| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:55:03 ![]() Reprise du message précédent :
Team-60% BTC PRAÝSENT |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 10:55:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2018 à 11:44:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | CumEx. Il s'agit bien de dividendes. https://www.lemonde.fr/cumex-files/ [...] 69767.html L'explication commence mal : "Avoir une action, c'est comme prêter de l'argent à une entreprise". C'est pas le stratagème CumEx, mais j'ai déjà pratiqué l'échange d'actions contre des CFD juste avant les dividendes... J'attends les perquisitions chez mes anciens employeurs Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 18-10-2018 à 11:07:51 |
lapin | |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Threal |
Est-ce que ta personne est sacrée ? Les commentaires. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:14:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:14:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nobuko-san |
|
lapin | je me pose la question de renforcé sur MCPHY ENERGY là question c'est quand, j'ai fait une simulation:
|
nobuko-san |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nobuko-san |
|
|
babysnoopy | Je suis un peu abattu ce matin.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:29:38 ![]()
|
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Lapin |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 18-10-2018 à 11:36:08 |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:34:14 ![]()
|
nobuko-san |
|
Hardtek Pompélup | Partagerais tu ta conclusion ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:40:44 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 18-10-2018 à 11:50:32 |
nobuko-san |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Le problème (ça vaut pour bbs mais fondamentalement tout le monde), c'est qu'on glorifie les gens qui sont allés contre le consensus, qui y ont cru alors que tout le monde lâchait l'affaire, qui ont remis sans cesse du capital et hypothéqué leur maison tellement ils savaient qu'ils avaient raison. C'est bien pour Hollywood, avec le biais du survivant cela crée de belles histoires (et encore, belles pour ceux qui aiment - perso je trouve ça irresponsable) et crée des modèles de réussite qui ne sont certainement pas à répliquer. Au plus fort de la crise obligataire de 2009 lorsque je SAVAIS que j'avais une chance infime de me tromper (car les situations obligataires sont bien plus lisibles que les situations actions - surtout quand tu comprends que la décote d'un titre précis vient de l'absence de liquidité ponctuelle sur CE titre alors que tout ce qui se traite entre instits est 10% plus haut) je n'ai jamais mis 100% du capital et j'ai toujours limité à 10-20%, quitte à laisser une opportunité sur la table. Je pense que c'est ce genre de comportement qu'on devrait encourager. Pour passer à la pratique, les matheux peuvent dimensionner leurs positions avec le critère de Kelly en prenant une marge d'échec incompressible de 10-15%, les autres faire au feeling prudent et fixer une limite de position en euros. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 18-10-2018 à 12:06:41 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Donc on parle bien de cette courbe ?
Edit : non je dis n'imp. C'est comme le PER mais on prend le revenu moyen passé ajusté pour l'inflation. Ouais c'est impressionnant en effet. Faut accepter de rester liquide la moitié du temps en gros, et ce pendant que tout monte
Il fait référence au fait que tu parles de prendre des trackers. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 18-10-2018 à 12:19:33 |
kangoorico |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |