| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 16:25:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 16:27:13 ![]() Encore un nouveau gourou ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 04-05-2020 à 16:31:13 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
-Patrick- |
manuches What the fuck did I do ?! |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
incassable |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-05-2020 à 16:44:50 |
incassable |
|
Slyde Liznard of the Coast | Et hop nouvel avatar. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pere-castor | Jacuzzi posé à l'instant sur mon PEA, en rééquilibrant pour revenir à l'allocation cible : 35% US, 30% Europe, 15% Emergeant et 10% Small Caps US, le tout en ETF
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
jello |
|
falagar-87 | 2 ordres vieux de 3 semaines sont passés aujourd'hui : AI @ 113 et URW à 49 (je l'avais oublié celui-ci, je suis moyen confiant je me laisse la soirée pour déterminer la valeur du stop). --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
n0b0dy | En février 2016, CAC à 3995 Perf CAC nu (indice dit de monsieur F). En février 2016 Nasdaq Composite à 4300
Après on rentre dans l'habituelle litanie des
Saut dans le temps
Et puis tant qu'on est dans la
on rigole bien Un petit conseil de qualité pour mettre tout ca en perspective
C'est celui qui dit qui l'est
Message cité 6 fois Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 17:16:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Deuxième louche Air liquide @112.8 Message édité par cascayunga le 04-05-2020 à 17:02:47 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
evildeus | Ah merde une ligne verte sur mon PEA |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
sinbadlemarin | C'est trop tot pour rentrer sur Airbus et Total vous êtes d'accord? |
WRC80 |
Et dans tout ce bordel, on autre se fait balancer d avoir fait couler un fond d investissement... etc etc Au final, ce que je retiens de cette lecture c'est qu'ils se vantent tous d être le meilleur des traders, mais au final ils cherchent tous à plumer et prendre des gains sur le pekin moyen car ils paument sur le trading |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cascayunga |
|
Awaer | Deux louches aujourd'hui : Total @ 30.35 et Air Liquide @ 112.5 |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |