| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 21:21:11 ![]() ![]() |
zewok |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
titounne |
--------------- Des images |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 21:56:56 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | La JLC est superbe Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 12-05-2012 à 21:58:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Tofs de "l'amie". --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Aucune animosité de mon côté, l'image est marrante point barre. Message cité 4 fois Message édité par facedeharicot le 12-05-2012 à 22:42:24 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zewok |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-05-2012 à 22:51:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zewok |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | @ Yoli : C'est à lui que j'ai acheté ma Speed, il est réglo Sinon j'ai quelques trains de retard, je ferais dans le détail plus tard, mais féloches aux nouvelles arrivées, chouettes CR et superbes photos. Bon week-end à tous ! Message édité par SupaPictave le 12-05-2012 à 23:33:46 --------------- Feedback |
yoli | Oui, je connais un peu la personne par le biais des forums qu'il fréquente, pas de soucis effectivement, il est connu --------------- Ω Quand même |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Photo du soir |
yoak négligemment lourd |
|
kikou2419 | Dites, vous parlez souvent de Festina en moquerie ou de "l'effet Festina " --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |