| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Llorenzaccio | Un truc qui n'a rien à voir, quelqu'un sait comment on règle un bracelet avec la boucle déployante stowa ? J'y vois une vis sur la partie du bracelet avec les trous, c'est ça ? |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 11-05-2012 à 23:13:15 |
Llorenzaccio |
Bon j'ai plus qu'à trouver un tournevis... puis je ferais des photos de ma Stowa fraichement arrivée ! |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=67403 Message cité 1 fois Message édité par Captain Red le 12-05-2012 à 00:00:40 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Antec | Bof sympa...mais...sur la même page je lui préfère au choix :
Message édité par Antec le 12-05-2012 à 00:05:39 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 12-05-2012 à 15:59:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" | et en plus, elle est canon! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chengou |
--------------- Le dodo Lé là |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 | Eames fait péter les tofs que t'as de notre café ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | La visite chez PF, à laquelle je n'ai pas pu participer. http://montresmecaniques.forumacti [...] parmigiani Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 12-05-2012 à 11:07:41 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
edith: et sur le lien en question .. j'aurais du remarquer ca dès la 3ème photo Message édité par foxclan le 12-05-2012 à 11:27:56 --------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bombeiro78 | orientuhren est-il un site recommandable Messieurs ?
Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 12-05-2012 à 12:20:04 |
bombeiro78 |
Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 12-05-2012 à 12:26:29 |
cristo53 |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
bombeiro78 |
|
bombeiro78 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vite fait quelques remerciements
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |