| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
thom@s Ancien geek ! |
nain_rouge |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MasterSam Paster of Muppets |
Assez d'accord mais c'est devenu le prix d'une "vraie" DJ non ? Lunette cannelée + jub, j'entends. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée | Mais oui, arrêtez de rêver, un BB54 c'est 4 ou 5k déjà --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:46:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
jlkyt がんばって |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prix de départ : ~2 370 $ (~2 000 € ajustés à l'époque). Contexte : Conçue par Gérald Genta pour concurrencer la Royal Oak et la Nautilus. 2013 (Ingenieur Automatic 40 mm - IW3239) Prix public : ~6 200 € à 6 800 €. Contexte : Un retour aux lignes affûtées et sportives très apprécié par les collectionneurs. 2017 (Ingenieur Automatic - IW3570) Prix public : ~5 500 € à 6 500 €. Contexte : Un design plus classique et vintage, abandonnant temporairement le style "Genta". 2023 à aujourd'hui (Ingenieur Automatic 40 - IW3289) Prix public : ~13 000 € (neuf boutique). Contexte : Relance majeure du design Genta d'origine avec des finitions haut de gamme et un mouvement manufacture, marquant une montée en gamme alakon. Bref, elle a doublé en 6 ans sans aucune raison que le passeke le service financier a dit qu'IWC était dans le luxe maintenant, faut faire comme tout le monde. dans le milieu, regardez donc ces margoulins d'Omega et la Speed Pro ! 2005 - 2007 : ~2 300 € à 2 500 € 2010 - 2012 : ~3 200 € à 3 500 € 2015 - 2017 : ~4 300 € à 4 700 € 2020 : ~5 000 € 2021 : 6 200 € (Hésalite) / 7 100 € (Saphir) 2023 - 2026 : ~7 500 € à 8 000 €+ (Hésalite) / ~8 700 € à 9 000 €+ (Saphir) Message édité par MSAINT le 21-07-2026 à 19:18:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
jlkyt がんばって |
|
Heu perso je parlais du modèle 40mm avec le mouvement
Très sympa, la trotteuse bouge comment du coup, vu la mention "electric" du cadran? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 21-07-2026 à 18:27:18 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Mouais alors c'est certes pas la même catégorie, mais je suis allé voir Bertignac assez récemment. Le gars a 71 ans, et faut voir comme il envoie toujours |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Tu préfères la Baltic ou la brestoise ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eamesimport "That's Understatement" | qu'est-ce que tu fous en chaussettes dans un parking avec une montre chinoise à 20 heures?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | ça sent l'inventaire de fin de soldes dans la petite boutique familiale --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MasterSam Paster of Muppets | Tdw reçu fraîchement hier, bonbon d'été --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
puppet master |
|
Techniquement c'est red lolly, je m'attendais à un rouge soleillé, en pratique on est plus proche du orange sanguine.
J'ai longuement hésité avec la Pink Lemonade... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |