| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-11-2017 à 12:36:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:26:35 ![]() ![]() |
dJe781 | Frer n0b0dy, ne tirez pas sur l'ambulance.
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 12-11-2017 à 12:55:30 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling | Nan mais vous lisez vraiment tous les pavés sortis depuis 3 pages? --------------- Sah Quel Plaisir |
raukoras |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je ne lis que mes propres posts (et encore, je sélectionne les meilleurs). |
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-11-2017 à 13:48:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 13:30:40 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-11-2017 à 13:43:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
zad38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-11-2017 à 16:17:26 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON | Ces enfoirés de chats --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
footeure Face x 50 |
|
Bébé Yoda | Hello |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue cher ami. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 12-11-2017 à 17:19:25 |
kurtosis R.oi des Euros | Choix 2 : #TeamSebastien |
glandoll |
|
Bébé Yoda |
Merci, j'ai drap plusieurs topics pour pas oublier, je reviens |
Foulques la connerie tue | Choix #2 : Fond fléchette Uber alles |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Distribution cumulative des portefeuilles des HFRiens (basée sur le sondage en cours, 80 votes non blancs) :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Peut-être plus lisible ainsi :
Message édité par babysnoopy le 12-11-2017 à 18:17:16 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
naujo O_O | Bonjour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par naujo le 12-11-2017 à 18:32:32 |
Burracho | Répondu à mon tour choix 2 pour un PEA full investi entre MSE, 500H et AEEM.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy | Je me souviens d'un reportage télévisuel grand public, avant 2008, peut-être dans Capital sur M6, suivant un jeune gestionnaire d'actif présenté comme talentueux.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-11-2017 à 19:37:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Une petit astuce pour ceux qui aurait une très grosse plus-value réalisée en 2017, sont actuellement domicilié fiscal en France et souhaitent échapper à une lourde fiscalité.
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 12-11-2017 à 19:33:54 |
le pote Day ON |
Ah oui. Pépite spotted.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |