|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le Fabuleux jeux de Kad & O.
Message édité par DraX le 21-08-2003 à 15:35:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:10:17 |
kzimir - | Je brûle un chat et je plie Jacques Martin --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
El Tristo I'm no superman | Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana --------------- I fart in your general direction |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle-mère. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:24:29 |
t-w HDBNG club | tu peux lustrer un canard et mastiquer Henry Guybet aussi --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
walaziz | Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fred999 Rabat-joie |
DrWatson _@'' | trop fort, dès que j'ai un peu de temps je lis tout bien les règles et je vous rejoins --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sonia Contre-pied. | J'épile un mollusque et et je tricote ma soeur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Spécial légo.
667 Le voisin de la Bête | J'te contre en cuir de mouche et 12 de trefle.
|
DrWatson _@'' | bon alors j'ai rien compris, ça doit bien signifier que j'ai lu la règle
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
walaziz | Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation |
Raziel Noel sfini | Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra |
sonia Contre-pied. |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sonia Contre-pied. |
|
DrWatson _@'' |
667 Le voisin de la Bête |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
walaziz |
Je saute le moine et je rase le lama en 8 |
Raziel Noel sfini | Je braque une banque avec une asperge et j'achète le shérif avec la culotte d'une danseuse de saloon |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sonia Contre-pied. |
|
walaziz | J'arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |