|
Posté le 31-01-2003 à 18:13:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah désolé :sweat: .  
 
Les autres, cachez vous les yeux :o .

:o

n°67470
bonux
Posté le 31-01-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah désolé :sweat: .  
 
Les autres, cachez vous les yeux :o .


 
:o :o :o
   :o :o
:o :o :o


Message édité par bonux le 31-01-2003 à 18:16:50

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°67472
ftb91
Vieux sage
Posté le 31-01-2003 à 18:16:59  profilanswer
 

Bok a écrit :


J'attendais cette remarque ...
Désolé mais je suis en train de monter un crédit immobilier qui va grever une grande partie de mon budget et je préfère prévenir que guérir.
Nous avons l'intention d'avoir un (voire même plusieurs) enfants et je ne veux pas me retrouver systématiquement dans le rouge parce que j'ai pris un crédit trop élevé.
Entre les deux je ne me pose pas la question, c'est plutôt que je me demande si je doit prendre un crédit sur 15 ans ou sur 20.

de toute façon tu ne peut pas emprunter plus d'un 1/3 de ton salaire et puis les impots baissent .... un peu
 
avec l'arrivée d'un enfant, de toute façon il y a des sacrifices à faire, moins de sortie, plus d'ordinateur (n'est ce pas xamoth :D) bref - d'achats à faire pour soi et + pour l'enfant
nous on y arrive tres bien :) (pour le moment :))


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°67474
PaGaN
Posté le 31-01-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

Tiens, le split et le fait de revoir les photos du premier post me fait dire "Bon sang, qu'est c'qu'il est mignon mon p'tit ! :o"
 
:D

n°67478
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 31-01-2003 à 18:19:32  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Tiens, le split et le fait de revoir les photos du premier post me fait dire "Bon sang, qu'est c'qu'il est mignon mon p'tit ! :o"
 
:D


 
Je me disais la même chose en regardant le mien :o !
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67485
PaGaN
Posté le 31-01-2003 à 18:22:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je me disais la même chose en regardant le mien :o !
 
 


 
..Et ca me fait penser aussi que j'ai scanné et mis en ligne des nouvelles photos plus récentes y'a qq jours !
 
Et HOP ! :D
 
http://zefeureum.free.fr/DORIAN10.JPG
 
http://zefeureum.free.fr/DORIAN12.JPG
 
http://zefeureum.free.fr/DORIAN13.JPG
 
Il faudrait updater le premier post avec les plus récentes moi j'dis ! :o

n°67498
ftb91
Vieux sage
Posté le 31-01-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

c'est ma fille la plus belle  :kaola:  
 
 
http://ftb.free.fr/bb/athmay2.gif
 
 
 
edit, je l'ai peu etre un peu trop reduite la toff  :whistle:


Message édité par ftb91 le 31-01-2003 à 18:25:41

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°67531
Xamoth
#JesuisSerge
Posté le 31-01-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
grave :/
 
Maraude, la boulette.  
Eliott, il est tout jeune dc il est excusable mais il semble prendre la boolaytitude de sa mère :d
Toi > mouais, parfois tu crains vraiment, parfois t'es fort sympathique et drôle.

je est un autre :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

n°67596
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 31-01-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

Faut dire : "Le topic des bébés des discussionneurs"  :o


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°67639
Maraude
Posté le 31-01-2003 à 19:05:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah désolé :sweat: .  
 
Les autres, cachez vous les yeux :o .

Toine, vu que c toi qui a spliter pourais tu editer ce post pour mettre les photos du deuxième post à xamoth plz..... :)  
 
 [:nicki]

n°67700
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-01-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

Géniale cette photo :) (la première avec la fleur..)
 
http://www.lebug.org/maraude/Topic [...] /Manon.jpg
 
 
EDIT je met en lien strop gros :o


Message édité par Meganne le 31-01-2003 à 19:28:29
n°69492
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 10:13:27  profilanswer
 

Coucou  :hello:  
 
Enfin une nuit "presque" sans que BB ne pleure. Il s'est reveillé juste une fois, et on s'est rendu compte que ces pleures-ci, étaient différents de ceux ou la fièvre devait hanter ses reves..ces pleures, étaient ceux de la tentative de prise dans les bras, parce que bb le veut...un caprice koi, il nous teste le bougre...
Après avoir été voir si tout allait bien quand même, par exemple qu'il ne soit pas entrain de se debattre dans sa turbulette parce qu'un truc le gène, et que nous nous sommes finalement rendu-compte qu'il se jouait de nous, nous l'avons abandonné dans son lit, avec un bisous. Il a pleuré pendant 5 minutes, par intermitence, du style : "je continu à pleurer ou je suis demasqué", et ensuite il s'est endormi jusqu'à 8h, juste à l'heure pour se preparer et partir chez la nounou  :)  
Ceci était mon recit du jour, bon courage à tous ceux qui travaillent comme moi  :sweat: , et bonne journée à tous les veinards qui vont glander toute la journée  :D  
 
---->[Toine] merci pour ton edit  ;)

n°69493
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 01-02-2003 à 10:16:47  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Coucou  :hello:  
 
Enfin une nuit "presque" sans que BB ne pleure. Il s'est reveillé juste une fois, et on s'est rendu compte que ces pleures-ci, étaient différents de ceux ou la fièvre devait hanter ses reves..ces pleures, étaient ceux de la tentative de prise dans les bras, parce que bb le veut...un caprice koi, il nous teste le bougre...
Après avoir été voir si tout allait bien quand même, par exemple qu'il ne soit pas entrain de se debattre dans sa turbulette parce qu'un truc le gène, et que nous nous sommes finalement rendu-compte qu'il se jouait de nous, nous l'avons abandonné dans son lit, avec un bisous. Il a pleuré pendant 5 minutes, par intermitence, du style : "je continu à pleurer ou je suis demasqué", et ensuite il s'est endormi jusqu'à 8h, juste à l'heure pour se preparer et partir chez la nounou  :)  
Ceci était mon recit du jour, bon courage à tous ceux qui travaillent comme moi  :sweat: , et bonne journée à tous les veinards qui vont glander toute la journée  :D  
 
---->[Toine] merci pour ton edit  ;)  


De rien ma boulette ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69498
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 10:26:34  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
..Et ca me fait penser aussi que j'ai scanné et mis en ligne des nouvelles photos plus récentes y'a qq jours !
 
Et HOP ! :D
 
http://zefeureum.free.fr/DORIAN12.JPG
 
On dirait un peu un BB phoque sur celle-ci, elle est marante
 
Il faudrait updater le premier post avec les plus récentes moi j'dis ! :o
non mais tu veux pas la lune non plus  :kaola:


http://www.lebug.org/maraude/Photos%20de%20BB/BB%20otarie.jpg


Message édité par Maraude le 01-02-2003 à 10:28:25
n°69521
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 10:49:32  profilanswer
 


Hier, nous avons décidé que, cette fois-ci, on ne voulait pas connaitre le sexe du p'tit bout en route avant la naissance ! [:mmmfff]

n°69522
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 10:50:36  profilanswer
 


 
Ouais, y'a comme une ressemblance, mais dans le costume uniquement ! :o

n°69590
bonux
Posté le 01-02-2003 à 11:25:35  profilanswer
 

Maraude >> t'as mis la photo  [:netbios]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
je vais t'envoyer la version normale sans le texte parceque là, hhmmm


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°69594
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ouais, y'a comme une ressemblance, mais dans le costume uniquement ! :o

Ton fils est booooocoup plus beau c vrai  :jap:

n°69598
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 11:27:52  profilanswer
 

Bonux a écrit :

Maraude >> t'as mis la photo  [:netbios]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
je vais t'envoyer la version normale sans le texte parceque là, hhmmm

:p , nan c pas genant, personne n'a remarqué de toute façon !

n°69770
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 12:12:04  profilanswer
 


http://zefeureum.free.fr/Dorian14.jpg
 
Mayday ! Mayday ! On a un homme à terre !!

n°69780
bonux
Posté le 01-02-2003 à 12:17:53  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


http://zefeureum.free.fr/Dorian14.jpg
 
Mayday ! Mayday ! On a un homme à terre !!


 
Counter Terrorists win !  
 
:d


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°69812
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 12:32:02  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


http://zefeureum.free.fr/Dorian14.jpg
 
Mayday ! Mayday ! On a un homme à terre !!

Oké super !©Pagan

n°69881
PaGaN
Posté le 01-02-2003 à 13:02:52  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Oké super !©Pagan


 
[:tounet]
 
ou plutot une boulette...:D

n°69942
Maraude
Posté le 01-02-2003 à 13:19:05  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
[:tounet]
 
ou plutot une boulette...:D

[:rofl] tu l'as cherché longtemps celui là  :o

n°70141
bonux
Posté le 01-02-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
[:tounet]
 
ou plutot une boulette...:D


 
 :lol:  :lol:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°73010
bonux
Posté le 02-02-2003 à 02:00:29  profilanswer
 

Maraude a écrit :

[:rofl] tu l'as cherché longtemps celui là  :o  


 
bah, il est pas aussi rapide que toi pour sortir des conneries :d
 
 
l'aube d'Aude sent la daube  [:schumacher]

n°73260
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 02-02-2003 à 09:46:33  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
bah, il est pas aussi rapide que toi pour sortir des conneries :d
 
 
l'aube d'Aude sent la daube  [:schumacher]  


 
Stun proverbe chinois non? :heink:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73299
Maraude
Posté le 02-02-2003 à 10:36:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Stun proverbe chinois non? :heink:

normal pour un chinois  :o

n°73301
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 02-02-2003 à 10:36:43  profilanswer
 

Maraude a écrit :

normal pour un chinois  :o  


 
Béh oui, spour çà que je disais çà! [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73304
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 02-02-2003 à 10:39:33  profilanswer
 

cette nuit il a dormi pour la premiere fois dans son grand lit... il nous a pas réveillé [:wam]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73437
kytine
:|
Posté le 02-02-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

mon neveu etait grincheux hier :(
 

n°73549
Maraude
Posté le 02-02-2003 à 12:27:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

cette nuit il a dormi pour la premiere fois dans son grand lit... il nous a pas réveillé [:wam]

Il a fait de beaux reves  :sleep:  
 
Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui c'est midi chez la mère grand, en route mauvaise troupe et bon dimanche à tous  :hello:  
 
--->Kyt,  [:spatafote]


Message édité par Maraude le 02-02-2003 à 12:27:41
n°73568
kytine
:|
Posté le 02-02-2003 à 12:36:28  profilanswer
 

Maraude a écrit :

--->Kyt,  [:spamafote]

mouais je sais :/
 
en tout cas il ressemble trop a mon frere :sweat:
 
a 9 mois il joue deja a la console [:wam]

n°73925
bonux
Posté le 02-02-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

kytine a écrit :

mouais je sais :/
 
en tout cas il ressemble trop a mon frere :sweat:
 
a 9 mois il joue deja a la console [:wam]


 
hé bé !  :ouch:  :ouch:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°74238
kytine
:|
Posté le 02-02-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
hé bé !  :ouch:  :ouch:  

c de famille :sol:
 
J'etais mdr a un moment y a sa mere qui jouait a Street Fighter  avec les pieds contre lui alors il arrive et avec la manette il lui tapotte le pied du genre : laisse moi gagner :D
 
il est trop mimi :love:

n°74385
bonux
Posté le 02-02-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

kytine a écrit :

c de famille :sol:
 
J'etais mdr a un moment y a sa mere qui jouait a Street Fighter  avec les pieds contre lui alors il arrive et avec la manette il lui tapotte le pied du genre : laisse moi gagner :D
 
il est trop mimi :love:


 
tu m'etonnes, ca doit etre trop fun de voir un ptit bout d'chou s'eclater comme ça :love:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°75171
Maraude
Posté le 02-02-2003 à 21:01:21  profilanswer
 

Voilà deux recentes photo du piti Eliott  :D  
 
http://www.lebug.org/maraude/Eliott/2%20fevrier%20.1.jpg
 
http://www.lebug.org/maraude/Eliott/2%20fevrier%20.2.jpg
 
[:prodigy]

n°75400
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 02-02-2003 à 22:01:20  profilanswer
 

Tjours le clavier de jaki pc!!! :lol:  
 
crrrrès mignon :)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR