| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-02-2026 à 13:14:50 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 13:14:07 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Je pige pas comment le gars est passé de "meilleur patron" à "c'est une merde". |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xbala |
Après on peut pas dire qu'ils ont non plus une très bonne image de marque ces derniers temps ni que leurs modèles électriques brillent particulièrement. Y'a la C3 électrique qui est pas trop mal située si on oublie la concurrence chinoise mais à part ça... |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait 25 as que c'est de la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc | Stellantis ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 13:36:55 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ZaZ59 Pig in a poke |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Exactement de la même manière que l'autre Carlos (le reconvertit en joueur de violoncelle Ils peuvent enfin se dire :
Message édité par safe le 06-02-2026 à 14:08:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Elon Musk n'est manifestement pas physicien, mais il est bon financier. Il a bien compris que c'était financièrement plus intéressant de mettre xAI dans Space X, que tout seul, ou même que dans Tesla (où ça serait 100x plus logique : voiture autonomes + robots Optimus). Beaucoup de gens veulent du Space X, mais pour avoir le plat de grand chef qu'ils auront commandé, ils devront accepter le chocolat au rhum dégueulasse que Musk veut écouler. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2026 à 14:37:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | On avait prévenu que c'était une bouse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Globalement c'est une mauvaise nouvelle. Le genre de nouvelle qui fait que, si Space X était déjà côtée en bourse, elle aurait sans doute corrigé. Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2026 à 14:54:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farangset | Qui pour reprendre une louche d'amazon à 201$?
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les US se lâchent! MSTR +14%. Bien fait de remiser sur cpb au plus bas ce matin! J'hésite à affronter le weekend en gardant la nouvelle ligne |
Iv4ndi |
|
SD Plissken Greed is good |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
belisarios |
Merdantis, pureshit et avant ça le fameux VTI qui consomme autant d'huile que d'essence. Quand la dernière motorisation potable que Pigeot a sorti doit dater de la 406, à un moment donné ça se paye. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-02-2026 à 16:06:52 |
sam410 |
ZaZ59 Pig in a poke | Achat Stellancinq @ 5,75
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 06-02-2026 à 16:18:45 --------------- Feed-Back |
farangset |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tranceman_g | La panique est fini sur le Nasdaq, la fête peut reprendre ?? C'est n'imp quand même cette vol ... Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 06-02-2026 à 16:30:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |