| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 02:12:06 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je m'émerveille de tous ces beaux villages de campagne, de toutes ces petites et moyennes villes de France pleines de charme, mais je les vois se désertifier, les vieilles pierres se meurent,
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 02-02-2016 à 03:52:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 02-02-2016 à 02:39:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
Threal | Nouvelles de merde, futures dans le rouge... Que dieu vous garde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo | Avec l'économie 3.0, tout le monde pourra rester dans son village et faire l'indien pour amazon |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:36:36 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | bonjour --------------- Demqin |
ignomo | Désinvestissement total ce mois-ci |
boisse Well...fuck |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
efukt |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Je vois que février continue sur la jolie lancée de janvier.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 10:41:08 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
miragef1 Ultima ratio regnum | Non ça serait catho si il en redemandait.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
BenFromLA |
|
Threal | L'analyse du jour par D@ybyD@y Trading : https://www.boursorama.com/actualit [...] 6ac256d09e Publié ce jour à 9h05 quand tout le monde savait depuis la veille que la journée allait puer du cul. Tout est là. Conseil d'achat de call, AT foireuse (le mec te montre un biseau ascendant en te disant que c'est un canal haussier). Appréciez. Message édité par Threal le 02-02-2016 à 10:57:32 |
sligor | les taux repartent à la baisse
Message édité par sligor le 02-02-2016 à 11:16:02 --------------- qwerty-fr |
sligor |
boisse Well...fuck |
|
Threal | Sa Faim est insatiable. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Marrant ce topic.
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 02-02-2016 à 11:40:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris | J'ai pris une louche de CW8 hier.
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |