| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 10:22:27 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2016 à 10:23:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yohpey |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-02-2016 à 10:27:28 |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:26:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-02-2016 à 10:28:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
rapha-35 |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et le gold valeur refuge @ + 15% depuis le 1er janvier. Je vais ptet refaire une ligne de mon certif gold |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 11-02-2016 à 10:33:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca sent la capitulation.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 10:35:33 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
|
|
En actions on investit à LT donc 2 ans ce n'est pas grand chose. |
boisse Well...fuck |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
boisse Well...fuck | c'est tentant... mais j'ai trop souvent fait l'erreur de rentrer au mauvais moment, je vais etre patient cette fois ci. 3600 c'est bien assez tot, ce ne sera peut etre meme loin des plus bas... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-02-2016 à 10:45:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin | Perso je donne les recommandations de Jean louis Cussac et Philippe Béchade !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 11-02-2016 à 10:52:23 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zad38 |
Et au moins ici la plupart des "conseils" ce sont des gens qui présentent leurs positions. Et allons plus loin : même babysnoopy et ses -30%, c'est intéressant de comprendre ce qu'il s'est passé |
Threal | Archiviste ! Nous feriez vous l'honneur d'un déterrage de vos posts sur les bancaires? |
boisse Well...fuck | ca commence a avoir une sale gueule quand meme Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-02-2016 à 10:58:02 |
Koolklem Rooftop Korean | Je dis pas, une de mes meilleures perf, c'est LIN que j'ai acheté suite à une discussion ici, sans savoir ce qu'ils faisaient vraiment |
galork BÜ Powwwaaa | Prime cadre + intéressement à placer sur le PEE soon.
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |