| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:01:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 05-05-2012 à 13:10:01 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
SupaPictave Embrouilleur |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 05-05-2012 à 15:51:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une ombre, ou tu n'as pas nettoyé le bracelet ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
kikou2419 | Ah en noir et rouge c'est très beau par contre. C'est le même modèle hormis la couleur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 05-05-2012 à 16:15:18 --------------- Ω Quand même |
Llorenzaccio |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
zewok | beacoup de retard à rattraper, féloches aux acquisitions que j'ai vu passer (Anteus, DC, Supa, etc.) porté du jour Message cité 1 fois Message édité par zewok le 05-05-2012 à 21:14:47 |
facedeharicot | Des car mocs sans voiture ? Sympa le tapis et la GMT pepsi ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Je préfère les transports en commun Je suis chez un pote pour le tapis et quant à la GMT je dirais juste --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zewok |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : dites, je vois pas passer beaucoup de Longines, personne n'en a ? J'aime bien le côté classique aux aiguilles bleues, et y en a une qui me fait de l’œil... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 05-05-2012 à 23:20:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a demandé la réf, pas le nom, eh --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Longines, aiguilles bleues..
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
popinouse |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Maintenant concernant la couronne, ça m'amène à me poser une autre question surtout. Si une couronne toute basique avec un seul joint permet d'assurer une étanchéité à 300m et une résistance aux gaz légers, alors à quoi sert tout la débauche technique chez la concurrence, outre le simple prestige technique ? Si je regarde ma U1 par exemple, la couronne n'a pas l'air d'être beaucoup plus élaborée, avec un fut minuscule, un ou deux joints max, et pourtant c'est du 1000m, avec là aussi la qualif he gas. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-05-2012 à 11:44:00 --------------- Feedback |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |