| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 07-05-2012 à 21:55:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:55:25 ![]() ![]() |
ble-44 | Oui elle mérite un liffting la mamie, on est d'accord, mais je prend quand même Message édité par ble-44 le 07-05-2012 à 22:15:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | 5601-9000: €267.87
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | 5717 bien trop chère Message édité par ble-44 le 07-05-2012 à 22:21:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est de la fumette de compet' sur les prix --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bestak Denboraren orratzak | c'est à cause du lieu: japon prix en Yen et ce n'est ni via amazon ou ebay donc intermédiaire plus cher sans doute --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 07-05-2012 à 22:29:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Deadlock le 07-05-2012 à 22:37:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:37:09 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | C'est le price minister local
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse | Dites, vous savez ou je peux trouver une G-Shock GW-M 5600 à Paris en urgence ? |
Witzard Spé procrastination | espace seiko ? |
facedeharicot | Raté : G-Shock c'est Casio pas Seiko. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Au lit morveux --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
J'veux bien un lien par contre si tu as --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Chuis pas gros !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
SupaPictave Embrouilleur | Bonjour le topic --------------- Feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoli | Faut juste aimer les Lego, et Space Ivaders ... Message édité par yoli le 08-05-2012 à 11:38:47 --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | Ma gonzesse elle a vu une aiguille épicrânienne dans la trotteuse, et pour les autres un autre type d'aiguilles au nom compliqué mais faites pour être plantées dans des gens. --------------- Feedback |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Bon, l'heure est grave.
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Message édité par bestak le 08-05-2012 à 12:50:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Arf --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'as pas une perceuse ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cotugno | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
kikou2419 | D'ailleurs dites moi, les montres qu'on voit ici ou même "simplement" les Hamilton, elle différencient les mois à 30, 31 et 28 jours ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |