| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:45:03 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
tim-timmy |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Attention ça repasse au vert... Finies les soldes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il aurait pu mettre xAI avec Tesla pour les voitures autonomes, ça aurait été plus logique que les data centers spatiaux, mais c'est plus compliqué financièrement. Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2026 à 10:50:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
par bain sur terre ofc... Message édité par cisko le 06-02-2026 à 10:50:28 |
cisko |
leur charge à 22B$ c'est pas le puretech strategic pivot away from high-cost electric vehicles Message édité par cisko le 06-02-2026 à 10:51:39 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cisko |
à moins qu'il était à quelques mois/années de la pension, ca devrait bien se finir quand même Message édité par cisko le 06-02-2026 à 10:52:40 |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:55:16 ![]() ![]() |
burnout62 |
Perso, j'ai chargé, et je vais continuer, tous les équipementiers industriels style Eaton, Vertiv,... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
SD Plissken Greed is good | On va avoir un petit gap haussier bien piégeux maintenant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jmfion |
|
Message édité par mattgiver le 06-02-2026 à 11:05:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
Gramak |
Le datacenter dans l'espace c'est incroyablement con car se sera impossible à refroidir efficacement. Un datacenter, c'est un énorme radiateur électrique. Rien à voir avec les quelques équipements de l'ISS. Petit calcul (Merci le datacenter de Copilot Densité typique de chaleur à dégager pour un GPU : ~80W/cm² de DIE Pour dégager ce flux de chaleur par rayonnement pur, en prenant comme hypothèse le modèle simplifié du corps noir. Il faut que la surface de la puce soit à 1660°C. Après, tu peux toujours multiplier la surface. Un radiateur HP d'un satelite est donné entre 1 et 5W/m². Coupant la poire en 2 ==> 2,5 W/m² Donc il te faut 32 m² de radiateur par cm² de puce. Va falloir en faire des lancements de Falcon Heavy pour monter tout ce matos en orbite. Message édité par Gramak le 06-02-2026 à 11:08:23 |
fredo3 |
|
fredo3 | Apparemment il y aurait pénurie de CPU pour serveur. Du moins les prix grimpent.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Refroidissement par laser et puis c'est bon. Vous manquez d'imagination. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
en effet, ca marche bien also RNO -36.91% past year Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-02-2026 à 11:28:26 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good | SMH +4% le marché aurait il enfin reçu le montant des capex ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bahamut49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Iv4ndi |
adriiiiien |
SD Plissken Greed is good | Iren qui fait un V de 30% overnight. Message édité par SD Plissken le 06-02-2026 à 13:03:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
adriiiiien | Valo de Stellantis : 17 milliards lol
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-02-2026 à 13:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |