| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
C'est le modèle "homme" --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel est le rapport ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | petite mise à jour §2 et §4 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:41:05 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bestak Denboraren orratzak | Merci --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Witzard Spé procrastination |
-Chris- | le con pardon, tu peux supprimer Message édité par -Chris- le 07-05-2012 à 17:17:18 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle | Pour baver devant du JLC, de très jolies photos sur ce topic :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ah j'ai encore craqué --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Loiclola, serial craqueur. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-05-2012 à 18:24:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
zbooby |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
domingo chavez |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Chez L. Pion en solde
Arf --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
yoli |
Message édité par yoli le 07-05-2012 à 19:55:44 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
ble-44 | Gros miam pour les 2 dernières Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 07-05-2012 à 21:33:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Rhum | J aime bcp la 3 ... Ps : tu vends Message édité par Rhum le 07-05-2012 à 21:33:36 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Comme manata pour les 2 première, la 3e c'est le cadran vide comme mes poches le 10 du mois qui fait que je ne kiflove pas trop --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par MantaFahrer le 07-05-2012 à 21:55:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |