| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:05:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" | conclusion: en plus d'être une pifette, tu as trop de blé. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Peperexx aka. Seikorient, il faut filtrer le fofo.
Message édité par MSAINT le 23-07-2026 à 17:35:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 23-07-2026 à 17:47:19 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 23-07-2026 à 17:52:39 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
puppet master |
Message édité par puppet master le 23-07-2026 à 18:03:13 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 18:02:36 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Il y a un code de -10% en donnant son mail sur le site, valable jusqu'au 31 juillet... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie |
|
J'ai un faible pour la verte (qui est chrono, ce qui est un plus) Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-07-2026 à 20:14:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée | Je l’ai toujours trouvée chouette mais peur de l’effet steak sur mon poignet d’adolescent poilu --------------- Cdlt, |
freewheels | Hi Folks ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 | Les noms des montres n'ont vraiment aucun sens Aigle Alpin, pour une montre de pilote ca aurait pu avoir un certain rapport alors qu'Aquastar Etoile Profonde ou Altanus ca aurait été parfait pour ca
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2026 à 09:28:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frandon Citation personnelle associée |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
offspring34 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bomdapi |
offspring34 |
thom@s Ancien geek ! |
puppet master | En week-end Longines Hydroconquest 2026
|
puppet master | Cela a du bon le TT |
frandon Citation personnelle associée | De temps en temps un petit Bubble Bobble ou snow brothers ici j’avoue --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
knolan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |