Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6403  6404  6405  ..  19726  19727  19728  19729  19730  19731
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°44684177
sligor
Posté le 02-02-2016 à 02:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baltic_Dry_Index

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 02:12:06  profilanswer

n°44684208
babysnoopy
Posté le 02-02-2016 à 02:22:37  profilanswer

Je m'émerveille de tous ces beaux villages de campagne, de toutes ces petites et moyennes villes de France pleines de charme, mais je les vois se désertifier, les vieilles pierres se meurent,

Aux multiples victoires du grand patronat, il en est une mal comprise qui a consisté à déraciner l'homme ordinaire de son bel habitat, de sa proximité avec la nature, et pour ainsi dire d'une partie de son humanité.

Les grands-pères, durs à la tâche, consciencieux de leurs ouvrages, bucherons à souhait, gardiens des traditions morales et de l'unité familiale ont laissé place aux babyboomers libérales, libertaires, chez qui la rentabilité prime sur le travail bien fait et l'oisiveté sexuelle est devenue banché.

Deux générations plus tard, c'est la gueule de bois pour le petit-fils, son père a déconstruit le socle moral de son grand-père et le grand capitalisme l'a déporté de sa petite ou moyenne ville historique vers une gargantuesque agglomération anonyme et hideuse, dont la plus effrayante est peut-être la région francilienne.

La ville est le lieu de résidence naturel et inhérent à la bourgeoisie capitaliste, grande consommatrice de biens et de services. Les épiceries fines, les restaurants, les multiples théâtres, les opéras, les artisans de la mode, les grands restaurants, et une généreuse demeure au Vésinet ou un appartement haussmannien richement décoré, rien n'est trop beau pour Madame la bourgeoise.

Parce que le grand capitaliste doit garder un œil constant sur sa masse laborieuse, il a localisé son entreprise au plus près de chez lui, c'est-à-dire en ville.
L'industrialisation des champs a dépeuplé les plaines, le commerce de petite ville a fermé boutique, et le petit jean des champs ne trouvant plus de travail est contraint de rejoindre une agglomération.

Devenu travailleur anonyme, il s'installera avec son conjoint (puisque l'homosexualité est à la mode) dans un appartement F4 en périphérie du centre, autrement appelé banlieue,

Son quartier sera sans charme, un mélange maladroit d'ancien défiguré et de construction bétonnée bon marché,

La hauteur des plafonds est revu à la baisse, il est toujours bon de rappeler au travailleur qu'il est prié de se courber,

Finie la bucolique traversée des champs et des bois qu'effectuait son grand-père, à vélo ou à pied, pour rejoindre les champs ou l'atelier, désormais, le déplacement des forces de travail est industrialisé et porte un nom : le RER. Bruyant, sale, et malfamé, cette bétaillère est une humiliation biquotidienne, il faut vite effacer le plaisir du petit déjeuner et entailler l'espoir d'un savoureux dîner, de toute façon, il sera trop tard pour cuisiner quoique ce soit d'honnête, et le capitaliste est en embuscade avec une collection de plats préparés généreusement facturés,

Le simple travailleur est parfois qualifié de cadre s'il accepte d'offrir un temps illimité à son nouveau seigneur. Avec une très grande habileté, le capitaliste a su faire naitre chez ses employés des désirs pauvres et dégradés que sont une automobile, si possible une Audi pour les cadres, des appareils électroniques en tout genre, et la possibilité de prendre des vacances pour s'extraire du cadre moche dans lequel on le contraint à vivre toute l'année,

En somme, pour notre ouvrier 2.0, tout le beau doit disparaître et aucun plaisir ne doit être gratuit.

Contre un peu de confort, le nouveau pauvre a troqué sa personne, sa morale, sa femme, et bientôt le ventre de celle-ci.

Alors faut-il blâmer le bourgeois ou le travailleur ?

À cette question je réponds volontiers que le travailleur est coupable ! Coupable de sa pauvreté, coupable de sa médiocrité, coupable de son sort,
Il faut féliciter le bourgeois car il s'est battu pour sa victoire, elle doit être célébrée comme celle d'un grand sportif.
C'est un vainqueur d'autant plus admirable qu'il n'a pas la loi du plus grand nombre avec lui.

Au cours du temps, le bourgeois s'est même montré beau joueur, après 1914, les immeubles parisiens autrefois achetés et revendus d'un bloc commercèrent à se vendre au détail, rendant l'accession à la propriété possible pour qui n'a les moyens que d'un appartement. Non seulement le foncier devint accessible à un plus grand nombre, mais également les participations dans les sociétés cotées les plus rentables et les plus prometteuses, la bourse est ouverte à tous, et chacun peut y trouver fortune avec assez de volonté et de travail.

En ce début de XXIe siècle, tout devient plus facile encore, les rapports d'entreprise sont disponibles sans bouger de son fauteuil, et les meilleurs investisseurs de la planète sont légalement contraints de révéler leurs prises de participation.
Que diable faut-il de plus au travailleur pour s'arracher à sa médiocre condition !?

[:babysnoopy:1]

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 02-02-2016 à 03:52:23

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°44684230
babysnoopy
Posté le 02-02-2016 à 02:30:28  profilanswer

[:hect0r:1]  

J'ai envie de me lancer dans l'écrire d'un essai.
Faire LE ouvrage de référence qui sera cité par tous les politologues lors des présidentielles de 2017.

Edit : bras dessus, bras dessous avec Finkielkraut sur les plateaux télévisés.
 [:simi37]

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 02-02-2016 à 02:39:39

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°44684600
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-02-2016 à 07:54:41  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/1OwcUiBtsoLja/200_s.gif

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°44684722
Threal
Posté le 02-02-2016 à 08:30:25  profilanswer

n°44684825
Threal
Posté le 02-02-2016 à 08:48:28  profilanswer

Nouvelles de merde, futures dans le rouge... Que dieu vous garde. [:digiamb]

n°44685046
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-02-2016 à 09:17:20  profilanswer

Cette pauvreté intellectuelle :love:
Cette fatuité :love:
Cette médiocrité dans l'écriture :love:
Cette tentative d'auto-justification par la généralisation de sa propre condition déplorable :love:

n°44685202
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-02-2016 à 09:33:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je m'émerveille de tous ces beaux villages de campagne, de toutes ces petites et moyennes villes de France pleines de charme, mais je les vois se désertifier, les vieilles pierres se meurent,

Aux multiples victoires du grand patronat, il en est une mal comprise qui a consisté à déraciner l'homme ordinaire de son bel habitat, de sa proximité avec la nature, et pour ainsi dire d'une partie de son humanité.

Les grands-pères, durs à la tâche, consciencieux de leurs ouvrages, bucherons à souhait, gardiens des traditions morales et de l'unité familiale ont laissé place aux babyboomers libérales, libertaires, chez qui la rentabilité prime sur le travail bien fait et l'oisiveté sexuelle est devenue banché.

Deux générations plus tard, c'est la gueule de bois pour le petit-fils, son père a déconstruit le socle moral de son grand-père et le grand capitalisme l'a déporté de sa petite ou moyenne ville historique vers une gargantuesque agglomération anonyme et hideuse, dont la plus effrayante est peut-être la région francilienne.

La ville est le lieu de résidence naturel et inhérent à la bourgeoisie capitaliste, grande consommatrice de biens et de services. Les épiceries fines, les restaurants, les multiples théâtres, les opéras, les artisans de la mode, les grands restaurants, et une généreuse demeure au Vésinet ou un appartement haussmannien richement décoré, rien n'est trop beau pour Madame la bourgeoise.

Parce que le grand capitaliste doit garder un œil constant sur sa masse laborieuse, il a localisé son entreprise au plus près de chez lui, c'est-à-dire en ville.
L'industrialisation des champs a dépeuplé les plaines, le commerce de petite ville a fermé boutique, et le petit jean des champs ne trouvant plus de travail est contraint de rejoindre une agglomération.

Devenu travailleur anonyme, il s'installera avec son conjoint (puisque l'homosexualité est à la mode) dans un appartement F4 en périphérie du centre, autrement appelé banlieue,

Son quartier sera sans charme, un mélange maladroit d'ancien défiguré et de construction bétonnée bon marché,

La hauteur des plafonds est revu à la baisse, il est toujours bon de rappeler au travailleur qu'il est prié de se courber,

Finie la bucolique traversée des champs et des bois qu'effectuait son grand-père, à vélo ou à pied, pour rejoindre les champs ou l'atelier, désormais, le déplacement des forces de travail est industrialisé et porte un nom : le RER. Bruyant, sale, et malfamé, cette bétaillère est une humiliation biquotidienne, il faut vite effacer le plaisir du petit déjeuner et entailler l'espoir d'un savoureux dîner, de toute façon, il sera trop tard pour cuisiner quoique ce soit d'honnête, et le capitaliste est en embuscade avec une collection de plats préparés généreusement facturés,

Le simple travailleur est parfois qualifié de cadre s'il accepte d'offrir un temps illimité à son nouveau seigneur. Avec une très grande habileté, le capitaliste a su faire naitre chez ses employés des désirs pauvres et dégradés que sont une automobile, si possible une Audi pour les cadres, des appareils électroniques en tout genre, et la possibilité de prendre des vacances pour s'extraire du cadre moche dans lequel on le contraint à vivre toute l'année,

En somme, pour notre ouvrier 2.0, tout le beau doit disparaître et aucun plaisir ne doit être gratuit.

Contre un peu de confort, le nouveau pauvre a troqué sa personne, sa morale, sa femme, et bientôt le ventre de celle-ci.

À cette question je réponds volontiers que le travailleur est coupable ! Coupable de sa pauvreté, coupable de sa médiocrité, coupable de son sort,
Il faut féliciter le bourgeois car il s'est battu pour sa victoire, elle doit être célébrée comme celle d'un grand sportif.
C'est un vainqueur d'autant plus admirable qu'il n'a pas la loi du plus grand nombre avec lui.

Au cours du temps, le bourgeois s'est même montré beau joueur, après 1914, les immeubles parisiens autrefois achetés et revendus d'un bloc commercèrent à se vendre au détail, rendant l'accession à la propriété possible pour qui n'a les moyens que d'un appartement. Non seulement le foncier devint accessible à un plus grand nombre, mais également les participations dans les sociétés cotées les plus rentables et les plus prometteuses, la bourse est ouverte à tous, et chacun peut y trouver fortune avec assez de volonté et de travail.

En ce début de XXIe siècle, tout devient plus facile encore, les rapports d'entreprise sont disponibles sans bouger de son fauteuil, et les meilleurs investisseurs de la planète sont légalement contraints de révéler leurs prises de participation.
Que diable faut-il de plus au travailleur pour s'arracher à sa médiocre condition !?

Bien!

n°44685211
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-02-2016 à 09:34:11  profilanswer

AshkaraN a écrit :

"la physique des balles en mousse"

Pourquoi ne serait-ce pas la physique des super-balles ? [:d_omi]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°44685235
ignomo
Posté le 02-02-2016 à 09:36:36  profilanswer

Avec l'économie 3.0, tout le monde pourra rester dans son village et faire l'indien pour amazon :love:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 09:36:36  profilanswer

n°44685639
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-02-2016 à 10:10:30  profilanswer

bonjour [:flambi:2]

---------------
Demqin
n°44685694
ignomo
Posté le 02-02-2016 à 10:14:32  profilanswer

Désinvestissement total ce mois-ci [:monsieur kennedy:4]

n°44685760
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2016 à 10:20:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Cette pauvreté intellectuelle :love:
Cette fatuité :love:
Cette médiocrité dans l'écriture :love:
Cette tentative d'auto-justification par la généralisation de sa propre condition déplorable :love:

cette condescendance gratuite un mardi  :love:

n°44685793
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-02-2016 à 10:23:18  profilanswer

boisse a écrit :

Ca se travaille tous les jours ça :D

n°44685794
efukt
Posté le 02-02-2016 à 10:23:28  profilanswer

footeure a écrit :

C'est à dire ?

Bah à part peut-être quelques posts sur les turbo (mais je sais pas encore trop ce que c'est), je crois bien n'avoir vu personne parler de prendre un put ou un call sur une action. ça a l'air pas mal pourtant.

n°44685824
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 02-02-2016 à 10:26:33  profilanswer

Je vois que février continue sur la jolie lancée de janvier.

Le titre du topic ne se renouvelle pas ?

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°44685856
Threal
Posté le 02-02-2016 à 10:29:07  profilanswer

boisse a écrit :

Le mec vient quand même te chier un étron H.S. de facile 100 kouraks en se comparant à un académicien. C'est de la légitime défonce. [:clooney8]

n°44685968
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 02-02-2016 à 10:34:38  profilanswer

Tiens, quand je vais sur la page de passage d'ordre du LVC, Fortu m'avertit : "Achat impossible pour cette valeur" (par contre la vente semble ok).
Une idée du pourquoi ? Le carnet d'ordres me semble bien rempli des deux côtés, pourtant. :??:
Edit : et il y a bien des transactions sur cette valeur, donc des gens qui ont acheté... pourquoi ils pourraient et pas moi ? :fou:
Mise à jour : un quart d'heure plus tard, toujours pas possible ; une demi-heure plus tard, c'est revenu ! :)

Message édité par Prince HFR le 02-02-2016 à 11:04:27
n°44686067
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 10:41:08  answer

Threal a écrit :

Le mec vient quand même te chier un étron H.S. de facile 100 kouraks en se comparant à un académicien. C'est de la légitime défonce. [:clooney8]

Les supporters déclarés du parti fasciste ne peuvent avoir la moindre crédibilité, c'est ainsi. Surtout quand l'étron n'est ni drôle ni intelligent ni bien écrit, ça confirme le préjugé :spamafote:

n°44686158
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-02-2016 à 10:46:21  profilanswer

efukt a écrit :

Bah à part peut-être quelques posts sur les turbo (mais je sais pas encore trop ce que c'est), je crois bien n'avoir vu personne parler de prendre un put ou un call sur une action. ça a l'air pas mal pourtant.

Fais une recherche sur put/call  ;)

---------------
Demqin
n°44686214
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-02-2016 à 10:50:00  profilanswer

babysnoopy ne réagit jamais quand il se fait défoncer... C'est un truc de catholique ça, non ?

[:_tchip_:3]

---------------
n°44686266
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 02-02-2016 à 10:53:30  profilanswer

Non ça serait catho si il en redemandait.

http://reho.st/self/62c77de285f8aa5f21187695eedc80cbf4852a47.png

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°44686302
BenFromLA
Posté le 02-02-2016 à 10:55:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai envie de me lancer dans l'écrire d'un essai.
Faire LE ouvrage de référence qui sera cité par tous les politologues lors des présidentielles de 2017.

T'avais pas déjà un autre business-plan qui devait te rendre riche à coup sûr ?

n°44686335
Threal
Posté le 02-02-2016 à 10:57:18  profilanswer

L'analyse du jour par D@ybyD@y Trading :

https://www.boursorama.com/actualit [...] 6ac256d09e

Publié ce jour à 9h05 quand tout le monde savait depuis la veille que la journée allait puer du cul.

Tout est là. Conseil d'achat de call, AT foireuse (le mec te montre un biseau ascendant en te disant que c'est un canal haussier).

Appréciez.  [:mocoa:4]

Message édité par Threal le 02-02-2016 à 10:57:32
n°44686602
sligor
Posté le 02-02-2016 à 11:15:50  profilanswer

les taux repartent à la baisse
l'OAT redescend vachement en tout cas

la hausse des taux directeurs c'est pas pour maintenant [:bernard_henri_libye:5]

Message édité par sligor le 02-02-2016 à 11:16:02

---------------
qwerty-fr
n°44686604
mafiaman42
Posté le 02-02-2016 à 11:15:58  profilanswer

Hello les gens!
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic.
J'avais acheté en début d'année, mais un peu tard (février) quelques actions et trackers.
Ca s'est quand même pas mal cassé la gueule depuis...  un motif d'espor à l'horizon pour que le marché reparte à la hausse et que le CAC retape les 5000 points ? :(

n°44686628
sligor
Posté le 02-02-2016 à 11:17:29  profilanswer

moyenne à la baise :o

---------------
qwerty-fr
n°44686648
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2016 à 11:18:59  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Hello les gens!
J'avais acheté en début d'année, mais un peu tard (février) quelques actions et trackers.
Ca s'est quand même pas mal cassé la gueule depuis... un motif d'espor à l'horizon pour que le marché reparte à la hausse et que le CAC retape les 5000 points ? :(

[:nicarao:2]

n°44686750
Threal
Posté le 02-02-2016 à 11:25:54  profilanswer

Sa Faim est insatiable. [:le_6tron]

n°44686821
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-02-2016 à 11:31:11  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Hello les gens!
Ca s'est quand même pas mal cassé la gueule depuis...  un motif d'espor à l'horizon pour que le marché reparte à la hausse et que le CAC retape les 5000 points ? :(

Posté le 02-02-2016 à 11:15:58

Time travelers.  [:clooney16]

---------------
n°44686914
footeure
Face x 50
Posté le 02-02-2016 à 11:37:17  profilanswer

efukt a écrit :

J'en ai parlé au cours des 2 derniers mois ici ;)
Vente de call et de put

n°44686935
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 02-02-2016 à 11:38:52  profilanswer

Marrant ce topic.

Dès que ça monte, les haussiers se gargarisent d'être zen et de ne pas flipper en tenant leurs positions et se foutent des baissiers.

Dès que ça baisse on ne les entend plus du tout lol

Message cité 4 fois
Message édité par Danounours92 le 02-02-2016 à 11:40:11
n°44686980
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-02-2016 à 11:42:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44687004
sligor
Posté le 02-02-2016 à 11:44:06  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Marrant ce topic.

Dès que ça monte, les haussiers se gargarisent d'être zen et de ne pas flipper en tenant leurs positions et se foutent des baissiers.

Dès que ça baisse on ne les entend plus du tout lol

comme sur le topic krach immo :o

---------------
qwerty-fr
n°44687020
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-02-2016 à 11:45:14  profilanswer

J'ai pris une louche de CW8 hier.
Rien à carrer du cours aujourd'hui. [:the_rainmaker:1]

n°44687041
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 02-02-2016 à 11:47:48  profilanswer

sligor a écrit :

comme sur le topic krach immo :o

Exact lol

n°44687082
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2016 à 11:51:21  profilanswer

quelque soit les intervenants, experts de la bourse ou non, toute prévision boursiere releve plus ou moins du doigt mouillé.
Peu on l'honneteté de l'avouer :o

Vrai savent

Message édité par boisse le 02-02-2016 à 11:51:38
n°44687087
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 02-02-2016 à 11:51:58  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

faim
miam
mache
bouche
dents
bon

[:totoz:4]  [:le_6tron]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44687128
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 02-02-2016 à 11:55:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'était bien jusqu'à ce que tu accuses le travailleur.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44687220
sebirt
Posté le 02-02-2016 à 12:04:03  profilanswer

Petite question : j'ai un tracker dans un PEA chez Binck qui a arrêté d'être coté en euros et par conséquent, il a déjà été retiré du côté de Bourse Direct, faut-il que j'anticipe et que je le vende? Ou je le garde jusqu'à ce que Binck remarque le tracker n'est plus éligible au PEA? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6403  6404  6405  ..  19726  19727  19728  19729  19730  19731

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)