| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:37:20 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ray ban et tongues ça ne va pas vraiment ensemble par chez moi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-05-2012 à 13:53:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tibot |
Mon post ayant fait un flot terrible en juillet dernier, je vous post quand même la restauration de cette pure vintage Message cité 2 fois Message édité par tibot le 11-05-2012 à 14:48:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouah --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Le résultat est superbe --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tibot | @Kellian'
Oui retrouvé dans l'ancien atelier du grand père de ma femme, horloger de profession en base Normandie de 1940 à 1985 environ.
Une plongeuse auto Lip : Une Réglia manuelle que je trouve superbe en changeant le verre et le bracelet :
Verres de montre, de reveil et de pendule de toutes mais alors toutes les tailles : Des calibres de toute sortent du minuscule Lip à l'auto Tissot : etc etc Message cité 3 fois Message édité par tibot le 11-05-2012 à 15:58:13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence |
|
tibot | Presque, cela a pris plus de 6 mois à mon restaurateur trouver l'ancre qui manquait. Au début il en avait adapté/fabriqué une mais qui ne tenait pas la marche.
|
Spaune Cordialement |
|
bombeiro78 |
karjalaman Keep breathing |
Message édité par karjalaman le 11-05-2012 à 18:50:35 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
titounne |
--------------- Des images |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-05-2012 à 19:36:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Go --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Cette Longines est moins chère qu'une 183. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | Oui, mais enchères terminées --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
ble-44 | Ce n'est pas donné, mais cela ne me parait pas excessif non plus. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
|
facedeharicot | Ça tombait bien sur le nez les anciennes. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse |
|
facedeharicot |
Ce sont les seules lunettes qui me vont jusqu'à maintenant. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle | Purée, demain méga-essayages à Milan --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |